L'islam est il une religion démoniaque?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: L'islam est il une religion démoniaque?

Ecrit le 08 sept.16, 02:17

Message par indian »

samuel777444 a écrit : :mains: l'Islam de Indian n'est pas l'Islam, le christianisme d'Indian n'est pas le christianisme, oui il est fourbe dans ces paroles et zéro crédibilité comme Omar13.

Mon Islam n'est pas celui de Daesh, Boko, Ei, ...
Mon Christianisme n'est pas celui du Klu Klux Klan ou de GW Bush non plus.

Je préfère l'Islam du maire de Calgary, il va s'en dire :hi: Et celui du Pape François.

Sinon mon Islam, repose plus sur le Bayan du Bab...c'est vrai. :hi:

Moi crédible? :hum: je n'ai jamais eu cette prétention.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

samuel777444

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 sept.16, 03:21

Message par samuel777444 »

indian a écrit :
Mon Islam n'est pas celui de Daesh, Boko, Ei, ...
Mon Christianisme n'est pas celui du Klu Klux Klan ou de GW Bush non plus.

Je préfère l'Islam du maire de Calgary, il va s'en dire :hi: Et celui du Pape François.

Sinon mon Islam, repose plus sur le Bayan du Bab...c'est vrai. :hi:

:o :o
Yoel a écrit :.
Indian alors pourquoi tu mens en déclarant être musulman et en défendant l'islam pour ensuite contredire ?Tu est fourbe !.
En effet,
:mains: l'Islam de Indian n'est pas l'Islam, le christianisme d'Indian n'est pas le christianisme au finale SA SEUL RÉALITÉ EST LE BA'HAISME aka pluralisme :o cette "foi" reformate les textes passés les vidants de tout sense propre et se les appropries pour au finale se dire la seule vérité....alors oui le Ba'haisme est paroles fourbes...pour ma part car de 1 d'obscurcir la seule voie de salut offert par le Fils unique de Dieu, de 2 de le mettre au meme rang que les malfaiteurs comme par exemple Mohammed, de 3 Bahá'u'lláh se fesant Christ (dans le language Ba'hais, la nouvelle"révélation" qui dépasse de loin les précédentes)...
Jacki a écrit :N'êtes vous pas en train de faire comme le Coran, né 600 ans après, mais qui d'écrit un Jésus qui n'a rien avoir avec celui du NT et des autres témoignages ?
Oui! :mains: C'est en fait une caractéristique commune à tout ceux qui parle de Jésus-Christ tout en ce proclamant être le nouveau chemin à suivre, la nouvelle révélation, bref le nouveau Christ...pour ce qui concerne Jésus, il n'ont pas trop le choix d'obscurcir les paroles et la personne du messie...tout ces faux prophètes men.teurs.

Jean 14
6Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 sept.16, 00:29

Message par Etoiles Célestes »

indian a écrit :Je n'ai surtout pas envie d'être votre éducateur :hi:
Tu n'as surtout aucun argument, tu traînes sur ce forum pour répandre tes mensonges Bah'ais
sans le moindre argument si ce n'est des: moi je, moi je, moi je...
Tes interventions sont du vent, t'es stérile, inutile, tu pollues ce forum...

A part perdre des âmes avec tes fausses doctrines et tes mensonges éhontés tu ne sers à rien ici.
Ici, on est là pour débattre, toi... tu pollues.

Il manquerait plus que ça... :pout:
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 09 sept.16, 00:35, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 sept.16, 00:30

Message par yacoub »

Etoiles Célestes a écrit : Tu n'as surtout aucun argument, tu traînes sur ce forum pour répandre tes mensonges Bah'ais

A part perdre des âmes avec tes fausses doctrines et tes mensonges éhontés tu ne sers à rien ici.
Ici, on est là pour débattre, toi... tu pollues.
(y)

Ignore le.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 sept.16, 00:37

yacoub a écrit :Ignore le.
J'y ai pensé...

Mais j'ai à cœur de défendre la parole de Dieu, je ne peux pas laisser passer ses mensonges.
Beaucoup lisent sans s'inscrire...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

Ecrit le 09 sept.16, 00:59

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :
Tu n'as surtout aucun argument, tu traînes sur ce forum pour répandre tes mensonges Bah'ais

Comme tout mon argumentaire repose sur les révélations bahais et que je n'ai aucun envie de vous inciter à y croire, je ne me ferai jamais votre interprète de ces écrits.

Si vous ne voulez pas savoir, ca vous appartient vous n'avez qu'à ne pas lire,. c'est votre choix. je le respecte.

La seul que je peux dire ici est ce que moi je penses.

Si vous voulez prendre conscience par vous même de tous le mensonges dont vous vous époumonez à répétez qu'ils sont .. libre à vous, tout est ici:
www.religare.org.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 sept.16, 01:57

Message par yacoub »

Tahar Ben Jelloun : "Le jihadisme fait un mal énorme aux musulmans"

Notre invité, Tahar Ben Jelloun, vient de publier "Le terrorisme expliqué à nos enfants" (Seuil). L’écrivain marocain, qui est entré au conseil d'administration de la Fondation de l'islam de France, revient sur le terrorisme islamiste et sur les attentats qui ont frappé la France, ainsi que sur la laïcité, la place des musulmans de France ou encore sur "l’histoire stupide" du burkini.

https://www.youtube.com/embed/ufDPXSRF4mE

https://youtu.be/ufDPXSRF4mE

Tahar Ben Jelloun oublie simplement de dire que le jihad est le sixième pilier de l'islam

Allah lui même l'ordonne :

koutiba aleykoum al kîtal
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 sept.16, 19:04

indian a écrit :Si vous ne voulez pas savoir, ca vous appartient vous n'avez qu'à ne pas lire,. c'est votre choix. je le respecte.
Pourquoi veux tu que je lise ton livre pourrie alors qu'une simple lecture du Coran et du NT prouve à elle seule que ton babahul ment comme il respire.
Si il se tenait dans la vérité le Coran et la Bible se confirmeraient, car je ne sais pas si tu peux le comprendre dans ton cerveau de corrompu,
que Dieu, l'auteur de ces deux livres, ne peut pas se contredire.

Mais que t'importe la vérité... seul ton ventre compte: Unir l'humanité sous le même Dieu, toute les religions sont de Dieu.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 sept.16, 23:31

Message par yacoub »

Islam, islamisme c'est kif-kif bourricot.

https://youtu.be/K36HfazS8b0

Image

Répondre