TMN - Vraiment, je te le dis aujourd’hui : (ponctuation) ?

Différentes traductions, selon différents groupes religieux.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68069
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: TMN - Vraiment, je te le dis aujourd’hui : (ponctuation)

Ecrit le 21 juin14, 03:54

Message par medico »

Mais il y quand même 75 mesages sur ce sujets .dont pas mal en sorte.
quand il y plus d'argument ont fait dévié le sujet.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4247
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: TMN - Vraiment, je te le dis aujourd’hui : (ponctuation)

Ecrit le 21 juin14, 04:16

Message par Luxus »

Mormon a écrit :Il dit au bon larron qu'il serait avec lui au paradis dans le sens qu'il lui serait annoncé le salut. Rien d'autre. Le passage a été mal reporté et les TJ sautent sur l'occasion comme d'habitude.
Vous voyez des versets mal traduits partout, ma parole ! On reconnaît bien là les mormons. C'est la Bible qui doit s'adapter à vos croyances et non le contraire. En tout cas, que vous le vouliez ou non, Jésus disait ce jour-là au malfaiteur, qu'il sera dans le paradis. Mais évidemment, Jésus ne disait pas qu'il y serait le jour-même ! Il ne faut pas chercher midi à quatorze heures.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: TMN - Vraiment, je te le dis aujourd’hui : (ponctuation)

Ecrit le 21 juin14, 19:30

Message par franck17530 »

medico a écrit :Mais il y quand même 75 mesages sur ce sujets .dont pas mal en sorte.
quand il y plus d'argument ont fait dévié le sujet.
On ne parle pas du nombre de messages, on parle de la ponctuation d'un verset...

Toi aussi tu fais dévier le sujet, Médico... :?
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Bible »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités