Explication verset biblique
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Explication verset biblique
Ecrit le 28 oct.14, 03:03@artillo
Idolâtrie veu dire adorer un objet ect ouvre ton dico mon grand. Prier dans une direction ne veu pas dire que idolâtre la direction soyons sérieux.
Quand au image que tu postes, ce sont des gens qui fond le pèlerinage et qui touche la pierre noire . Il ne l'adore pas il la touche c'est tout. Tu adores pas la bible parce que tu la touche ?
Idolâtrie : adorer
On adore que Dieu
Idolâtrie veu dire adorer un objet ect ouvre ton dico mon grand. Prier dans une direction ne veu pas dire que idolâtre la direction soyons sérieux.
Quand au image que tu postes, ce sont des gens qui fond le pèlerinage et qui touche la pierre noire . Il ne l'adore pas il la touche c'est tout. Tu adores pas la bible parce que tu la touche ?
Idolâtrie : adorer
On adore que Dieu
Coran S29:V6
"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"
"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"
- inconnu
Ecrit le 28 oct.14, 03:25C'est faux, prier dans une direction spécifique est une adoration, c'est comme prier devant une image !.
Les musulmans prient en direction de la Kaaba qui était un temple païen dédié à 360 idoles dont la pierre noire est le dernier vestige.
Jamais, le vrai Dieu "YHWH " n'aurait repris un ancien temple d'idoles pour en faire son sanctuaire, Jamais !!. Il a toujours fait détruire de manière définitive par ses serviteurs, les faux dieux et les fausses déesses !.
Les musulmans prient en direction de la Kaaba qui était un temple païen dédié à 360 idoles dont la pierre noire est le dernier vestige.
Jamais, le vrai Dieu "YHWH " n'aurait repris un ancien temple d'idoles pour en faire son sanctuaire, Jamais !!. Il a toujours fait détruire de manière définitive par ses serviteurs, les faux dieux et les fausses déesses !.
Ecrit le 28 oct.14, 03:52Avant d'êtres un temple d'idole c'était la maison d'abrahame, révise !
- inconnu
Ecrit le 28 oct.14, 04:01Jamais Abraham n'a mis les pieds en Arabie Saoudite, il faut arrêter de raconter n'importe quoi, le premier Temple construit pour le vrai Dieu "YHWH" a été construit par le Roi Salomon à Jérusalem, jamais avant ce Temple, YHWH Dieu n'avait eu de temple en pierre, sur la terre qui lui appartient !.
Cette histoire de Kaaba construite pas Abraham et Ismaël est un mensonge de plus, pour ne pas dire, une foutaise !.
Cette histoire de Kaaba construite pas Abraham et Ismaël est un mensonge de plus, pour ne pas dire, une foutaise !.
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 28 oct.14, 04:17(Jean 4:23-26)23 Toutefois l’heure vient, et c’est maintenant, où les vrais adorateurs adoreront le Père avec [l’]esprit et [la] vérité ; le Père, en effet, cherche des hommes de ce genre pour l’adorer. 24 Dieu est un Esprit, et ceux qui l’adorent doivent [l’]adorer avec [l’]esprit et [la] vérité. ” 25 La femme lui dit : “ Je sais que Messie vient, qui est appelé Christ. Quand celui-là arrivera, il nous annoncera toutes choses ouvertement. ” 26 Jésus lui dit : “ Moi qui te parle, je suis [lui]. ”TMN
- inconnu
Ecrit le 28 oct.14, 05:50Les "néo musulmans" vont même jusqu'à inventer par la voie de "Deedat" toujours lui, que Jésus se nommerait "Isô" en hébreu pour le faire correspondre au "Îsâ" du Coran, alors que Yéshua se traduit en arabe "Yešû‘a ou Yasou" et pas "Isâ"
Cela va loin dans le mensonge
Yehoshua" renferme le nom propre hébreu pour « Dieu ». "Yehoshua" se traduit par " YAHWEH sauve " ou " YAHWEH est salut "
Paroles de "Deedat"
en hébreux jésus se dit Iso en Arabe Isa , vous savais autrefois en occident il avais une sorte de maladie du "J" il m'étais des"J" partout , comme Yéhova qui signifie Dieu eux dise Jéhovah,Yacob il dise Jacob, Yousef il dise joseph, il s'appelle Iso et il dise jésus ?
Alors, que chacun sait que le véritable nom de Jésus était Yéshua ou Yéhoshua qui veut dire : YHWH sauve.
Cela va loin dans le mensonge

Yehoshua" renferme le nom propre hébreu pour « Dieu ». "Yehoshua" se traduit par " YAHWEH sauve " ou " YAHWEH est salut "
Paroles de "Deedat"
en hébreux jésus se dit Iso en Arabe Isa , vous savais autrefois en occident il avais une sorte de maladie du "J" il m'étais des"J" partout , comme Yéhova qui signifie Dieu eux dise Jéhovah,Yacob il dise Jacob, Yousef il dise joseph, il s'appelle Iso et il dise jésus ?

