uzzi21 a écrit :Poser des bombes n'a rien de brillant ni d'intelligent, une bonne paire de couilles et une bonne dose d'adrénaline suffit à la rigueur.. Et Bush est aussi con, (par ses intervention lors de sa thèse officielle boiteuse, foireuse, facile a démonter par le moindre geek) que l'abrutis qui s'est fait exploser au Bataclan tout simplement. Tu confonds l'ami paire de couilles et brillante intelligence.. je crois rêver des fois en te lisant.
Dis que je suis un geek complotiste parano pendant que tu y est. David tu ne démontres rien sur ce que j'ai expliqué, tu n'apportes aucune contre réponse, tu ne fais qu'ignorer mon explication. Argumentes s'il te plait, et épargnes moi une perte de temps.. avançons dans la conversation. Selon toi, je mens. Très bien, apportes-moi tes preuves merci.
L'intelligence et être ''brillant'' n'a rien à voir selon moi avec être bon ou mauvais.
Pour préparer le plus maquiavélique des plans , déjouer toutes les instances policière par exemple pour établir une marché lucratifs de drogues, ca demande une intelligence certaine.
Comme faire un vol dans une banque ou dans un musée bien gardé... ou avoir réussis à violé et être resté dans le silence si longtemps...
Bush ne serait pas inteliigent?
Il me semble être un imbécile par contre. En tout cas porté par le pouvoir et son trop gros ego a lui et sa famille.
Je ne dis pas que tu es rien ni imbécile ni complotiste...ni rien
je dis juste qu'il faut faire attention à ne pas trop préjuger d'uen situation quand on se fie aux apparences, à ce qui est colporté, dit sur des plateformes comme les médias, le web, ...
Vaut mieux dire je ne sais pas ou que cela est aussi possible que l'autre version, que de dire voici ma propre théorie.
Pour le 11 septembre.
Je n'ai aucune difficulté à concevoir que ce soit possible de détourner un avion et les faire foncer dans des tours. La preuve, c'est bel et bine arrivé. Les tours sont bel et bien tombés. suite à des avions qui les ont percutés.
Quels en sont les causes et conditions réelles...là par contre... je laisse toute les options possible.
Tu sais, c'est mon boulot. Déterminer les cause de défaillances des systèmes.
Résoudre les problèmes de bon fonctionnement des systèmes chimique, mécanique, l'électrique.
Tu connais la ''forensic enginering''?
Combien de fois (je) nous nous sommes trompé, égaré en nous fiant à tout ce qui était dit, ce qui a été vue...alors qu'il n'en était rien.
Je me suis trop trompé pour me laisser tromper par les apparences ou ceux qui disent haut et fort ''je sais'', j'y étais, j'ai vu, j'ai lue ... Désolé.