Livre Fin des USA Israël dans les Prophéties des 3 Religions

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 29 mars07, 05:16

Message par Abdel_du_Vivant »

Salah a écrit :Les pays européens ont fait leurs méa-culpa, ce n'est pas le cas des pays arabo-islamiste, et ce n'est certainement pas dans leur projet d'avenir, car une fois de plus les pays muslim eux ont tous les droits sur les autres...
Pour être plus juste, je dirais qu'ils ont les mêmes droit et les mêmes devoir, celui de défendre la nation!

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars07, 05:53

Message par rabah le roi »

Salah a écrit :Les pays européens ont fait leurs méa-culpa, ce n'est pas le cas des pays arabo-islamiste, et ce n'est certainement pas dans leur projet d'avenir, car une fois de plus les pays muslim eux ont tous les droits sur les autres...
aprés l'extermination des indiens ,l'esclavagisme de masse des noirs ,le génocide juif et les millions de morts de la colonisation les européens peuvent s'excuser mais Salah n'oubli pas que ça ne veux pas dire qu'ils aient changé de mentalité mais plutot qu'aujourd'hui ce n'est pas de leur interet .de commettre des massacres de masse .

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars07, 10:29

Message par Le Serpent »

Maurice Papon a finit ses jours paisiblement, et on l'a enterré avec sa légion d'honneur... dans le même temps, Chirac s'applatit devant l'Etat raciste d'Israel encore plus bas que Pétain devant l'allemagne nazie (encore que Pétain avait "l'excuse" d'avoir perdu la guerre).

Drôle de mea-culpa... et qui n'augure rien de bon pour l'avenir.

Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars07, 10:33

Message par Prophète »

Le Serpent a écrit : Maurice Papon a finit ses jours paisiblement, et on l'a enterré avec sa légion d'honneur... dans le même temps, Chirac s'applatit devant l'Etat raciste d'Israel encore plus bas que Pétain devant l'allemagne nazie (encore que Pétain avait "l'excuse" d'avoir perdu la guerre).
L'état sionniste, pas raciste. Les Juifs ne se prétendent pas supérieurs aux européens.

Israël est un ami des occidentaux.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars07, 10:49

Message par Le Serpent »

Prophète a écrit : L'état sionniste, pas raciste. Les Juifs ne se prétendent pas supérieurs aux européens.

Israël est un ami des occidentaux.
Et oui, un état doté de lois raciales est raciste, meme s'il est sioniste en prime... Mais j'admire la précision: "aux européens"... elle confirme ce que j'affirme.

Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars07, 10:53

Message par Prophète »

Le Serpent a écrit :
Et oui, un état doté de lois raciales est raciste, meme s'il est sioniste en prime... Mais j'admire la précision: "aux européens"... elle confirme ce que j'affirme.
Israël n'est pas un peuple comme un autre, leur religion implique qu'ils ne se marient qu'entre eux... comme les musulmans le font aussi. Et Dieu leur a commandé de retourner sur leur terre. Ils ont réussi avec son aide.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars07, 10:56

Message par Le Serpent »

Prophète a écrit : Israël n'est pas un peuple comme un autre, leur religion implique qu'ils ne se marient qu'entre eux... comme les musulmans le font aussi. Et Dieu leur a commandé de retourner sur leur terre. Ils ont réussi avec son aide.
"Mon peuple n'est pas comme les autres"
est la devise du raciste.

"J'ai réussi avec l'aide de Dieu"
est la devise de l'intégriste.

Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars07, 10:58

Message par Prophète »

Le Serpent a écrit :
"Mon peuple n'est pas comme les autres"
est la devise du raciste.
Comme les arabes ne sont pas comme les autres!
"J'ai réussi avec l'aide de Dieu"
est la devise de l'intégriste.

Ne soit pas jaloux! Abandonne cet islam qui te rend si haineux!

Neuf

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars07, 12:01

Message par Neuf »

Prophète a écrit :
Comme les arabes ne sont pas comme les autres!
Tu peux développer...ton image :D

Ne soit pas jaloux! Abandonne cet islam qui te rend si haineux!
Le serpent n'est pas musulman (je dirais peut-être païen ascendant musulman :roll: ). Le serpent n'est pas du tout haineux.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars07, 20:22

Message par Le Serpent »

Prophète a écrit : Comme les arabes ne sont pas comme les autres!
"Le peuple que j'aime le moins n'est pas comme les autres" est la seconde devise du raciste. (rass2)

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars07, 20:28

Message par Le Serpent »

Neuf a écrit :Le serpent n'est pas musulman (je dirais peut-être païen ascendant musulman :roll: ). Le serpent n'est pas du tout haineux.
Ascendant celtique, avec une peau on ne peut plus claire, et sans sympathie particulière envers l'islam, mais juste une solidarité humaine envers les musulmans parce qu'aujourd'hui, ils sont la cible des intégristes.

Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars07, 20:28

Message par Prophète »

Le Serpent a écrit : "Le peuple que j'aime le moins n'est pas comme les autres" est la seconde devise du raciste. (rass2)
Perso, c'est l'islam que j'aime le moins; mais les arabes sont mes frères victimes de fausses traditions.

Il n'y a pas de race supérieure.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars07, 20:41

Message par Le Serpent »

Prophète a écrit : Perso, c'est l'islam que j'aime le moins; mais les arabes sont mes frères victimes de fausses traditions.
"J'aime beaucoup les ***, mais ils doivent changer de traditions pour devenir comme moi" est la troisième devise du raciste.

Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars07, 20:54

Message par Prophète »

Le Serpent a écrit : "J'aime beaucoup les ***, mais ils doivent changer de traditions pour devenir comme moi" est la troisième devise du raciste.
Ben oui, les musulmans sont racistes: ils aimeraient (de gré ou de force) que l'on embrasse leurs théories.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars07, 21:04

Message par Le Serpent »

Prophète a écrit :Ben oui, les musulmans sont racistes: ils aimeraient (de gré ou de force) que l'on embrasse leurs théories.
"Ce n'est pas moi le raciste, c'est les *** est la quatrième devise du raciste.

Répondre