Alors, que chacun sait que le véritable nom de Jésus était Yéshua ou Yéhoshua qui veut dire : YHWH sauve.
Ecrit le 28 oct.14, 07:21Comment peux tu dire de tel chose avec des lettres non hebreux ! Je me marre ! Dieu ta égaré loin très loin !
Le nom de Jésus renferme le nom de Dieu avec sauve ... Tout ça avec nos belles lettres ....
Le YHWH est une aberrations des lors qu'il est transcrit !
Le nom de Jésus renferme le nom de Dieu avec sauve ... Tout ça avec nos belles lettres ....
Le YHWH est une aberrations des lors qu'il est transcrit !
- inconnu
Ecrit le 28 oct.14, 07:24Je ne dis que la vérité et je la démontre, fais-en autant si tu le peux.
Je sais très bien que ni toi, ni personne ne le pourra, si ce n'est par le mensonge !.
Je sais très bien que ni toi, ni personne ne le pourra, si ce n'est par le mensonge !.

Ecrit le 28 oct.14, 07:28Tu n'as rien démontré, le christiannisme est paien et indéfendable, la vérité du début est dans les dit apocryphesArlitto 1 a écrit :Je ne dis que la vérité et je l'a démontre, fais-en autant si tu le peux.
Lisez le frères bertrand avancés dans ces sujets et dans ces recherches
- inconnu
Ecrit le 28 oct.14, 07:32Vous prouvez par vous-mêmes que vous êtes des antéchrists et des menteurs qui changeaient la vérité en mensonge !!.
Ecrit le 28 oct.14, 07:37Ou c'est vous qui etes dit chrétiens les anti christ, et dés le départ vous avez existéArlitto 1 a écrit :Vous prouvez par vous-mêmes que vous êtes des antéchrists et des menteurs qui changeaient la vérité en mensonge !!.
jesus a bien dit que l'antéchrist était présent à son époque, l'esprit qui a inversé son message et dont vous etes probablement la continuité, la promesse a été pour l'islam, royaume d'Allah sur terre prophétisé chez Isaie et Daniel
mais vous peuples des extrémités de la terre, vous banissez l'Elu mohammed et le rejetez injustement

Ecrit le 28 oct.14, 07:48Tu ne démontres rien tu dit juste cela veux dire cela . La démonstration est ou lol?Arlitto 1 a écrit :Je ne dis que la vérité et je la démontre, fais-en autant si tu le peux.
YHWH ne veux rien dire est c'est le nom de personne mon coco. Une transcription vaseuse d'un mot qui ne se prononce pas en heureux! La démarre le hic, les transcriptions se fond par le sont des mots.
Comment transcrire ce truc imprononçable ... Foutaise !
- inconnu
Ecrit le 28 oct.14, 07:53Exode 3:14-15 dit:”Et Dieu dit à Moïse : JE SUIS… CELUI QUI SUIS. tu diras ainsi aux enfants d’Israël : [celui qui s'appelle] JE SUIS, m’a envoyé vers vous. Dieu dit encore à Moïse : tu diras ainsi aux enfants d’Israël; YAHWEH , le Dieu de vos pères, le Dieu d’Abraham, le Dieu d’Isaac, et le Dieu de Jacob m’a envoyé vers vous : c’est ici mon nom éternellement.
Ecrit le 28 oct.14, 07:58D'où viens le a et le e ? Invention!
Demande au juifs ils sont plus hâtés a dire que personnes n'a la certitude sur l'orthographe et la prononciation . Donc ton verset traduit pour modifier .... Il ne veux rien.
Aller je te laisse je vais prier , le frond au sol , comme le fesai Moïse, Jésus et mohammed paix et bénédiction de Dieu sur eux
Demande au juifs ils sont plus hâtés a dire que personnes n'a la certitude sur l'orthographe et la prononciation . Donc ton verset traduit pour modifier .... Il ne veux rien.
Aller je te laisse je vais prier , le frond au sol , comme le fesai Moïse, Jésus et mohammed paix et bénédiction de Dieu sur eux
-