Charity Commision UK Aout 2023

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Charity Commision UK Aout 2023

Ecrit le 22 août23, 23:37

Message par Estrabosor »

Citation faite par MLP :
Agecanonix a écrit :
Les vrais chiffres démontrent que les TJ gèrent admirablement le problème en réussissant à diminuer très sensiblement le nombre des victimes, ils réussissent à convaincre de potentiels agresseurs à renoncer et à maîtriser leurs pulsions."

Intéressant, donc Agécanonix reconnait qu'il y a chez les TJ des gens ayant des pulsions pédophiles, c'est un gros progrès !

Seulement, encore une fois, les TJ pensent être plus forts que les autres et ne pas avoir besoin d'un suivi psy des personnes ayant ce type de problèmes !
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7762
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Charity Commision UK Aout 2023

Ecrit le 23 août23, 00:08

Message par keinlezard »

Estrabosor a écrit : 22 août23, 23:37 Citation faite par MLP :
Agecanonix a écrit :
Les vrais chiffres démontrent que les TJ gèrent admirablement le problème en réussissant à diminuer très sensiblement le nombre des victimes, ils réussissent à convaincre de potentiels agresseurs à renoncer et à maîtriser leurs pulsions."

Intéressant, donc Agécanonix reconnait qu'il y a chez les TJ des gens ayant des pulsions pédophiles, c'est un gros progrès !

Seulement, encore une fois, les TJ pensent être plus forts que les autres et ne pas avoir besoin d'un suivi psy des personnes ayant ce type de problèmes !
Et intéressant aussi de passe de 54 fois mieux à seulement 21 fois mieux en si peut de temps

autrement dit entre les déclarations tonitruante " pas de ça chez nous" "mensonges d'apostats" , "mensonges de média"
"nous sommes 54 fois mieux que les catho" ...

nous arrivons à "finallement nous aussi nous avons des pédophile" et la "proportion" de nous "sommes mieux que les autres" ... subit une chute de 60 % !!!

et ce ne sont même pas les apostat / les méchants/ les oposants qui le disent ... mais les TJ eux même par la voix d'Agecanonix ... un Ancien ... qui jurait il n'y a
pas si longtemps que nous étions des apostats menteurs :) complice d'un complot de desinformation anti TJ :) :)

:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

et il faudra donc prendre ses déclarations au sérieux :) :)

cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16119
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Charity Commision UK Aout 2023

Ecrit le 23 août23, 00:57

Message par agecanonix »

Quelle est la difficulté à surmonter pour établir ces comparatifs.

Il nous manque souvent une donnée .

Nous avons le nombre de victimes de l'Eglise catholique et nous avons le nombre de catholiques pratiquants.

Ces chiffres sont disponibles et indiquent 1 catho pratiquant pour 0,07 victimes . Pourquoi pratiquant ? Parce qu'un catho qui ne met jamais les pieds à l'Eglise aura du mal à agresser un enfant dans le cadre des activités de cette Eglise.

Par ailleurs, nous avons le nombre de TJ actifs en France, ceux qui agissent dans le cadre des assemblées. 120 000.

Il nous manque le nombre de victime. Le fameux William H. Bowen en a annoncé 400 en France il y a quelques années.
J'ai donc pris ce nombre pour base et il nous donne 1 TJ pour 0,0033 victime pour la France.

Voici un article concernant ce personnage.
  • William Bowen a passé 43 années au sein des Témoins de Jéhovah, dont 15 ans en tant qu’ancien, l’équivalent d’un ministre du culte. Il découvre brutalement la réalité des abus sexuels et des viols d’enfants au sein du mouvement. En juillet 1992, Bowen
    affirme avoir refusé la nomination au sein du mouvement d’un agresseur d'enfants. Il démissionne de son poste en décembre 2000 pour un « désaccord persistant avec les politiques des Témoins de Jéhovah concernant le signalement des abus sexuels sur des enfants ». Il affirme qu’il existe au siège des Témoins de Jéhovah une liste de plus de vingt mille agresseurs d’enfants. Cette liste permettrait au mouvement de ne pas nommer ces personnes à des postes de responsabilité.
Voici donc la fourchette haute : Notez que l'article indique qu'il ne fait qu'affirmer.
Mais calculons quand même avec ces 20 000 cas supposés.
Evidemment il s'agit de 20 000 cas sur à minima 60 années puisque cette liste servirait à refuser toute nomination chez ces individus.
Or, on nomme des anciens à tous âges.

