Ordre défectueux et déroutant du Coran

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
karamez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 02 juin08, 21:30

Message par karamez »

sami aldeeb a écrit :
quote]

C'est une très méchante manière de raisonner que de rejeter ce qu'on ne peut comprendre. [François René de Chateaubriand]

Si tu ne cherche qu’a contredire, et que j’évite de dire des interprétations personnelles pour rester neutre est juste, tu peux te taire au lieu de dévoiler ton esprit tordu.
Mais, au moins je comprends maintenant comment tu aurais du passé à coté du sens du coran,

karamez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 02 juin08, 21:30

Message par karamez »

sami aldeeb a écrit :
quote]

C'est une très méchante manière de raisonner que de rejeter ce qu'on ne peut comprendre. [François René de Chateaubriand]

Si tu ne cherche qu’a contredire, et que j’évite de dire des interprétations personnelles pour rester neutre est juste, tu peux te taire au lieu de dévoiler ton esprit tordu.
Mais, au moins je comprends maintenant comment tu aurais du passé à coté du sens du coran,

Répondre