patlek a écrit :Que c' est toi qui les a classé ainsi.
ben voui!! c'est moi puisque c'est moi qui a écrit cette suite de nombre dans le forum! bon bon j'arrête, je ne vais pas vous embêter plus longtemps avec mes questions [ATTENTION Censuré dsl].
Ceci dit, j'aimerais juste vous donner les dernières informations....
Le chiffre 3 sépare le côté pair du côté impair. Le chiffre 3 est donc un séparateur. Il permet de différencier le pair et l'impair ou autrement dit, le bien et le mal. 3 est le nombre de révélations données à l'Homme par son Créateur afin de permettre de faire cette différence et d'aller dans le droit chemin. Ces trois révélations sont la Torah, les Evangiles et le Coran.
Si vous prenez maintenant le nombre total de lettre dans le Coran en arabe qui est la dernière révélation, celui-ci est de
329156 lettres. Si maintenant vous prenez le nombre total de lettre dans la Torah en hébreux qui est la première rélévation, celui-ci est de
304805 lettres. Si vous faite la soustraction, vous obtenez le nombre suivant:
2 4 3 5 1
Une lettre en moins ou en plus.......
Je ne vais pas aller plus loin, mais quand meme:
le côté gauche vaut 6
le côté droit vaut 6
le chiffre du milieu multiplité par 2 (car deux côtés) vaut 6
Et alors on a le fameux nombre de la bête, mais pourquoi est-il mauvais ? car multiplier les 3 révélations par 2 reviendrait à dire que je les doubles. Un peu comme si je jouais le "double" de quelqu'un dans un jolie film de cinéma. Mais si je joue le double de Celui qui a donné les révélations, à savoir mon Créateur, alors je ne peux être que mauvais.
Et c'est pour cela que dans les Evangiles, il est mention de celui qui viendrait sur terre et qui prétendrait être le Créateur et qui sera associé au nombre de la bête (666). Tout homme qui le suivra sera compté parmis les infidèles.
Je peux déjà entendre vos réactions massacreuses, alors je vous demandent humblement, chers athées, de m'excuser d'avoir fait éruption dans votre forum.
Salam Alaykoum