On va faire le tri entre les affirmations gratuites TJ, les points que personne ne conteste, la réalité biblique :
Tout d'abord eliminons le principe de reflexion TJ de Jehovah et Jc "2 personnes séparées". Il est malhonnête de raisonner sur la base de son apriori.
oui. mais aussi à JC :22.12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre. 22.13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.medico a écrit :Le titre “ l’Alpha et l’Oméga ” s’applique à Jéhovah ;
discours embrouillé, mais là on est sorti du texte pour se lancer dans l'interprétation.Bien qu’en Révélation 22:13 Jéhovah soit appelé “ le premier et le dernier ”, en ce sens qu’il n’y a personne avant lui ou après lui, le contexte du premier chapitre de la Révélation montre que le titre “ le Premier et le Dernier ” désigne ici Jésus Christ.
Medico, si tu veux faire le pitre et jouer à des défis idiots qu'affectionnent les TJ, je peux faire de même mais ce n'est pas serieux.
Tu as un texte clair t'exprimant que "celui qui vient, qu'ils ont percé" est Dieu Tout Puissant". Continues dans ton défi à la Bible si ca t'amuse et à asséner ta propagande en esquivant les passages bibliques qu'on te presente.
Ca montre l'etat d'esprit de ton groupe. Ceci dit apres 20 messages de trolling la page du forum sera tournée, n'est-ce pas ?Apo 1.7 Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen! Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.