Voici encore ce que déclare le pasteur Marc Tapernoux dans ouvrage "Introduction a l'étude de la prophétie" ed 1982....
Elle est où la date de destruction de Jérusalem ???medico a écrit :" />
Voici encore ce que déclare le pasteur Marc Tapernoux dans ouvrage "Introduction a l'étude de la prophétie" ed 1982....
Tu crois ???Martur a écrit :Tu te rends compte que ça dit l'inverse de ce que tu avances, Arlitto ?
Au passage, vérifie tes sources, car tu ne fais que citer la Bible, pas l'interprétation de la WT. C'est différent.
Au passage, comment tu arranges ça avec Ezra 4 où il est question de reconstruire... et des travaux qui sont bloqués jusqu'à la 2ème année de Darius le Grand ?
Et Haggai ? chapitre 1, verset 1 ?
Dans la deuxième année de Darius le roi, au sixième mois, le premier jour du mois, la parole de Jéhovah vint, par le moyen de Haggaï le prophète, à Zorobabel le fils de Shéaltiel, le gouverneur de Juda, et à Yoshoua le fils de Yehotsadaq le grand prêtre, disant ...
Mais, ça ne parle pas de la destruction de Jérusalem...medico a écrit :nous aussi ont te cite l'histoire.tu n'a pas de commentaire a faire sur la liste de Darby que je t'ais donné qui parle sur 606 ?
Je ne suis pas très habitué aux nouveaux noms donnés dans la TMN, Ezra, j'imagine que c'est Esdras, mais Haggai, je ne vois pas, c'est qui ???Martur a écrit :Tu interprètes mal étant donné qu'Ezra et Haggai te contredisent formellement
AggéeArlitto a écrit : mais Haggai, je ne vois pas, c'est qui ???
Ah ok, merci Pierre..né de nouveau a écrit : Aggée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités