Le voile

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: Le voile

Ecrit le 06 déc.09, 12:57

Message par petite fleur »

pour la femme c'est pareille ,elles connaissent mieux les femmes ,le choix du port du voile n'appartient qu'a elle
mais quand elles connaissent leurs hommes... maman te dira que fiston tais toi! tu ne sais pas de quoi tu parles ..graND-MÊRE probablement gtrand-père itou AUSSI LE DIRA ! :D et elle sait! j'aime ma grand-mère (y) C'est comme cela dans la vie. qu,elle te dira .. MOI EN TANT QUE SOEUR JE DIRAIS..mes frères sont des" ânes " de vrai!!! :roll: :roll: :roll: selon la loi du Seigneur bien sur! ha oui j'affirme! juste a regarder out side! 8-)

ps bercam nous sommes encore loin du sujet :D coupable je plaide (y)
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 déc.09, 13:05

Message par bercam »

petite fleur a écrit : mais quand elles connaissent leurs hommes... maman te dira que fiston tais toi! tu ne sais pas de quoi tu parles ..graND-MÊRE AUSSI LE DIRA ! :D et elle sait! j'aime ma grand-mère (y) C'est comme cela dans la vie. qu,elle te dira .. MOI EN TANT QUE SOEUR JE DIRAIS..mes frères sont des" ânes " de vrai!!! :roll: :roll: :roll: selon la loi du Seigneur bien sur! ha oui j'affirme! juste a regarder out side! 8-)
des anes ! mais des anes fiers en plus ! :lol: :lol:

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 06 déc.09, 13:08

alors ont dit quoi? ont dit des ânes fier et entêter aussi? :D :wink: mais euhn tu t'éloigne largement du voile hein! :roll: :D je te rappel au cas! :D jte ldis le lion king va me tombé desssus comme un prédateur sur son gibier hein!! 8-) 8-) 8-) il me surveille :D
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 déc.09, 13:18

Message par bercam »

petite fleur a écrit :alors ont dit quoi? ont dit des ânes fier et entêter aussi? :D :wink: mais euhn tu t'éloigne largement du voile hein! :roll: :D je te rappel au cas! :D jte ldis le lion king va me tombé desssus comme un prédateur sur son gibier hein!! 8-) 8-) 8-) il me surveille :D

c'est pour ton enrichissement personnel ou pour le monde ?

parce que je t"es deja poster tous ce qu'il faut par mp ! c'est pas ici que l'on va discuter serieusement du voile avec des gens qui parlent ideologie de comptoir la ou il faut necessairement parler des textes et de respect des autres !

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 06 déc.09, 13:27

bercam a écrit :
c'est pour ton enrichissement personnel ou pour le monde ?

parce que je t"es deja poster tous ce qu'il faut par mp ! c'est pas ici que l'on va discuter serieusement du voile avec des gens qui parlent ideologie de comptoir la ou il faut necessairement parler des textes et de respect des autres !

non je sais ..mais pour répondre a ta question je crois que c'est pour son propre cheminement a lui :wink: ..le mien étant déja tracé :D mais oui moi je veux bien le dire que celle qui prend le voile de part leur volonté propre bien sur! elles sont libérés certains!!! je peux vous l'affirmé! (y) voyons donc ..il y a pas mieux ...je porterais ce voile volontier puisque ma voie est celle de la justice de Dieu!

témoin de Jésus.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 déc.09, 13:31

Message par bercam »

petite fleur a écrit :
non je sais ..mais pour répondre a ta question je crois que c'est pour son propre cheminement a lui :wink: ..le mien étant déja tracé :D mais oui moi je veux bien le dire que celle qui prend le voile de part leur volonté propre bien sur! elles sont libérés certains!!! je peux vous l'affirmé! (y) voyons donc ..il y a pas mieux ...je porterais ce voile volontier puisque ma voie est celle de la justice de Dieu!

on va pas apprendre a la grand mere comment mettre son voile ! :wink:

