Actus au jour le jour

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 12

Re: Actus au jour le jour

Ecrit le 17 nov.24, 01:49

Message par gzabirji »

Juste pour information, j'ai interdiction de poster quoi que ce soit sur ma chaîne YouTube pendant une semaine.
Pourquoi ?
Parce que j'ai commis le crime de lèse-majesté d'avoir publié une interview pourtant tout à fait officielle de Robert F Kennedy Jr concernant les dangers de la vaccination anti-covid et les escroqueries de l'industrie pharmaceutique.
Et pourtant j'ai publié cette vidéo en mode privé, si bien que seuls ceux disposant du lien YouTube pouvaient la visionner.

Cependant, la bonne nouvelle c'est que cette censure immonde va forcément prendre du plomb dans l'aile.
En effet, l'entreprise américaine Google/YouTube ne pourra bientôt plus censurer les propos officiels du ministre de la santé de l'administration Trump sans avoir à en rendre des comptes, comme cela a déjà été le cas avec Twitter.

Résultat : ils l'auront dans le cul-Lulu. 🤠

Et sinon, bien évidemment que Trump n'a rien du messie que certains imaginent.
Mais s'il y a quelques points positifs à retirer de son mandat, on aurait tort de ne pas en profiter. 👍
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 1

Ecrit le 17 nov.24, 02:52

Message par ronronladouceur »

gzabirji a écrit : 17 nov.24, 01:49 En effet, l'entreprise américaine Google/YouTube ne pourra bientôt plus censurer les propos officiels du ministre de la santé de l'administration Trump sans avoir à en rendre des comptes, comme cela a déjà été le cas avec Twitter.
Et quel avait été le prétexte de cette censure?
Et sinon, bien évidemment que Trump n'a rien du messie que certains imaginent.
Mais s'il y a quelques points positifs à retirer de son mandat, on aurait tort de ne pas en profiter.
Rien d'un messie? C'est un euphémisme, tu veux dire!

Ton 'on' en exclut pas mal, même dans le camp républicain... :winking-face: Ça devrait ruer dans les brancards dans pas longtemps, mais c'est vrai qu'avec l'arme du verbe pour lancer l'assaut des moutons sur tout et n'importe quoi, ça montre de quel bois pourri certains se chauffent!

Qu'on ne se méprenne pas cependant, j'espère que les coupables dans cette histoire, géants ou autres paieront et cher pour leurs crimes...

Et Trump qui s'en sauve, non mais, c'est quoi c'te justice?

Mais ce ne sera pas le premier cas!

Mickey-Catho

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 17 nov.24, 10:37

Message par Mickey-Catho »

«CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS.»
«Le sens de la promesse de Marie est qu'elle obtiendra aux confrères mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents ou prolonger leur vie.»

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 nov.24, 02:33

Message par estra2 »

'mazalée' a écrit : 16 nov.24, 06:32
Que dis-tu d'autre ? Brigitte Macron est un homme et l'homme n'a jamais marché sur la lune :non:

Typiquement conspi. 👍

Mais il n'y a rien à y faire, tu ne peux pas faire autrement, c'est ton conditionnement. Zéro libre arbitre.
Bonjour Mazalée,

Ces deux cas sont très intéressants.
Pour Brigitte Macron, les complotistes partant du principe que sa date de naissance est fausse, ils sont allé vérifier les registres d'état civil mais en ne tenant pas compte de la date de naissance officielle puisque, selon eux, elle est fausse et là, bingo, il n'y a pas de naissance d'une Brigitte Trogneux, ce qui confirme qu'elle n'a jamais existé !
Sauf que, en prenant le registre d'état civil correspondant à la date de naissance officielle de Brigitte, on la trouve !

