Le coran !!! Bla bla seulement !!!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 24 avr.05, 02:21

Message par francis »

MOHAMED a écrit :le musulmans ou la musulmanes n' ont pas vocation a guidé les gens , c' est dieu qui s' en charge, nous nous informons seulement , les supercherie de la chrétienté faites a ses fidéles , ensuite chacun fait son choix

francis alors tu a trouvé une falsification coranique , sa fait des mois que tu cherche a tu trouvé ?
Eliaqim !!!! Un manque de respect a chaque fois qu il aura du manque de respect a égar de ma croyance je serais là Eliaqim pour que tu fasse ton travaille bien et je vais t envoyer un message et je ferais de même pour mieux respecter leur croyance d après ta version que je n est eu du respect alors a+++ ! :lol:

MOHAMED écrit:
nous nous informons seulement ,les supercherie de la chrétienté faites a ses fidéles

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 24 avr.05, 02:55

Message par Eliaqim »

FRANCIS
MOHAMED a écrit :le musulmans ou la musulmanes n' ont pas vocation a guidé les gens , c' est dieu qui s' en charge, nous nous informons seulement , les supercherie de la chrétienté faites a ses fidéles
J’avoue pour Mohamed, et je sui sur qu'il est capable aussi de dire [les erreurs] plutôt que [supercherie]. Mais je n’accorde pas que Mohamed s’exprime d’une façon irrespectueuse car les dominantes religion du christianisme a fait beaucoup de censure par leurs traditions a propos de la Bible, et non directement par la Bible majoritaire quant a moi. Mais le mot supercherie ne signifie autre que falsification. A ce que je sache ses la croyance des musulmans donc je ne voie pas de mal ici qu’il ses exprimé ainsi, mais je perçoit un peut de manque de tact. Donc voire une insulte ses trop facile, car se son une démarque de ça croyance a lui, et ce n’est pas un irrespect que de ne pas croire en ce que croiront les autres.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 24 avr.05, 03:01

Message par Falenn »

Je crois que Mahomet était un rusé. Fainéant, inculte, mais rusé.
Il est allé se balader et a rencontré des juifs messianistes (p'tet des esséniens). Il a remarqué que la population environnante les entretenait, ce qui l'a inspiré. Il a retenu une partie du discours judéo-messianistes (il avait de la mémoire, le bougre) et il est rentré au bled.
Là, il a sorti son histoire et ... ça a marché ! Biensûr, il a adapté le tout à la sauce locale (les oasis étant rares et appréciées, il leur a parlé de jardins paradisiaques - les indigènes appréciant les babioles, il leur a promis des divans et des bijous - une multitude d'épouses était la moindre des choses pour ces polygames - les vierges, c'était son truc à lui, car il aimait particulièrement les petites filles).
L'escroquerie dura longtemps (il en profita bien !). Comment aurait-il pu imaginer qu'elle durerait plusieurs siècle ?! Bah ... il s'en moque, il n'est plus là pour en profiter.
De nombreux gourous ont tenté d'en faire autant. Des fois, la presse en parle. Mais les gens sont majoritairement moins naïfs, car + informés.
De nos jours, il serait en prison pour incitation au crime, pédophilie, ... et j'en passe.

Mais, j'ai confiance en Dieu. Nul ne se moque de lui impunément.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 24 avr.05, 03:49

Message par Eliaqim »

Falenn a écrit :Je crois que Mahomet était un rusé. Fainéant, inculte, mais rusé.
Pourquoi le traite tu de (fainéant), ci tu ne les pas toi donne toi la peine d’être plus respectueux avec lui ! Ses devenue une religion ses diminutions? Mais c pas du christianisme certain que l’on apprend a propagé comme tell.
:roll:
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

persephone

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 avr.05, 03:59

Message par persephone »

Mahomet est un grand prophète ... !

Invité

Invité

Ecrit le 24 avr.05, 04:41

Message par Invité »

qu'a t'il prophétisé ???

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 avr.05, 04:51

Message par sallallahou »

Je crois que Mahomet était un rusé. Fainéant, inculte, mais rusé.

!!!!!!!!!!!!!!
Certains ici associent Islam et intolérance, mais n'hésitent pourtant pas à INSULTER la foi des autres. Que dirais-tu si je parlais de la sorte le Roi David ? Mohammad (saws) est l'envoyé d'Allah alors si ton coeur n'en est pas convaincu, sache au moins rester respectueux.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 24 avr.05, 05:25

Message par Eliaqim »

sallallahou a écrit :

!!!!!!!!!!!!!!
Certains ici associent Islam et intolérance, mais n'hésitent pourtant pas à INSULTER la foi des autres. Que dirais-tu si je parlais de la sorte le Roi David ? Mohammad (saws) est l'envoyé d'Allah alors si ton coeur n'en est pas convaincu, sache au moins rester respectueux.
Je vous l'accorde entièrement

Falenn

Ecrit le 24 avr.05, 05:34

Message par Falenn »

sallallahou a écrit :

!!!!!!!!!!!!!!
Je répondais au sujet du topic : l'origine du coran. C'est ma version.

