quote=eric121
Merci d'avoir démontré tes manipulations mensongères[/b]
Manipulation + mensongere ? lesquels que je ries, finalement tu ne sais plus quoi écrire, tu rédiges pour montrer ta présence.
Encore de la manipulation, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit[/b]
d’accord, je suis un manipulateur et je mens, mais ali n’est il pas le gendre de Mahomet....
Mensonge : la zakat est un des premiers piliers de l'histoire chronologiquement parlant. Le dernier étant le pélerinage
je parle de la
zakat obligatoire et non pas de l’aumône
si l'on en a les moyens....
Détail insignifiant, de plus, tu le dis toi même que c'était indispensable
mais cela reste quand même,
un détail..
si la police l'ors d'une investigation faisait montre d'un quelconque scepticisme concernant un détail insignifiant au point de l’écarter de la procédure, l’enquête n'avancera plus, c'est avec de petits éléments matériaux insignifiants que l'on attrape de gros criminels chevronnés.
Tu ne cites aucune source, donc faux jusqu'à preuve du contraire
cette source provient de ton miroir d'inspiration qu'est le
sahih boukhari.
Mais c'est une bonne initiative, tu voudrais que les gens vivent comme au 7° siècle sans calendrier !!![/b]
ça n'a pas de sens ce que tu écrits!
ceci dit je vais m'y complaire à répondre par principe de civilité; chacun doit respecter les us et coutumes des autres.
si un indien veut vivre avec ses traditions d'il y'a 4000 ans, il faut respecter sa décision.
Je suis d'accord avec toi sur ces 4 points mais ce n'est pas pour ça que l'islam d'aujourd'hui est fondamentalement différent de l'islam de Mahomet (tu as noté l'utilité du dernier point)
Fondamentalement il y'a des preuves tangibles que l'islam de Mahomet et de sa famille sont en tout point bien différent de celui promulgué par les califes qui ont façonné l'islam afin de leur permettre d’affirmer leur omnipotence sur le siège califale.