Il y a plus de 8 500 000 TJ au monde et donc 20 000 cas. Cela nous fait 1 TJ pour 0,00235 cas au monde.

La France ferait moins bien avec 1 TJ pour 0,0033 cas mais cela reste cohérent.

Si nos assemblées comptaient toutes 100 TJ actifs, il y aurait un cas pour 4,25 assemblées (ou 425 TJ) en 60 années voir plus.

Donc oui il y a des cas, mais oui aussi, c'est infiniment moins que vous l'affirmez , les TJ réussissant à obtenir des résultats que tout le monde nous envie.

Maintenant ramenez cela au 20 000 000 de TJ actifs ou non, vous obtiendrez un résultat encore plus significatif de 1 TJ pour 0,001 cas.

Soit 1 cas pour 1000 TJ ou 1 cas pour 10 assemblée en 60 années.

Voilà qui remet la SDR au milieu du village !

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11846
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Charity Commision UK Aout 2023

Ecrit le 23 août23, 01:05

Message par papy »

agecanonix a écrit : 23 août23, 00:57 Le fameux William H. Bowen en a annoncé 400 en France il y a quelques années.


Voici un article concernant ce personnage.
Voilà Agécanonix qui s’intéresse à un fameux personnage quand il peut en tirer profit sinon il n'a que faire des déclarations d"apostats . :zany-face:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7762
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Charity Commision UK Aout 2023

Ecrit le 23 août23, 01:39

Message par keinlezard »

agecanonix a écrit : 23 août23, 00:57 Quelle est la difficulté à surmonter pour établir ces comparatifs.
De pouvoir simplement comparer objectivement :) pas en inventant des définitions comme tu le fais
agecanonix a écrit : 23 août23, 00:57 Il nous manque souvent une donnée .
Il te manque bien les donnée des cas en France et dans le monde pour ce qui concerne le jéhovisme

mais cela ne te gène pas pour comparer avec d'autre ... les méchants catholiques ...
agecanonix a écrit : 23 août23, 00:57
Nous avons le nombre de victimes de l'Eglise catholique et nous avons le nombre de catholiques pratiquants.

Ces chiffres sont disponibles et indiquent 1 catho pratiquant pour 0,07 victimes . Pourquoi pratiquant ? Parce qu'un catho qui ne met jamais les pieds à l'Eglise aura du mal à agresser un enfant dans le cadre des activités de cette Eglise.

Par ailleurs, nous avons le nombre de TJ actifs en France, ceux qui agissent dans le cadre des assemblées. 120 000.

Il nous manque le nombre de victime. Le fameux William H. Bowen en a annoncé 400 en France il y a quelques années.
J'ai donc pris ce nombre pour base et il nous donne 1 TJ pour 0,0033 victime pour la France.