Par ailleurs, le respect se gagne. Je n'en ai aucun pour Hilter par exemple, alors que certains le vénèrent.
Concernant Mahomet, je me suis faite une idée de l'homme d'après vos citations coraniques. Je ne respecte pas les individus qui sont source de souffrance pour autrui. Dieu m'a faite comme ça.
Mais si mes qualificatifs sont erronés, pourquoi vous insurger ? Vous devriez juste vous dire : Quel dommage pour elle, qu'elle ne connaisse pas la bonté, l'esprit de justice, l'humilité de Mahomet !
Je ne suis pas touchée par ceux qui insultent Dieu. Ils n'existent pas VRAIMENT.

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 avr.05, 05:36

Message par quintessence »

sallallahou a écrit :

!!!!!!!!!!!!!!

la nature qui est en vous c'est l'islam et selui qui veut le bien pour lui et l'armonie ds son étre il faut qu'il soit honnéte et prés a accepté la vérité sinon ca peut duré encore et encore et j'espert du fond de mon étre que ce jour la sera avant ca mort et si vous faite du sousie pour nous ne vous inquiété pas la récompence on la demonde de l'eternel pas aux humains car ce qui différe entre nous c'est que nous les musulman on a essuié la poussiére du coté intrinséque selui de l'unicité de dieu et nous rest un chemain sans fin pour attaindre un niveau obtimal de croyance ,chaque jour on découvre un truc nouveau en nous méme en notre essence et on espére découvrir d'avantage et étre guidé d'avantage et d'avantage peut étre que dieu ai pitier de nous et nous fait rejoindre les savants de la vérité de tout les temps que ce soit les gens du livre ou avant ou aprés parmi seux qui ont découvers leur origine leur quintessence et oui la nature que allah a doté l'homme pas de changement de la création de dieu c'est ca la religion just mais la plupard des gens ne savent pas.

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 avr.05, 05:43

Message par sallallahou »

Non parce que je n'ai pas à te plaindre ni à te convaincre de quoi que ce soit, tu peux penser ce que tu veux de Mohammad (saws), mais tu peux quand meme etre respectueuse de l'Islam. Hitler n'a rien à voir là-dedans, je te parle de musulman à juive (j'ai supposé) là, et, même si l'on diverge par nos religions, sachons se respecter.
Et puis, même si tu ne respectes ni moi ni l'Islam, ca ne t'empêche pas de rester polie sur ce forum ...

Falenn

Ecrit le 24 avr.05, 05:54

Message par Falenn »

sallallahou a écrit :Non parce que je n'ai pas à te plaindre ni à te convaincre de quoi que ce soit, tu peux penser ce que tu veux de Mohammad (saws), mais tu peux quand meme etre respectueuse de l'Islam. Hitler n'a rien à voir là-dedans, je te parle de musulman à juive (j'ai supposé) là, et, même si l'on diverge par nos religions, sachons se respecter.
Et puis, même si tu ne respectes ni moi ni l'Islam, ca ne t'empêche pas de rester polie sur ce forum ...
Je n'ai ni respect, ni mépris pour l'islam. Mais surtout, je n'ai aucun mépris envers les musulmans.
Hitler était une illustration contre la systématisation du respect (pour moi, c'est l'incarnation du sale type).
Concernant l'impolitesse, l'expression "fainéant" n'est pas insultante. Quelqu'un de fainéant est qqun qui préfère s'amuser pendant que les autres travaillent à sa place (la plupart des enfants sont de sacrés fainéants).

Juive ?! 8-) Ce serait me flatter, mais malheureusement non. Snifff. :cry:

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 avr.05, 06:13

Message par quintessence »

Falenn a écrit : Je n'ai ni respect, ni mépris pour l'islam. Mais surtout, je n'ai aucun mépris envers les musulmans.
Hitler était une illustration contre la systématisation du respect (pour moi, c'est l'incarnation du sale type).
Concernant l'impolitesse, l'expression "fainéant" n'est pas insultante. Quelqu'un de fainéant est qqun qui préfère s'amuser pendant que les autres travaillent à sa place (la plupart des enfants sont de sacrés fainéants).

Juive ?! 8-) Ce serait me flatter, mais malheureusement non. Snifff. :cry:

falenn! dieu est trés trés glorieux pour qu'il ai besoin que tu le respect c'est lui le riche c'est lui qui impose....

Falenn

Ecrit le 24 avr.05, 06:20

Message par Falenn »

quintessence a écrit :falenn! dieu est trés trés glorieux pour qu'il ai besoin que tu le respect c'est lui le riche c'est lui qui impose....
Dieu a la totalité de mon respect, mais plus encore, la totalité de mon admiration. Qui est comme Dieu ?! :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 avr.05, 06:28

Message par Simplement moi »

Lola a écrit : et ben oué il ne la trouvera jamais :wink: :lol:

lola :D
C'est quoi une "falsification" coranique pour vous?

Juste pour en trouver quelques unes... :lol:

Répondre