C'est la meme chose, c'est ce que dit le dictionnairemusulman49 a écrit :
@eric121
Alors pourquoi tu ne dis pas rallier au lieu de gagner.
Les musulmans ne sont-ils charitables qu'entre eux ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Les musulmans ne sont-ils charitables qu'entre eux ?
Ecrit le 02 avr.16, 04:01Re: Les musulmans ne sont-ils charitables qu'entre eux ?
Ecrit le 05 avr.16, 07:10Est-ce que le rapport qu'il faille entretenir avec les infidèles ne fait pas parti du message ?musulman49 a écrit :L'Islam est défini par le message.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.
- musulman49
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 avr.16, 01:07@eric121
Tout chez toi veut dire tout et son contraire.
Rallier veut dire gagner et perdre veut dire l'emporter et partir veut dire s'en aller et aller veut dire revenir.
Et revenir veut dire cuire et cuire veut dire brûler et brûler veut châtier et châtier veut dire aimer et aimer veut dire embrasser et embrasser veut dire embraser.
Cela ne te dérange plus de dire tout et son contraire.
D'ailleurs quand on dit tout on ne peut dire son contraire car si le contraire de tout existait alors tout ne serait plus.
Je me demande pourquoi je discute avec un enfant de famille de mauvais moeurs.
Rallier veut dire gagner et perdre veut dire l'emporter et partir veut dire s'en aller et aller veut dire revenir.
Et revenir veut dire cuire et cuire veut dire brûler et brûler veut châtier et châtier veut dire aimer et aimer veut dire embrasser et embrasser veut dire embraser.
Cela ne te dérange plus de dire tout et son contraire.
D'ailleurs quand on dit tout on ne peut dire son contraire car si le contraire de tout existait alors tout ne serait plus.
Je me demande pourquoi je discute avec un enfant de famille de mauvais moeurs.
Ecrit le 08 avr.16, 20:48Je me suis basé sur les dictionnairesmusulman49 a écrit :@eric121
Et comme le dit Seleucide, ton avis personnel sans argument n’intéresse personne
Il faut apprendre à argumenter
-