Voici un article concernant ce personnage.
  • William Bowen a passé 43 années au sein des Témoins de Jéhovah, dont 15 ans en tant qu’ancien, l’équivalent d’un ministre du culte. Il découvre brutalement la réalité des abus sexuels et des viols d’enfants au sein du mouvement. En juillet 1992, Bowen
    affirme avoir refusé la nomination au sein du mouvement d’un agresseur d'enfants. Il démissionne de son poste en décembre 2000 pour un « désaccord persistant avec les politiques des Témoins de Jéhovah concernant le signalement des abus sexuels sur des enfants ». Il affirme qu’il existe au siège des Témoins de Jéhovah une liste de plus de vingt mille agresseurs d’enfants. Cette liste permettrait au mouvement de ne pas nommer ces personnes à des postes de responsabilité.
Voici donc la fourchette haute : Notez que l'article indique qu'il ne fait qu'affirmer.
Mais calculons quand même avec ces 20 000 cas supposés.
Evidemment il s'agit de 20 000 cas sur à minima 60 années puisque cette liste servirait à refuser toute nomination chez ces individus.
Or, on nomme des anciens à tous âges.
Or la liste de la CRA montre des nominations d'ancien pourtant connu comme potentiellement pédophile sur la liste
et la Charity Commision note la même problématique !

Le livre des anciens explique qu'il suffit au coupable de se repentir sincèrement ... ce qui visiblement suffirait à lui donner ensuite le bon dieu sans confession ...

agecanonix a écrit : 23 août23, 00:57
Il y a plus de 8 500 000 TJ au monde et donc 20 000 cas. Cela nous fait 1 TJ pour 0,00235 cas au monde.

La France ferait moins bien avec 1 TJ pour 0,0033 cas mais cela reste cohérent.

Si nos assemblées comptaient toutes 100 TJ actifs, il y aurait un cas pour 4,25 assemblées (ou 425 TJ) en 60 années voir plus.

Donc oui il y a des cas, mais oui aussi, c'est infiniment moins que vous l'affirmez , les TJ réussissant à obtenir des résultats que tout le monde nous envie.

Maintenant ramenez cela au 20 000 000 de TJ actifs ou non, vous obtiendrez un résultat encore plus significatif de 1 TJ pour 0,001 cas.

Soit 1 cas pour 1000 TJ ou 1 cas pour 10 assemblée en 60 années.

Voilà qui remet la SDR au milieu du village !
Ce qui est épatant c'est que tu transforme donc une crime et une souffrance de victime en simple comparaison à la louche qui n'a pour seul objective que de dire que les victime TJ sont plus heureuse que les victimes Catholique ...

Abracadabra ...

C'est juste oublier une chose ... la victime et sa souffrance ... justement

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16119
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Charity Commision UK Aout 2023

Ecrit le 23 août23, 05:15

Message par agecanonix »

Bien, je vois que mes calculs ne sont pas contestés par des contre calculs. Seulement par de la mauvaise humeur. :rolling-on-the-floor-laughing:

Nous sommes pourtant d'accord sur une chose : il faut, en plus d'éviter des victimes, réconforter celles qui le sont.

mission accomplie !

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11846
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Charity Commision UK Aout 2023

Ecrit le 23 août23, 06:47

Message par papy »

agecanonix a écrit : 23 août23, 05:15 il faut, en plus d'éviter des victimes, réconforter celles qui le sont.

mission accomplie !
Faux !
Laissons cela entre les mains de Dieu et sauvegardons la réputation de la congrégation.
Ça c'est la vérité des TdJ et tu le sais ......hypocrite !
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7762
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Charity Commision UK Aout 2023

Ecrit le 23 août23, 20:41

Message par keinlezard »

agecanonix a écrit : 23 août23, 05:15 Bien, je vois que mes calculs ne sont pas contestés par des contre calculs. Seulement par de la mauvaise humeur. :rolling-on-the-floor-laughing:

Nous sommes pourtant d'accord sur une chose : il faut, en plus d'éviter des victimes, réconforter celles qui le sont.

mission accomplie !
:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

Ou comment s'autopersuader de sa propre grandeur ...

si tu en étais capable, au vu des aneries que tu nous a servi , tu irais même porter plainte contre les victimes pour diffamation envers la très Sainte Watchtower et son Collège Central ...



Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16119
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Charity Commision UK Aout 2023

Ecrit le 23 août23, 22:51

Message par agecanonix »

keinlezard a écrit : 23 août23, 20:41 :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

Ou comment s'autopersuader de sa propre grandeur ...
si tu en étais capable, au vu des aneries que tu nous a servi , tu irais même porter plainte contre les victimes pour diffamation envers la très Sainte Watchtower et son Collège Central ...
Cordialement
Je ne vois dans tes propos aucune démonstration infirmant mes calculs.

Il est donc acté que s'il y a des victimes chez les TJ, 20 000 en 60 ans sur un effectif de 20 millions de TJ, cela fait 1 cas pour 1000 TJ sur 60 années.

Vous comprenez maintenant ce que je vous dis depuis des années maintenant, que depuis que je suis ancien, je n'ai jamais eu à traiter un seul cas de pédophilie et que je n'en ai eu connaissance que d'un seul qui s'est fini en prison pour ce triste individu.

Et évidemment, j'ai un cœur comme tout le monde et je serai le premier à réconforter une victime si j'en connaissais une autour de moi.

Seulement, vous, les apostats de votre calibre, vous avez la fâcheuse tendance à juger tous les TJ sur la base des erreurs de quelques cas individuels alors que personne ne sait si vous feriez mieux que tout le monde dans ce domaine.
Modifié en dernier par agecanonix le 23 août23, 23:12, modifié 1 fois.

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Charity Commision UK Aout 2023

Ecrit le 23 août23, 23:11

Message par Estrabosor »

Bonjour à tous,

Réconforter les victimes ? Encore faut-il que la victime soit reconnue comme victime !
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16119
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Charity Commision UK Aout 2023

Ecrit le 23 août23, 23:13

Message par agecanonix »

Estrabosor a écrit : 23 août23, 23:11 Bonjour à tous,

Réconforter les victimes ? Encore faut-il que la victime soit reconnue comme victime !
Illustration de ce que je disais : :thinking-face:

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7762
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Charity Commision UK Aout 2023

Ecrit le 23 août23, 23:41

Message par keinlezard »

agecanonix a écrit : 23 août23, 22:51 Je ne vois dans tes propos aucune démonstration infirmant mes calculs.
Que veux tu ?
Tu ne sais pas lire ... depuis le début de pointe du doigt les défaut de tes prétendus calcul de super cerveau .. mais visiblement tu ne t'en rend même pas compte :)

Je ne passerais pas mon temps à ce genre de mièvrerie :)
agecanonix a écrit : 23 août23, 22:51 Il est donc acté que s'il y a des victimes chez les TJ, 20 000 en 60 ans sur un effectif de 20 millions de TJ, cela fait 1 cas pour 1000 TJ sur 60 années.
Il est acté ... que tu décides unilatéralement de ce qui est vrai pour toi ...

Seulement :)
agecanonix a écrit : 23 août23, 22:51 Vous comprenez maintenant ce que je vous dis depuis des années maintenant, que depuis que je suis ancien, je n'ai jamais eu à traiter un seul cas de pédophilie et que je n'en ai eu connaissance que d'un seul qui s'est fini en prison pour ce triste individu.
Tu n'es pas le centre du monde ..

Chaque enquete , chaque commission, chaque proces
procèdent par enquête et recoupement d'informations dument établi par des faits , des interrogatoires et témoignages

nous avons ici plusieurs témoignages , dot le tiens , mais il demeure que nous connaissons ce que toi ne connais pas en tant qu'ancien
cela ne signifie rien de plus.

ce ne sont pas des preuves, pas des enquetes.
juste des temoignages de TJ ou d'anciens TJ qui ne corrobore pas ton témoignage.

Et comme sur environ 5000 anciens tu es le seul .... cela ne fait pas grand chose face aux autres témoignages que l'on peux avoir par ailleurs , ni grand chose face aux enquêtes , commission et procès qui chacuns ont pointé le problème.



agecanonix a écrit : 23 août23, 22:51 Et évidemment, j'ai un cœur comme tout le monde et je serai le premier à réconforter une victime si j'en connaissais une autour de moi.
Je ne suis pas sur que tu comprennes vraiment le niveau de ce que tu nous raconte là.