Deuxième cas tout aussi intéressant, l'homme sur la Lune.
En effet, on en a d'ailleurs eu un aperçu sur ce forum, pendant des jours et des jours, cela a été un décryptage des photos de la mission lunaire, cherchant une ombre inexplicable, un flou etc. mais, évidemment, en ne tenant absolument pas compte d'éléments aussi concrets que le fait que la mission ait ramené plus de 300 kg de roches lunaires examinées par des scientifiques du monde entier et reconnues comme lunaires et identiques à l'échantillon prélevé par un appareil soviétique. Autre élément concret, les éléments installés sur la Lune et permettant la mesure au laser de la distance Terre Lune à partir de n'importe quel point du globe.

Dans les deux cas, le conditionnement fait ignorer des faits indiscutables pour s'enferrer toujours plus dans des thèses complotistes.
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 19 nov.24, 03:55

estra2 a écrit : 19 nov.24, 02:33 Deuxième cas tout aussi intéressant, l'homme sur la Lune.
En effet, on en a d'ailleurs eu un aperçu sur ce forum, pendant des jours et des jours, cela a été un décryptage des photos de la mission lunaire,
En fait, il aurait fallu ne retenir qu'une seule photo de type 'Chercher l'erreur'... :grinning-face-with-sweat:

Image

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 nov.24, 04:13

Message par estra2 »

ronronladouceur a écrit : 19 nov.24, 03:55 En fait, il aurait fallu ne retenir qu'une seule photo de type 'Chercher l'erreur'... :grinning-face-with-sweat:

Image
:rolling-on-the-floor-laughing: excellent !
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 19 nov.24, 04:38

estra2 a écrit : 19 nov.24, 04:13 :rolling-on-the-floor-laughing: excellent !
Merci, merci... :face-with-tears-of-joy:

Un indice pour les personnes qui n'auraient pas compris : Ne pas regarder le doigt!! :smiling-face-with-halo:

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 nov.24, 19:17

Message par 'mazalée' »

estra2 a écrit : 19 nov.24, 02:33 Bonjour Mazalée,

Ces deux cas sont très intéressants.
Pour Brigitte Macron, les complotistes partant du principe que sa date de naissance est fausse, ils sont allé vérifier les registres d'état civil mais en ne tenant pas compte de la date de naissance officielle puisque, selon eux, elle est fausse et là, bingo, il n'y a pas de naissance d'une Brigitte Trogneux, ce qui confirme qu'elle n'a jamais existé !
Sauf que, en prenant le registre d'état civil correspondant à la date de naissance officielle de Brigitte, on la trouve !

Deuxième cas tout aussi intéressant, l'homme sur la Lune.
En effet, on en a d'ailleurs eu un aperçu sur ce forum, pendant des jours et des jours, cela a été un décryptage des photos de la mission lunaire, cherchant une ombre inexplicable, un flou etc. mais, évidemment, en ne tenant absolument pas compte d'éléments aussi concrets que le fait que la mission ait ramené plus de 300 kg de roches lunaires examinées par des scientifiques du monde entier et reconnues comme lunaires et identiques à l'échantillon prélevé par un appareil soviétique. Autre élément concret, les éléments installés sur la Lune et permettant la mesure au laser de la distance Terre Lune à partir de n'importe quel point du globe.

Dans les deux cas, le conditionnement fait ignorer des faits indiscutables pour s'enferrer toujours plus dans des thèses complotistes.
Salut Estra,

Concernant Brigitte Macron, il faudrait que les complo/conspi expliquent depuis quand, comment et sur ordre de qui (avec preuves formelles) la mairie d'Amiens aurait falsifié ses livres et registres d'état civil, dont j'ai reproduit des images ici même.

Sans cela lesdits complo/conspi ne sont que ce qu'ils ont l'air d'être.

Pour les missions Appolo, ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi chaque fois que je parle du complot de la Nasa à un féru d'astronomie, qui suit les différentes missions actuelles sur des sites ultra sérieux avec des données en temps direct et branché sur les sites officiels des agences spatiales des différents pays à la pointe, Space X and Co... bref un truc de fou, donc pourquoi à chaque fois que je parle du canular d'Appolo 11, le féru en astronomie m'envoie bouler ?

Il me rit littéralement au nez en disant qu'il n'a pas de temps à perdre avec mes conneries !

Alors même qu'on a vu ici un complo/conspi passer un temps infini à poster des images avec des ombres louches, des astronautes bancals accrochés supposément à des fils ect, ect...

En résumé, des théories basées sur des suppositions et de simples suspicions seraient plus crédibles que des centaines de milliers d'astrophysiciens ou férus d'astronomies dans le monde se basant sur des observations et données scientifiques aux résultats réels.
Ex : le module indien Chandrayaan-3 (dont les images de l'aterrissage, en fait simulées par ordinateur :non:, ont bien fait rire notre conspi maison) s'est bien posé sur la lune et a commencé son travail preuves à l'appui !
https://www.courrierinternational.com/a ... ecouvertes

A moins que tout soit encore faux et que tous les astrophysiciens et férus d'astronomie du monde n'y voient encore que du feu... Et alors il faut expliquer comment et pourquoi ?
Chaque jour suffit.

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 nov.24, 20:31

Message par gzabirji »

'mazalée' a écrit : 19 nov.24, 19:17Pour les missions Appolo,
(...)
à chaque fois que je parle du canular d'Appolo
Ce n'est pas "Appolo" mais Apollo.

( Le gars est tellement ignorant du dossier qu'il ne sait même pas comment ça s'écrit :non: )
Image

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 nov.24, 21:09

Message par estra2 »

Bonjour à tous,

Et oui, celui qui fait une faute d'orthographe est forcément ignorant du dossier :rolling-on-the-floor-laughing:

Ca me fait penser à quelqu'un dans les évangiles qui dit "Guides aveugles, qui filtrez le moucheron et avalez le chameau"

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 nov.24, 21:09

Message par 'mazalée' »

gzabirji a écrit : 19 nov.24, 20:31 Ce n'est pas "Appolo" mais Apollo.

( Le gars est tellement ignorant du dossier qu'il ne sait même pas comment ça s'écrit :non: )
:lol:

Ajouté 2 minutes 51 secondes après :
estra2 a écrit : 19 nov.24, 21:09 Bonjour à tous,

Et oui, celui qui fait une faute d'orthographe est forcément ignorant du dossier :rolling-on-the-floor-laughing:

Ca me fait penser à quelqu'un dans les évangiles qui dit "Guides aveugles, qui filtrez le moucheron et avalez le chameau"
En effet :face-with-tears-of-joy:

Ps : au moins gza a lu le texte, et ça ça fait plaisir ;)
Chaque jour suffit.

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 nov.24, 21:36

Message par estra2 »

'mazalée' a écrit : 19 nov.24, 21:12Ps : au moins gza a lu le texte, et ça ça fait plaisir ;)
Bonjour Mazalée,

Cependant tu oublies qu'
gzabirji a écrit : 10 nov.24, 23:13 "Aucun argument, même le plus pertinent et le plus rationnel du monde, ne peut faire le poids face à une croyance." - gzabirji
Oui, le gars se cite lui même, normal :rolling-on-the-floor-laughing:
Modifié en dernier par estra2 le 19 nov.24, 21:36, modifié 1 fois.

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 nov.24, 21:36

Message par gzabirji »

estra2 a écrit : 19 nov.24, 21:09
Moi ça me fait plutôt penser à Bruno Lemaire qui était ministre de l'agriculture et qui était totalement incapable de dire quelle était la surface d'un hectare en mètres carrés. 👍
Image

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 nov.24, 22:04

Message par 'mazalée' »

estra2 a écrit : 19 nov.24, 21:36 Bonjour Mazalée,

Cependant tu oublies qu'
...
Je n'oublie pas car je vois que gzabirji n'a manifestement pas abandonné ses croyances. Lui qui ne croit rien ;)

Maintenant nous sommes en attente de savoir par ex quand, comment et sur ordre de qui la mairie d'Amiens a falsifié ses divers documents officiels d'état civil ?

On ne le saura sans doute jamais :( Mais qu'ils soient falsifiés ça il le faut bien pour que la croyance de gza soit une vraie réalité :)
Chaque jour suffit.

Répondre

Retourner vers « Conspiration »