Attentat Charlie Hebdo

Les génocides visent à exterminer un groupe par des massacres et des persécutions.
Répondre
Goryth

Goryth

Re: Attentat Charlie Hebdo

Ecrit le 07 janv.15, 07:42

Message par Goryth »

Idian, moi quand je vois ça (censored) je n’éprouve aucune clémence de quelque sorte pour leur vie.
Modifié en dernier par Goryth le 07 janv.15, 07:49, modifié 1 fois.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Ecrit le 07 janv.15, 07:47

Message par indian »

Goryth a écrit :Idian, moi quand je vois ça ...je n’éprouve aucune clémence de quelque sorte pour leur vie.

Le lien sera retiré dè réponse apres moi.

Si c'est de la barbarie à la Magnotta... non merci ...pas besoin de ca pour comprendre... :(

Pourquoi avoir de la clémence? Qui parle de clémence?

Moi je parle de Justice, de Jugement, ...

La peine sera celle qui sera décidée... la bonne dans toutes les circonstances...

Suis-je juge pour juger?

Tu me le donne ce pouvoir?
Tu te le donne?

À qui donnons nous ce pouvoir de juger... si ce n'est au Tribunal.

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 07 janv.15, 08:06

Message par kaboo »

Personne n'est juge en ce bas monde.

En revanche, si la justice des hommes ne s'applique pas,
celle de Dieu, de l'au-delà, ou ... s'abattra certainement.

En attendant, faisons confiance à la justice des hommes.

@
Sortez de mon ordi Image

Jean Moulin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 janv.15, 08:08

Message par Jean Moulin »

Il faudrait punir très sévèrement ces criminels en les enfermant à vie dans un lieu genre Guantanamo, et ne leur donnant que de la nourriture à base de porc et des vêtements en peau de porc, sans oublier du (mauvais) vin comme boisson car on ne va tout de même pas leur donner du Bordeaux ou du Bourgogne, ce qui reviendrait à donner du beurre à des cochons.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 janv.15, 08:17

Message par chantallo »

Je donne du pain avec beurre à mon Husky

Voir le mal là ou il n'y en a pas, voila le problème de bien des gens!

Restons dans le sujet strictement humain.
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 07 janv.15, 08:23

Message par Soultan »

kaboo a écrit :Personne n'est juge en ce bas monde.
En revanche, si la justice des hommes ne s'appliquent pas,
celle de Dieu, de l'au-delà, ou ... s'abattra certainement.
En attendant, faisons confiance à la justie des hommes.
Et pourquoi il y'a la justice et les tribunaux
Non, mais ici bas, on fait des choses pour ressembler à l'au dela, le tribunal d'en haut :wink:

inconnu

inconnu

Ecrit le 07 janv.15, 08:29

Message par inconnu »

Jean Moulin a écrit :Il faudrait punir très sévèrement ces criminels en les enfermant à vie dans un lieu genre Guantanamo, et ne leur donnant que de la nourriture à base de porc et des vêtements en peau de porc, sans oublier du (mauvais) vin comme boisson car on ne va tout de même pas leur donner du Bordeaux ou du Bourgogne, ce qui reviendrait à donner du beurre à des cochons.
Tu crois qu'ils vont les arrêter vivant ???

Leur rêve est de mourir en martyr, le joyau, la récompense ultime en islam.

Ce n'est pas eux qui ont tué ces hommes "ces mécréants", c'est Allah. C'est écrit noir sur blanc dans le Coran.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 07 janv.15, 08:33

Message par Soultan »

Arlitto 1 a écrit : Tu crois qu'ils vont les arrêter vivant ???
Leur rêve est de mourir en martyr, le joyau, la récompense ultime en islam.
Ce n'est pas eux qui ont tué ces hommes "ces mécréants", c'est Allah. C'est écrit noir sur blanc dans le Coran.
Arretes de mentir, ou il est écrit que Allah a tué les journalistes, arretes de diaboliser l'islam stp, sinon je te signalerai aux modérateurs, aussi respectes ce sujet et les familles des victimes

Jean Moulin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 janv.15, 08:40

Message par Jean Moulin »

Arlitto 1 a écrit :
"Jean Moulin" Il faudrait punir très sévèrement ces criminels en les enfermant à vie dans un lieu genre Guantanamo, et ne leur donnant que de la nourriture à base de porc et des vêtements en peau de porc, sans oublier du (mauvais) vin comme boisson car on ne va tout de même pas leur donner du Bordeaux ou du Bourgogne, ce qui reviendrait à donner du beurre à des cochons.

Tu crois qu'ils vont les arrêter vivant ???
Je ne sais pas, mais je l'espère, et j'espère qu'is seront condamnés et qu'ils ne sortiront jamais du trou où il seront mis.
Arlitto 1 a écrit :Leur rêve est de mourir en martyr, le joyau, la récompense ultime en islam.
C'est pourquoi ils doivent être pris vivants et payer très cher leur crime.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 07 janv.15, 08:42

Message par kaboo »

Du fait que beaucoup d'intervenants n'ont aucun respect pour les victimes de Charlie Hebdo,

Je demande à ce que ce sujet soit vérouillé le temps que les esprits se calment.

Raison : Ce sujet très grave est dénaturé par des règlements de compte personnels.

Kaboo. Suppléant modérateur.
Sortez de mon ordi Image

indian

Ecrit le 07 janv.15, 08:43

Message par indian »

Soultan a écrit : Et pourquoi il y'a la justice et les tribunaux
Non, mais ici bas, on fait des choses pour ressembler à l'au dela, le tribunal d'en haut :wink:

Et c'est bien drôle de voir comment les tribunaux d'en bas s'inspirent depuis toujours du tribunal d'en haut :wink: (y)

Mon Dieu, ce Grand Maître Justicier...
Juste, Bon, Amour, Sévère parfois, doux aussi... Comme papa...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

indian

Ecrit le 07 janv.15, 08:49

Message par indian »

Jean Moulin a écrit :C'est pourquoi ils doivent .... payer très cher leur crime.

Leur Juste peine...

Comme moi je serai juger justement...

Celyn

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 janv.15, 08:52

Message par Celyn »

kaboo a écrit :Du fait que beaucoup d'intervenants n'ont aucun respect pour les victimes de Charlie Hebdo,

Je demande à ce que ce sujet soit vérouillé le temps que les esprits se calment.

Raison : Ce sujet très grave est dénaturé par des règlements de compte personnels.

Kaboo. Suppléant modérateur.
Qui êtes-vous, Kakoo, pour juger du cœur et de l'absence de respect des intervenants envers ces victimes ? Continuez donc de ''suppléer'' et laissez la liberté d'expression s'exprimer ici comme c'était le cas à Charlie Hebdo.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 07 janv.15, 09:05

Message par kaboo »

Bonjour Celyn.

Le problème ne concerne pas charlie hebdo ni les intervenants qui compatissent, moi le premier.
Le problème concerne les sujets anti-musulmans qui n'ont rien à voir avec le sujet.

3 terroristes on lachement assassinés des pesonnes que j'appréciais énormément.
Ces 3 terroristes, ne sont pas représentatifs du 1 400 000 000 de musulmans qui vivent sur terre.

Donc, soit ceux qui ont la haine des musulmans et des arabes se calment,
Soit, ce sujet devra être vérouillé.

Cordialement.
Sortez de mon ordi Image

Celyn

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 janv.15, 09:24

Message par Celyn »

kaboo a écrit : Donc, soit ceux qui ont la haine des musulmans et des arabes se calment,
Soit, ce sujet devra être vérouillé.
Avez-vous conscience que ces mots, ce soir particulièrement, sont intolérables ?
J'ai lu ce fil en diagonale mais il me semble que c'est l'Islam qui est visé et pas forcément les musulmans et encore moins les arabes. Les dessinateurs de Charlie viennent d'être tués pour avoir critiqué l'Islam en particulier et les religions en général, alors réfléchissez un peu avant d'en appeler aux ciseaux de la modération.

Très cordialement.

Répondre