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 06 déc.09, 13:37

on va pas apprendre a la grand mere comment mettre son voile !
non mais je lui demanderais de m'accompagner certain jusqu'a ce chemin! :wink: elle m'a apprit énormément! et elle avait la douceur..bonté divine ma grand maman a moi! .. en elle on voyait.. la protectrice, l'artiste ,la mère aussi... 8-) voir confidente aussi :wink: :roll: grand-père aussi m'a raconter des histoires ha oui .... 8-) 8-) j'lé aimes même si ils ne sont plus de ce monde ils vivent en moi mais oui! j'ai appris par eux et je respect mes ancêtres.mais

pour ceux qui croit que je me défile du topic elle a porter son voile! (y) a cause de toi bercam! 8-) :lol:

témoin de Jésus.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 déc.09, 13:45

Message par bercam »

petite fleur a écrit : non mais je lui demanderais de m'accompagner certain jusqu'a ce chemin! :wink: elle m'a apprit énormément! et elle avait la douceur..bonté divine ma grand maman a moi! .. en elle on voyait.. la protectrice, l'artiste ,la mère aussi... 8-) voir confidente aussi :wink: :roll: grand-père aussi m'a raconter des histoires ha oui .... 8-) 8-) j'lé aimes même si ils ne sont plus de ce monde ils vivent en moi mais oui! j'ai appris par eux et je respect mes ancêtres.
paix a leurs âmes !

nous ne sommes qu'une branche de l'arbre !

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 06 déc.09, 13:53

bercam a écrit : paix a leurs âmes !

nous ne sommes qu'une branche de l'arbre !
et crois-moi l'arbre est dans ses feuilles (y)

tient sa c'est mon chez-nous! (y)

http://www.youtube.com/watch?v=Lso5FaaZ_98

dsl aucun rapport avec le sujet ...mais je porte le voile! (y) sa au moin sa devrais passé (y)

il a dit ....de l'orient a l'occident..nous vivons un momment de grâce pour les siens officiel (y)
Modifié en dernier par petite fleur le 06 déc.09, 14:05, modifié 1 fois.

témoin de Jésus.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 déc.09, 14:04

Message par bercam »

le titre est bien trouve !

je sens beaucoup de nostalgie dans tes parole

ben oui c'etait mieux avant !

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 déc.09, 14:05

Message par bercam »

dsl aucun rapport avec le sujet ...mais je porte le voile! (y) sa au moin sa devrais passé (y)

:lol: :lol:

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 06 déc.09, 14:07

bercam a écrit :le titre est bien trouve !

je sens beaucoup de nostalgie dans tes parole

ben oui c'etait mieux avant !

non la seul nostalgie que j'ai mon frère c'est celle de voir tout ceci .."la vie"s'en allez a la dérive..mais tant que il y a de la vie ont dit ..oui il y a de l''espoir :wink: et ne serais-ce que pour cela moi j'apprécie ce qu'il m'a donné! c'est une grâce que de être vivant! :wink: et pour ceux qui viendras tu me verras :wink: comme lui j'affronterai césars :D c'est comme si tu me dis =faut que j'aille devant mr le ministre :D
Modifié en dernier par petite fleur le 06 déc.09, 14:12, modifié 1 fois.

témoin de Jésus.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 déc.09, 14:11

Message par bercam »

petite fleur a écrit :
non la seul nostalgie que j'ai mon frère c'est celle de voir tout ceci .."la vie"s'en allez a la dérive..mais tant que il y a de la vie ont dit ..oui il y a de l''espoir :wink: et ne serais-ce que pour cela moi j'apprécie ce qu'il m'a donné! c'est une grâce que de être vivant! :wink:
c'est bien ce que je dis c'etait mieux avant !

mais bon il faut une fin a tout !

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 06 déc.09, 14:14

bercam a écrit : c'est bien ce que je dis c'etait mieux avant !

mais bon il faut une fin a tout !

tu perds ta foi . il a dit qu'il fera de nouveaux cieux et une nouvelle terre ..tu feel pas toi ! :roll: et je ne crois pas me trompé!

témoin de Jésus.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 déc.09, 14:20

Message par bercam »

desoler si je t'es laisser croire que j'etait defaitiste , non bien au contraire !

je veux dire par la que il va se passer beaucoup de chose avant cela !

Répondre