La victime ne veut pas être réconfortée , elle veut être reconnue et que son agresseur soit puni ... or sur ces 2 points la WT est mise systématiquement en défaut !

Toi personnellement de ta petite personne les victimes s'en fichent .. tout ne tourne pas autour de toi contrairement à ce que tu semble croire.
agecanonix a écrit : 23 août23, 22:51 Seulement, vous, les apostats de votre calibre, vous avez la fâcheuse tendance à juger tous les TJ sur la base des erreurs de quelques erreurs individuelles alors que personne ne sait si vous feriez mieux que tout le monde dans ce domaine.
Il ne s'agit pas d'erreur ... individuelle lorsque sont exigé 2 témoins d'une victime ou des aveux d'un coupable pour ne serait ce que commencer à penser que peut être il faudrait débuter un prémisse de déclaration au service juridique de l'organisation ...

C'est bien un système qui est mis en place pour cela ....


S'il s'agissait d'une erreur individuelle nous aurions quelques cas caché et non rapporter et les autres serait systématiquement dénoncé aux autorités sans que les anciens n'ai joué aux inspecteur Gadget et les juges sur des affaires pour lesquelles ils n'ont aucune , mais alors strictement aucune compétence.

Or nous constatons régulièrement l'exact de contraire ... les dénonciations sont l'exception et non la règle ... au point que des ex-tj
dénoncent leur exclusion pour avoir justement dénoncer les faits aux autorités compétentes et non à l'organisation jéhoviste !
par exemple D. Bisserier

dont on trouve encore des traces ici https://web.archive.org/web/20090204124 ... .chez.com/
site plutot vieux puisque datant de 2000 avec une mise a jour en 2004 !!

Et de source sûre j'ai le témoignage que cet ancien a eu des cas de pédophilie à traiter et qu'ils sont en partie la raison de son exclusion parce que n'obéissant pas aux directive de la WT !


Ce n'est donc pas d'aujourd'hui ... et pas non plus une "erreur individuelle" mais bien un systeme qu'il faut reformer !

et ceux qui le doivent .. oh curieux ... sont ceux qui l'on mit sur pied ! le CC !!!

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16119
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Charity Commision UK Aout 2023

Ecrit le 24 août23, 00:15

Message par agecanonix »

Toujours rien qui infirme la preuve que les TJ gèrent bien le phénomène de la pédophilie puisque la pire des estimations (20000 cas) fait état d'un cas de pédophilie pour 1000 TJ, dans le monde entier et depuis 60 ans.

A comparer avec les 330 000 victimes catholiques sur 60 années aussi, mais seulement en France.

Je vais donc continuer à rétablir la vérité sur ce sujet.

J'ajoute que tous les TJ souffrent avec les victimes, et le fait qu'il n'y ait qu'un cas pour 1000 TJ en 60 années, démontrent la mobilisation active et efficace de tous, dans les assemblées, pour réduire de plus en plus, ces accidents dramatiques.
Si tout le monde n'était pas actif et concerné, nous approcherions les proportions établies par un sondage, soit 1 cas pour 10 Français.

Les TJ font 100 fois mieux.

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7762
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Charity Commision UK Aout 2023

Ecrit le 24 août23, 00:38

Message par keinlezard »

agecanonix a écrit : 24 août23, 00:15 Toujours rien qui infirme la preuve que les TJ gèrent bien le phénomène de la pédophilie puisque la pire des estimations (20000 cas) fait état d'un cas de pédophilie pour 1000 TJ, dans le monde entier et depuis 60 ans.

A comparer avec les 330 000 victimes catholiques sur 60 années aussi, mais seulement en France.

Je vais donc continuer à rétablir la vérité sur ce sujet.
:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

Les TJ font moins pire que les autres ... donc laissez les pédophiles TJ tranquille ?

