indian a écrit :
Mon Islam n'est pas celui de Daesh, Boko, Ei, ...
Mon Christianisme n'est pas celui du Klu Klux Klan ou de GW Bush non plus.
Je préfère l'Islam du maire de Calgary, il va s'en dire

Et celui du Pape François.
Sinon mon Islam, repose plus sur le Bayan du Bab...c'est vrai.
Moi crédible?

je n'ai jamais eu cette prétention.
Yoel a écrit :.
Indian alors pourquoi tu mens en déclarant être musulman et en défendant l'islam pour ensuite contredire ?Tu est fourbe !.
En effet,

l'Islam de Indian n'est pas l'Islam, le christianisme d'Indian n'est pas le christianisme au finale SA SEUL RÉALITÉ EST LE BA'HAISME aka pluralisme

cette "foi" reformate les textes passés les vidants de tout sense propre et se les appropries pour au finale se dire la seule vérité....alors oui le Ba'haisme est paroles fourbes...pour ma part car de 1 d'obscurcir la seule voie de salut offert par le Fils unique de Dieu, de 2 de le mettre au meme rang que les malfaiteurs comme par exemple Mohammed, de 3 Bahá'u'lláh se fesant Christ (dans le language Ba'hais, la nouvelle"révélation" qui dépasse de loin les précédentes)...
Jacki a écrit :N'êtes vous pas en train de faire comme le Coran, né 600 ans après, mais qui d'écrit un Jésus qui n'a rien avoir avec celui du NT et des autres témoignages ?
Oui!

C'est en fait une caractéristique commune à tout ceux qui parle de Jésus-Christ tout en ce proclamant être le nouveau chemin à suivre, la nouvelle révélation, bref le nouveau Christ...pour ce qui concerne Jésus, il n'ont pas trop le choix d'obscurcir les paroles et la personne du messie...tout ces faux prophètes men.teurs.
Jean 14
6Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.