ils seraient d'après la bible pas sauvé de la mort . Comment cela peut il être possible n'étant pas fautif de leur ignorance ?
Amicalement
Ma phrase vous l'avez comprit dan26.
non désolé !!a écrit : GOD a dit
tout sur quoi ? je ne vois pas la recette de la choucroute , et rien sur le bouddhisme !!a écrit :Je la redit:Les Écritures disent tout dan 26,mais vous les rejeter..
qui ont bati quoi et qui ? je confirme pour moi c'est incompréhensible , excuse moi .a écrit :Semblable a ceux qui ont bâti.
je ne rejette rien, je ne crois pas à l'origine divine de ces textes , au regard de touts les contradictions, anomalies, qui s'y trouvent , c'est touta écrit :Puisque que vous rejeter l' Écritures,vous êtes semblable a ceux qui ont bâti.
cela ne veut strictement rien dire dans la mesure ou je ne crois pas à satan !!Nous sommes au 21 eme siècle , nous avons passé la période obscurantiste .a écrit :Et voyez que cette parabole prend tout sont sens:Marc 4.14
Le semeur sème la parole.
4.15
Les uns sont le long du chemin, où la parole est semée; quand ils l'ont entendue, aussitôt Satan vient et enlève la parole qui a été semée en eux.
Satan est l'homme hypocrite, sournois, dont on ne peut jamais déjouer le plan tant tout ce qu'il dit est sinueux au point que jamais personne ne peut en venir à bout. Et Satan est aussi l'inverse, il est tellement charismatique, même beau, attirant, il joue d'influence grâce à la dotation d'un corps d'athlète, il fait le bonheur de ces dames, il les dépouille gentiment car même après avoir été dépouillées, elles diront "mais il s'est intéressé à moi" !! Satan a le visage de l'homme avec de l'assurance, il n'est plus très jeune et on prête à son age des avantages certains, la sagesse déjà, la bonté ensuite, et puis il fait passer la pilule sans souffrir, il vous fait mourir à petit feu, il cuisine très bien, il sait le faire car il n'a qu'une chose à son actif : LE POUVOIR
qui a pu créer cette horreur ?a écrit :prisca a dit
Satan est l'homme hypocrite, sournois, dont on ne peut jamais déjouer le plan tant tout ce qu'il dit est sinueux au point que jamais personne ne peut en venir à bout. Et Satan est aussi l'inverse, il est tellement charismatique, même beau, attirant, il joue d'influence grâce à la dotation d'un corps d'athlète, il fait le bonheur de ces dames, il les dépouille gentiment car même après avoir été dépouillées, elles diront "mais il s'est intéressé à moi" !! Satan a le visage de l'homme avec de l'assurance, il n'est plus très jeune et on prête à son age des avantages certains, la sagesse déjà, la bonté ensuite, et puis il fait passer la pilule sans souffrir, il vous fait mourir à petit feu, il cuisine très bien, il sait le faire car il n'a qu'une chose à son actif : LE POUVOIR
excue moi mais c'est vraiment n'importe quoia écrit :Lorsqu'il a le pouvoir dans la politique rien ne lui résiste (Poutine)
c'est très grave docteur !!!Il faut consulter ma chère Prisca , très gravea écrit :Lorsqu'il a le pouvoir dans la religion là Dieu veut nous faire entendre raison en nous laissant des messages subliminaux dans la Bible pour le débusquer et ne plus le mettre sur un piédestal car à cause de lui, la pire chose nous arrive, nous mourons et cet homme là qui ne paie de mine est le pape François 8ème du nom des régnants au trône qu'ils ont substitué à Jésus, pour dire à leur manière comment nous nous devons comprendre l'Evangile, mais c'est compter sans Dieu qui va les détrôner avec perte et fracas, pire encore, qui va faire tomber leurs têtes car décapités comme la Bible le dit en ces termes. (François)
à quoi ne croyez vous pas?
Donc peut importe ce que l'ont va direà propos de Dieu, vous allez dire que Dieu discrimine, c'est couru d'avance. Discuter avec vous ne sert à rien car vous avez déjà un préjugé négatif.a écrit :effectivement
C,est vous qui semblez ignorer tout de l'Ancien testament. Il faut s'abstenir de juger quand on est ignorant. Savez-vous au moins qui est Abraham? Je ne vous ferai pas un cours d'histoire sur ce forum en vous récitant tout l'Ancien testament... Vos réponse y sont.a écrit :vous semblez ignorer qu'avant Moise, des milliards d'individus sont morts , que sont ils devenus comment ont ils pu etre sauvé ,sachant que dieu aime tous les hommes .
Entre 300 000 ans et 3000 ans avant des milliards d’êtres humains sont morts comment ont il été sauvés ?
Si vous répondez qu'il y avait déjà un protocole pour, cela pourquoi dans ces conditions en avoir créer d'autres au travers du sacrifice de JC , cela n'a pas de sens .
Si vous répondez que ceux qui sont morts avant n'ont pas bénéficié de la clémence de dieu ,ce n'est plus le dieu du théisme qui aime tant, et tous les hommes
Dan n'est pas un chrétien et n'est pas familier avec les métaphore de la Bible. Je comprend qu'il ne comprenne pas.a écrit : GOD a dit
non désolé !!
Là Dan vous faite l'idiot.a écrit : a écrit :
Je la redit:Les Écritures disent tout dan 26,mais vous les rejeter..
tout sur quoi ? je ne vois pas la recette de la choucroute , et rien sur le bouddhisme !!
Votre réponse sera dans Matthieu 21, 33-43.45-46, mais essentiellement , je pense qu'il fait référence au Pharisiens et aux Grand prêtres de l'époque qui ont rejeté Jésus.a écrit : a écrit :
Semblable a ceux qui ont bâti.
qui ont bati quoi et qui ? je confirme pour moi c'est incompréhensible , excuse moi .
Il n'y a aucune contradiction lorsqu'on en comprend le sens.a écrit :je ne rejette rien, je ne crois pas à l'origine divine de ces textes , au regard de touts les contradictions, anomalies, qui s'y trouvent , c'est tout
Vous ne répondez pas à sa question. Il veut savoir QUI, pas Comment.a écrit :Qui a créé Satan ?
Je ne suis pas d'accord. Seul Dieu est partout. Satan est à une seule place à la foi, mais il a de multiples sbires.a écrit :Tu connais Satan, il est dans chaque coin de rue,
Si je suis ton raisonnement,lorsqu'un homme est tenter c'est l'esprit qui le tente?
a écrit :medico a écrit : ↑
26 mars 2019, 12:33
Faux Satan n'est pas un homme mais un esprit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Didjey, J'm'interroge, ronronladouceur et 25 invités