C'est cela ta vérité ?

Je crois bien que nous te la laissons volontier !

agecanonix a écrit : 24 août23, 00:15 J'ajoute que tous les TJ souffrent avec les victimes, et le fait qu'il n'y ait qu'un cas pour 1000 TJ en 60 années, démontrent la mobilisation active et efficace de tous, dans les assemblées, pour réduire de plus en plus, ces accidents dramatiques.
Si tout le monde n'était pas actif et concerné, nous approcherions les proportions établies par un sondage, soit 1 cas pour 10 Français.

Les TJ font 100 fois mieux.
A maintenant c'est 100 fois mieux ... avoir nous avoir dit 54 fois , puis 21,21 fois mieux ... c'est 100 :)

:) :)

La mobilisation de personne qui ne savent pas que dans les congrégations il y a des pédophiles ... c'est sur que c'est une sacré mobilisation ...

autant je suis pres à donner une chance à un pédophile si je connais son passé et ses pulsion , parce que ainsi je sais et je peux prendre les dispositions qu'il faut quand des enfants sont à proximité ...

autant je serais curieux de savoir quelles disposition tu prends dans une congrégations lorsque rien n'est su ?

La politique de l'autruche à rarement été efficace ... et les dernieres accusations contre A. Morris ... laissent perplexe s'il s'avère qu'il y a un fond de vérité !

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16119
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Charity Commision UK Aout 2023

Ecrit le 24 août23, 01:06

Message par agecanonix »

keinlezard a écrit : 24 août23, 00:38 :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

Les TJ font moins pire que les autres ... donc laissez les pédophiles TJ tranquille ?

C'est cela ta vérité ?

Je crois bien que nous te la laissons volontier !
Les TJ font bien mieux que les autres, il vaut donc mieux éviter un accident. C'est de la prévention et là, tu n'as rien à m'opposer.

k... a écrit :A maintenant c'est 100 fois mieux ... avoir nous avoir dit 54 fois , puis 21,21 fois mieux ... c'est 100 :)
Je te croyais scientifique.
Il est possible de faire mieux qu'une population et bien mieux qu'une autre.

Si tu compares les résultats TJ avec ceux d'un prison réservée aux pédophiles, les TJ feront 100000 fois mieux.
Si tu compares les mêmes résultats TJ avec ceux de l'Eglise Cathos, les TJ feront 21,21 fois mieux.
Si tu compares les mêmes résultats TJ avec ceux d'un sondage qui donne 1 cas pour 10 Français, les TJ feront 1000 fois mieux.
K.. a écrit :La mobilisation de personne qui ne savent pas que dans les congrégations il y a des pédophiles ... c'est sur que c'est une sacré mobilisation ...
C'est la conséquence des 1 cas pour 1000 TJ, il faut rester mobilisé car le danger n'est pas évident.
K... a écrit :autant je suis pres à donner une chance à un pédophile si je connais son passé et ses pulsion , parce que ainsi je sais et je peux prendre les dispositions qu'il faut quand des enfants sont à proximité ...
C'est une solution mais comme je n'ai jamais eu un seul cas dans les assemblées ou j'ai servi, je n'ai pas eu à expérimenter cette solution.
k... a écrit :autant je serais curieux de savoir quelles disposition tu prends dans une congrégations lorsque rien n'est su ?
Tu crois vraiment qu'un cas de pédophilie resterait secret dans mon assemblée ? Par contre, pense aux victimes car beaucoup peuvent exiger le secret...
k... a écrit :La politique de l'autruche à rarement été efficace ... et les dernieres accusations contre A. Morris ... laissent perplexe s'il s'avère qu'il y a un fond de vérité !
ben voyons ! Facile d'accuser bien caché derrière un pseudo, si ça tombe, toi aussi, tu es un pédophile, tu en parles beaucoup ...
Et on saura peut-être un jour s'il y a un fond de vérité.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités