Charity Commision UK Aout 2023

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7747
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Charity Commision UK Aout 2023

Ecrit le 15 août23, 22:00

Message par keinlezard »

Hello,

https://www.bbc.co.uk/sounds/play/m001pm60( en anglais )

vers la fin 33:30 environ une intervention à propos de la WT et de sa façon de tenter d’échapper à certaine de ses responsabilité dans le cadre de la "Charity Commision" l'intervention pointe du doigt également un certain nombre de déclaration de la WT elle même dans ses périodiques ...


On nous y rappelle que la commision a été initiée il y a 9 ans maintenant et que la semaine derniere ( debut Aout 2023 donc ) le rapport à été publié
et ce en retard parce que la WT à intenté une action en justice pour éviter un certain nombre de choses embarrassante visiblement

Une des conclusions concerne le CC lui même qui n'est pas aptes selon la commision à proteger ses propres ouailles !!!

Peut être que notre ami Agecanonix nous parlera encore de mensonge des médias et de fausse informations :) ... remarquons qu'il n'y a pas watch dans le lien :)

Peut être que le mot "sounds" ou "play" ... le menera à la même conclusion que pour "Watch" :) :)

Cordialement

PS: le rapport venant de paraitre, nous devrions pouvoir le trouver ou à tout le moins en avoir des échos

PS :le rapport est accessible ici https://www.gov.uk/government/news/watc ... of-britain
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16064
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Charity Commision UK Aout 2023

Ecrit le 17 août23, 22:06

Message par agecanonix »

Voici une partie du rapport.
  • Cela faisait suite à une interaction importante entre la Commission et l'organisme de bienfaisance depuis octobre 2007, concernant la manière dont les incidents ou les échecs de sauvegarde étaient traités au sein des organisations JW et, plus précisément, la pertinence des conseils que l'organisme de bienfaisance fournissait aux diverses congrégations JW. Les organisations JW ont signalé à l'enquête indépendante sur les abus sexuels sur enfants ('IICSA') qu'un total de 67 allégations de maltraitance d'enfants ont été faites entre 2009 et 2019 contre 67 personnes impliquées dans des congrégations JW, que ce soit en tant qu'anciens, serviteurs ministériels ou autres.

    Au cours de l'interaction de la Commission avec l'organisme de bienfaisance à partir de 2007, y compris pendant la période de l'enquête, les congrégations JW ont révisé et mis à jour leurs politiques de sauvegarde à plusieurs reprises, et la Commission reste engagée avec les congrégations JW sur les questions de sauvegarde grâce à son interaction continue avec le Kingdom Hall Trust (voir ci-dessous).

    Une question clé qui a émergé au cours de l'enquête était la mesure dans laquelle l'organisme de bienfaisance lui-même restait responsable de veiller à ce que les enfants et les personnes vulnérables soient à l'abri de tout danger au sein des congrégations JW.

    Bien que l'organisme de bienfaisance ait joué un rôle historique dans l'interaction avec la Commission sur la sauvegarde de JW, le rapport de la Commission conclut que Watch Tower n'est plus l'organisme responsable de la sauvegarde au sein des congrégations JW, et donc l'enquête peut être close. La Commission est d'avis qu'à la suite de la fusion des organisations caritatives de la congrégation Kingdom Hall avec le Kingdom Hall Trust en mars 2022 («KHT»), le KHT est désormais l'organisme responsable de la protection des membres de la congrégation. La Commission a ouvert un dossier de conformité pour travailler avec les administrateurs de KHT afin de garantir que les politiques, directives et procédures de sauvegarde de KHT offrent un environnement sûr aux bénéficiaires au sein de toutes les congrégations JW.

    Le rapport de la Commission critique la conduite des administrateurs de l'organisme de bienfaisance au cours de l'enquête, estimant qu'à certaines occasions, les administrateurs n'étaient «pas aussi directs ou transparents qu'ils auraient dû l'être» en ce qui concerne les responsabilités de JW en matière de protection des enfants, et que pendant certaines phases de l'enquête, "les communications des administrateurs ont été prolongées, les réponses de l'organisme de bienfaisance ne fournissant souvent pas les informations demandées ou une clarté suffisante pour satisfaire l'enquête, ce qui a suscité d'autres questions."

    L'enquête a noté qu'il n'y avait pas suffisamment de preuves pour conclure que ces comportements étaient des tentatives délibérées d'entraver l'enquête.
Nous y apprenons plusieurs choses intéressantes.

Le nombre de signalements : 67 allégations en 10 ans comparé aux 320 000 cas français en 60 ans.

Une question : quelle structure gère la protection chez les TJ ? Elle a changé chez les TJ selon ce rapport, ce n'est plus la WT mais le KHT.
C'est donc le KHT qui est devenu l'interlocuteur de la commission.

A noter cette phrase très importante : L'enquête a noté qu'il n'y avait pas suffisamment de preuves pour conclure que ces comportements étaient des tentatives délibérées d'entraver l'enquête

Elle ne conclut donc absolument pas au fait que les TJ ont essayé d'entraver l'enquête.

Voici les résultats
L'un des résultats de l'enquête de la Commission sur la Congrégation de London Mill Hill est que la Watch Tower Bible and Tract Society of Britain accepte d'élaborer une politique de protection de l'enfance qui serait diffusée à toutes les congrégations JW.

Watch Tower distribue la politique de protection de l'enfance à laquelle tous les anciens des congrégations JW doivent adhérer.

Suivent des actions en Justice menées par les TJ qui amènent à un constat final.
La Commission conclut que Watch Tower n'est pas l'organisation qui est actuellement directement responsable de la sécurité des bénéficiaires de JW.

Donc 67 cas qui concernent l'ensemble des TJ et pas seulement les anciens et les AM.

67 cas pour 220 000 TJ . 1 cas pour 3283 TJ.

Contre 320000 cas en 60 ans et donc 53333 cas pour 10 ans pour l'Eglise Catho..
Il y a 17000 prêtres et 6,6 % des Français qui se disent cathos pratiquants , cela fait un public de 4 422 000 équivalant aux TJ.

La proportion est donc de 1 cas pour 3283 TJ en UK et de 1 cas pour 83 cathos actifs en France.

Cette commission s'est intéressée aux TJ pendant 9 ans. Elle connait donc bien son sujet.

Conclusion : dans un monde ou la perfection n'existe pas, réussir à réduire à ce point la pédophilie dans une population donnée, c'est un excellent résultat.

PS; le chiffre de 1 cas pour 83 cathos est largement sous estimé car les 53333 cas en 10 ans ne concernent que les seuls prêtres et assistants aux prêtres, les chiffres concernant les cathos pratiquants ne sont pas connus.

Ce rapport est donc une bonne nouvelle.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29503
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Charity Commision UK Aout 2023

Ecrit le 17 août23, 22:11

Message par MonstreLePuissant »

Tu continues de manipuler les chiffres en espérant que personne ne s'aperçoive de la manipulation. :rolling-on-the-floor-laughing:

C'est vraiment pathétique !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16064
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Charity Commision UK Aout 2023

Ecrit le 17 août23, 22:45

Message par agecanonix »

MonstreLePuissant a écrit : 17 août23, 22:11 Tu continues de manipuler les chiffres en espérant que personne ne s'aperçoive de la manipulation. :rolling-on-the-floor-laughing:

C'est vraiment pathétique !
tu continues de dire que je manipule les chiffres mais tu es incapable de le prouver . :rolling-on-the-floor-laughing:

Il suffit d'une bonne calculatrice et de comparer 67 à 320 000.

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7747
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Charity Commision UK Aout 2023

Ecrit le 17 août23, 22:56

Message par keinlezard »

Hello,
agecanonix a écrit : 17 août23, 22:06 Voici une partie du rapport.
Où l'on verra que tu manipules à ta guise :) :)

je colore en rouge la partie marrante
agecanonix a écrit : 17 août23, 22:06
  • Cela faisait suite à une interaction importante entre la Commission et l'organisme de bienfaisance depuis octobre 2007, concernant la manière dont les incidents ou les échecs de sauvegarde étaient traités au sein des organisations JW et, plus précisément, la pertinence des conseils que l'organisme de bienfaisance fournissait aux diverses congrégations JW. Les organisations JW ont signalé à l'enquête indépendante sur les abus sexuels sur enfants ('IICSA') qu'un total de 67 allégations de maltraitance d'enfants ont été faites entre 2009 et 2019 contre 67 personnes impliquées dans des congrégations JW, que ce soit en tant qu'anciens, serviteurs ministériels ou autres.

    Au cours de l'interaction de la Commission avec l'organisme de bienfaisance à partir de 2007, y compris pendant la période de l'enquête, les congrégations JW ont révisé et mis à jour leurs politiques de sauvegarde à plusieurs reprises, et la Commission reste engagée avec les congrégations JW sur les questions de sauvegarde grâce à son interaction continue avec le Kingdom Hall Trust (voir ci-dessous).

    Une question clé qui a émergé au cours de l'enquête était la mesure dans laquelle l'organisme de bienfaisance lui-même restait responsable de veiller à ce que les enfants et les personnes vulnérables soient à l'abri de tout danger au sein des congrégations JW.

    Bien que l'organisme de bienfaisance ait joué un rôle historique dans l'interaction avec la Commission sur la sauvegarde de JW, le rapport de la Commission conclut que Watch Tower n'est plus l'organisme responsable de la sauvegarde au sein des congrégations JW, et donc l'enquête peut être close. La Commission est d'avis qu'à la suite de la fusion des organisations caritatives de la congrégation Kingdom Hall avec le Kingdom Hall Trust en mars 2022 («KHT»), le KHT est désormais l'organisme responsable de la protection des membres de la congrégation. La Commission a ouvert un dossier de conformité pour travailler avec les administrateurs de KHT afin de garantir que les politiques, directives et procédures de sauvegarde de KHT offrent un environnement sûr aux bénéficiaires au sein de toutes les congrégations JW.

    Le rapport de la Commission critique la conduite des administrateurs de l'organisme de bienfaisance au cours de l'enquête, estimant qu'à certaines occasions, les administrateurs n'étaient «pas aussi directs ou transparents qu'ils auraient dû l'être» en ce qui concerne les responsabilités de JW en matière de protection des enfants, et que pendant certaines phases de l'enquête, "les communications des administrateurs ont été prolongées, les réponses de l'organisme de bienfaisance ne fournissant souvent pas les informations demandées ou une clarté suffisante pour satisfaire l'enquête, ce qui a suscité d'autres questions."

    L'enquête a noté qu'il n'y avait pas suffisamment de preuves pour conclure que ces comportements étaient des tentatives délibérées d'entraver l'enquête.
ET toi de conclure :)

agecanonix a écrit : 17 août23, 22:06
Nous y apprenons plusieurs choses intéressantes.

Le nombre de signalements : 67 allégations en 10 ans comparé aux 320 000 cas français en 60 ans.

Une question : quelle structure gère la protection chez les TJ ? Elle a changé chez les TJ selon ce rapport, ce n'est plus la WT mais le KHT.
C'est donc le KHT qui est devenu l'interlocuteur de la commission.

A noter cette phrase très importante : L'enquête a noté qu'il n'y avait pas suffisamment de preuves pour conclure que ces comportements étaient des tentatives délibérées d'entraver l'enquête

Elle ne conclut donc absolument pas au fait que les TJ ont essayé d'entraver l'enquête.

Voici les résultats
L'un des résultats de l'enquête de la Commission sur la Congrégation de London Mill Hill est que la Watch Tower Bible and Tract Society of Britain accepte d'élaborer une politique de protection de l'enfance qui serait diffusée à toutes les congrégations JW.

Watch Tower distribue la politique de protection de l'enfance à laquelle tous les anciens des congrégations JW doivent adhérer.

Suivent des actions en Justice menées par les TJ qui amènent à un constat final.
La Commission conclut que Watch Tower n'est pas l'organisation qui est actuellement directement responsable de la sécurité des bénéficiaires de JW.

Donc 67 cas qui concernent l'ensemble des TJ et pas seulement les anciens et les AM.

67 cas pour 220 000 TJ . 1 cas pour 3283 TJ.

Contre 320000 cas en 60 ans et donc 53333 cas pour 10 ans pour l'Eglise Catho..
Il y a 17000 prêtres et 6,6 % des Français qui se disent cathos pratiquants , cela fait un public de 4 422 000 équivalant aux TJ.

La proportion est donc de 1 cas pour 3283 TJ en UK et de 1 cas pour 83 cathos actifs en France.

Cette commission s'est intéressée aux TJ pendant 9 ans. Elle connait donc bien son sujet.

Conclusion : dans un monde ou la perfection n'existe pas, réussir à réduire à ce point la pédophilie dans une population donnée, c'est un excellent résultat.

PS; le chiffre de 1 cas pour 83 cathos est largement sous estimé car les 53333 cas en 10 ans ne concernent que les seuls prêtres et assistants aux prêtres, les chiffres concernant les cathos pratiquants ne sont pas connus.

Ce rapport est donc une bonne nouvelle.

et je passe sur le couplet désormais bien connu que tu nous sers à chaque fois qu'il est question de la gestion de la pédophilie dans l'organisation

Les autres ( les catho ) font pire ... donc nous c'est pas grave :(


une bonne nouvelle ? c'est sur ... le texte du le contraire de ce que tu nous exposes comme étant la vérité.

Forcément c'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'auraient pas encore compris la façon de penser nauséabonde jéhoviste lorsqu'il s'agit d'amoindrir
ses responsabilité dans la gestion de la pédophilie dans ses rangs :(


Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16064
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Charity Commision UK Aout 2023

Ecrit le 17 août23, 23:11

Message par agecanonix »

C'est ce que je disais : la commission ne conclut pas que les retards dans les réponses apportées par les TJ étaient des tentatives délibérées d'entraver l'enquête.

C'est assez clair, curieusement tu zappes cette conclusion là ! :thinking-face: Révélateur, non !

La comparaison avec les cathos est pertinente car ils sont, disons, la norme dans ce domaine. Je te rappelle qu'un rapport estime qu'un individu sur 10 a été agressé dans sa jeunesse.

Il s'agit donc de 6.700.000 français et ce ne sont pas les 320000 victimes des curés qui suffisent à l'expliquer: c'est donc même bien pire en dehors de l'Eglise catholique, il manque 6 380 000 victimes .

Et ce n'est pas les 87 cas TJ qui combleront ce manque. Les TJ passent plutôt pour les bons élèves de la classe.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29503
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Charity Commision UK Aout 2023

Ecrit le 17 août23, 23:16

Message par MonstreLePuissant »

1 français sur 10, ça signifie 1 TJ français sur 10 agressés dans sa jeunesse. Je ne vois pas pourquoi tu es si fier. :thinking-face:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7747
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Charity Commision UK Aout 2023

Ecrit le 18 août23, 02:24

Message par keinlezard »

Hello,
agecanonix a écrit : 17 août23, 23:11 C'est ce que je disais : la commission ne conclut pas que les retards dans les réponses apportées par les TJ étaient des tentatives délibérées d'entraver l'enquête.

C'est assez clair, curieusement tu zappes cette conclusion là ! :thinking-face: Révélateur, non !


Effectivement , je l'ai zappé par inadvertance ... je ne prétend pas à la perfection.

Les difficultés ont été rencontrées la commission anglaise a quand même trouvé utile de le noter. Pourquoi ?

La question n'est pas fournie ... peut être, à t elle eu vent de difficultés en Australie , Belgique , France , Allemagne , Danemark , Suède ...
et que la difficulté d'obtenir les informations sans être explicitement attribuable à une "volonté" d'entraver , témoigne d'une mauvaise volonté
à chaque échelon des responsables Jéhoviste.

agecanonix a écrit : 17 août23, 23:11 La comparaison avec les cathos est pertinente car ils sont, disons, la norme dans ce domaine. Je te rappelle qu'un rapport estime qu'un individu sur 10 a été agressé dans sa jeunesse.
Ils sont dans la norme ???

Apres nous avoir dit "pas de ça chez nous" , puis "ce sont des exclus" , puis "ce sont des mensonges de médias" , " des mensonges d'apostats"

Tu reconnais donc "une norme dans le domaine" ??? j'ai peur de comprendre que pour toi ... le nombre de pédophile dans l'organisation n'est pas un soucis
puisqu'ils ne dépassent pas la norme que tu as établis en comparaison avec d'autre

Soit dit en passant en inventant des calculs qui sont rien moins que faux. ... mais bon passons ...

Il y a donc un "taux" de crime que tu juges sans soucis et acceptable !!

C'est assez épatant considérant d'où l'on est parti le refus de reconnaitre qu'il y ai seulement un pédophile parmi les TJ à travers le monde .. nous en sommes
arrivé à "un taux acceptable" !!!


Quant à citer un rapport ... il serait bienvenu d'être plus clair sur le sujet !
Sources / années / références ... à moins que pour la troisieme fois tu ne cites le Rapport Sauvé que auquel tu feras dire ce que tu as compris et qui ira dans ton sens
agecanonix a écrit : 17 août23, 23:11 Il s'agit donc de 6.700.000 français et ce ne sont pas les 320000 victimes des curés qui suffisent à l'expliquer: c'est donc même bien pire en dehors de l'Eglise catholique, il manque 6 380 000 victimes .
Les sources ?
agecanonix a écrit : 17 août23, 23:11 Et ce n'est pas les 87 cas TJ qui combleront ce manque. Les TJ passent plutôt pour les bons élèves de la classe.
C'est vrai que c'est un concours à ceux qui feront le plus !!!

"bon élèves de la classe" ... je sais que ce n'est pas la première fois que je le mentionne , mais ... qu'en pensent donc les victimes ...

C'est marrant que tu en sois a pouvoir dire "un cas c'est déjà trop" et dans le même temps inventer des excuses pour que les cas jéhoviste soient considérer comme "ridicule" , "bon élève" ... tu veux aussi une médaille pour les pédophiles qui restent spirituels dans l'organisation ?


cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16064
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Charity Commision UK Aout 2023

Ecrit le 18 août23, 05:02

Message par agecanonix »

En fait, nous ne parlons pas de la même chose.

Je parle des faits que les chiffres révèlent, toi ton sujet, c'est moi, mes sentiments.

Lis le rapport, et dis moi où tu vois les sentiments des membres de cette commission. Pourtant, ni toi ni moi ne pensons qu'ils se moquent des victimes.

Pourquoi ? Parce qu'un rapport de commission est toujours factuel et froid.

Et bien le commentaire d'un rapport l'est aussi. Ton premier texte ci-dessus ne pleure pas sur les victimes non plus !!!

Tu as bien intitulé ce fil Charity Commision UK Aout 2023 ! Eh bien je commente ce rapport.

Je suis d'accord pour que l'on parle des victimes, mais ouvre un fil pour cela, chaque chose à sa place.

Cependant reconnais que c'est une bonne nouvelle le fait qu'il y a beaucoup moins de victimes chez les TJ

En tout cas pour tous ces enfants sauvés. Et ça, c'est une bonne nouvelle : reconnais le !

Qu'est ce que tu préfères ? Bien baver sur les TJ avec beaucoup de victimes, ou alors peu de victimes chez les TJ ?

Ton choix révèlera ton coeur !

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29503
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Charity Commision UK Aout 2023

Ecrit le 18 août23, 07:09

Message par MonstreLePuissant »

Agecanonix a écrit :c'est une bonne nouvelle le fait qu'il y a beaucoup moins de victimes chez les TJ
Ah, parce que tu trouves que 13000 enfants agressés sexuellement, c'est beaucoup moins chez les TJ ? :thinking-face:

Si c'est 1 enfant sur 10 comme tu le dis, ça fait 1 enfant TJ sur 10. Ramené au nombre de TJ actuel, ça en fait quand même 13000 en France. Pas de quoi être fier.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16064
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Charity Commision UK Aout 2023

Ecrit le 18 août23, 08:19

Message par agecanonix »

Laissons MLP se ridiculiser avec les mathématiques et discutons de choses sérieuses.

Il n'est plus nécessaire de prouver qu'il y a beaucoup moins de victimes chez les TJ que dans le reste de la société, même K.... en convient.

1 anglais sur 10 a été agressé selon un étude sérieuse, ce qui fait 6,7 millions de victimes .

Nous l'avons vu, la proportion est de 1 victime sur 3283 TJ dans ce pays.

Il est donc établi que les TJ se tiennent, collectivement, mieux, beaucoup mieux.

Mais pourquoi ? Le hasard ? Difficile à croire.

En fait une bonne partie des TJ ne l'ont pas toujours été. Le prosélytisme intense chez les TJ fait que beaucoup d'entre eux étaient tout, sauf TJ, avant de décider de l'être.

Ils appartenaient à la société anglaise, en général, celle qui obtient le triste score de 1 victime pour 10 habitants.

Il s'est donc passé quelque chose pour que tous ces anciens non-TJ ne viennent pas, une fois baptisés, plomber les bons résultats constaté par tous. En d'autres termes, soit ceux qui sont devenus TJ avaient déjà un haut niveau de moralité, soit c'est l'enseignement TJ qui a "guéri" les potentiels pédophiles non actifs de le devenir chez nous. Soit les 2 !

Ca mérite d'être creusé ! :thinking-face:

Ajouté 14 minutes 33 secondes après :
pour info

  • D'après les précédents sondages réalisés à la demande de l'association Face à l'inceste, le nombre de victimes de ces violences intrafamiliales est en hausse constante.
    Les chiffres sont glaçants: en 2020, un Français sur 10 dit avoir été victime d’inceste durant son enfance. Cette réalité est reflétée par une enquête Ipsos pour l’association Face à l’inceste menée sur Internet sur 1033 majeurs et publiée ce jeudi. 23% des participants rapportent avoir dans leur entourage une ou des personnes victimes d’agressions sexuelles commises par un membre de leur propre famille durant leur enfance.

    Plus de 3 Français sur 10 connaissent au moins une personne victime d’inceste et 10% des sondés déclarent en avoir été eux-mêmes victimes d’inceste, soit 6,7 millions de personnes. 78% de ces victimes sont des femmes.

    Le nombre de victimes d'inceste en hausse
    Cette violence intrafamiliale connaît une augmentation constante depuis plusieurs années, note l’association Face à l’inceste qui s’est emparée de la problématique au début de l’an 2000: en 2009, 3% des sondés disaient avoir été victimes d’inceste, ils étaient 6% en 2015, ils sont aujourd’hui 10%, selon l’enquête Ipsos, mais cette proportion reste encore sous-estimée selon l’association Face à l’inceste.


source: https://www.bfmtv.com/police-justice/vi ... 90246.html

Pour info.En Belgique.
  • Abus sexuel : 3 affaires sur 10 classées sans suite
    Viol, pédophilie ou inceste : 9.786 nouvelles affaires dans les parquets belges en 2016. Souvent classées sans suite…
Il y a 11,5 millions d'habitants en Belgique.

Cela fait donc 1 affaire pour 1124 belges par an.

Ramené à 60 ans, comme en France, cela nous donne 587 160 affaires, soit 1 cas pour 19 Belges.
Modifié en dernier par agecanonix le 18 août23, 09:27, modifié 1 fois.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29503
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Charity Commision UK Aout 2023

Ecrit le 18 août23, 09:08

Message par MonstreLePuissant »

Agecanonix a écrit :1 anglais sur 10 a été agressé selon un étude sérieuse, ce qui fait 6,7 millions de victimes .
C'était un français sur 10, maintenant, c'est 1 anglais sur 10 selon une étude sérieuse que tu ne cites pas. :face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy:

Donc, 1 TJ anglais sur 10 a été agressé. C'est bon à savoir !
Agecanonix a écrit :Il est donc établi que les TJ se tiennent, collectivement, mieux, beaucoup mieux.
Bah, non, la proportion est toujours la même. Ca fait un TJ anglais sur 10 agressé.
Agecanonix a écrit :Ils appartenaient à la société anglaise, en général, celle qui obtient le triste score de 1 victime pour 10 habitants.
Mais on parle des agressés, et non des agresseurs. 1 TJ anglais sur 10 a donc été sexuellement agressé. Et comme on sait qu'en général, ça vient de l'entourage, on peut facilement conclure que ce sont des TJ qui ont agressé des enfants de TJ.
Agecanonix a écrit :Il s'est donc passé quelque chose pour que tous ces anciens non-TJ ne viennent pas, une fois baptisés, plomber les bons résultats constaté par tous. En d'autres termes, soit ceux qui sont devenus TJ avaient déjà un haut niveau de moralité, soit c'est l'enseignement TJ qui a "guéri" les potentiels pédophiles non actifs de le devenir chez nous. Soit les 2 !
Sauf qu'on parle des victimes. Ce n'est pas un anglais agresseur sur 10, mais 1 enfant victime sur 10. Donc, ton histoire de moralité n'a rien à voir. Ca fait toujours autant d'enfants de TJ agressés par des TJ. 1 sur 10 quand même.
Agecanonix a écrit :Ca mérite d'être creusé !
Oui, car ça prouve que la Watchtower cache de très nombreux cas, et que les enfants de TJ agressés se comptent par plusieurs dizaines de milliers.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2772
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Charity Commision UK Aout 2023

Ecrit le 18 août23, 09:19

Message par Estrabosor »

Cela me fait penser à Poutine et Erdogan qui prétendent qu'il n'y a pas un seul homosexuel chez eux et qui moquent les pays occidentaux en sortant des estimations sur le nombre d'homosexuels par pays.

Agécanonix sort des études sur le nombre probable de victimes dans la population et il compare ça au nombre de condamnation d'agresseurs TJ !
Déjà, il y a souvent plusieurs victimes pour un même pédophile condamné mais, surtout, on ne peut pas comparer une estimation, un sondage, avec des faits surtout lorsqu'on parle d'un problème où des victimes n'osent pas parler parce que ça concerne un membre de leur famille proche !

Mais bon, comme Poutine et Erdogan avec les homos, tout est bon pour faire croire qu'on est différent des autres qui eux sont des gros pourris, pervers et qui sentent pas bon.
JE SUIS UN INCROYANT

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29503
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Charity Commision UK Aout 2023

Ecrit le 18 août23, 09:31

Message par MonstreLePuissant »

Il faut dire qu'il n'y a que Agecanonix qui peut se convaincre lui même avec ses chiffres. Enfin, se rassurer lui même, car franchement, il sait très bien que personne ne le prend au sérieux. Tout n'est que mensonge et manipulation avec lui.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16064
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Charity Commision UK Aout 2023

Ecrit le 18 août23, 09:50

Message par agecanonix »

Estrabosor a écrit : 18 août23, 09:19 Cela me fait penser à Poutine et Erdogan qui prétendent qu'il n'y a pas un seul homosexuel chez eux et qui moquent les pays occidentaux en sortant des estimations sur le nombre d'homosexuels par pays.

Agécanonix sort des études sur le nombre probable de victimes dans la population et il compare ça au nombre de condamnation d'agresseurs TJ !
Déjà, il y a souvent plusieurs victimes pour un même pédophile condamné mais, surtout, on ne peut pas comparer une estimation, un sondage, avec des faits surtout lorsqu'on parle d'un problème où des victimes n'osent pas parler parce que ça concerne un membre de leur famille proche !

Mais bon, comme Poutine et Erdogan avec les homos, tout est bon pour faire croire qu'on est différent des autres qui eux sont des gros pourris, pervers et qui sentent pas bon.
Deux chiffres : 320 000 cas pour l'Eglise Catholique seule et 6,7 millions de français qui se déclarent victimes.

Combien de cas possibles TJ en France ? Vous l'ignorez ! certains l'estiment à 400.

https://www.lyoncapitale.fr/actualite/t ... -racontent

400 pour la totalité des TJ français alors que le chiffre de 320 000 cas catholiques ne concernent que les prêtres.

Pour établir un équilibre juste, comme 1 TJ sur 10 est ancien, leur implication dans ces crimes est de 400/10=40.

Donc 320 000 cas d'un côté et 40 cas de l'autre.

La vérité des chiffres. les TJ se tiennent bien mieux que beaucoup d'autres. Leur politique de prévention est vraiment efficace.

Ajouté 10 minutes 28 secondes après :
Pour info.

Pour faire de la place j'ai mis papy, MonstreLePuissant et prisca en ignorés.

Il me reste Homère, Estra et K....

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 8 invités