"Je préférais être mort plutôt que ça se sache" Homo
Re: "Je préférais être mort plutôt que ça se sache" Homo
Ecrit le 24 août15, 14:51Espérons qu'on ne voit pas non plus l'expression "amour paternel" d'un autre œil! :P
- Crisdean
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 24 août15, 20:03et pas d'une autre dent.Ikarus a écrit :Espérons qu'on ne voit pas non plus l'expression "amour paternel" d'un autre œil! :P
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 août15, 20:24un petit résumé sur ce que vous avez dit sur les 6 pages de ce topic serai le bienvenue merci
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
- Crisdean
Ecrit le 24 août15, 20:34On parle de cannibalisme.ultrafiltre2 a écrit :un petit résumé sur ce que vous avez dit sur les 6 pages de ce topic serai le bienvenue merci
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 août15, 20:43Crisdean a écrit : On parle de cannibalisme.
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
Ecrit le 25 août15, 01:44En gros, débat habituel sur l'homosexualité est-elle:
-Naturel ou contre-nature (ce qui a dériver méchamment sur le cannibalisme lorsque j'ai affirmé que l'homme était un animal comme n'importe qu'elle autre animaux avec ses instincts primaire, vu que je l'avais comparer le fait que des animaux présente des natures homosexuels)
-Si c'est de la dépravation ou non.
-Si ça impact réellement le monde. (enfin, a la va-vite.)
-Puis vu que c'est un forum des religions, on a bien entendu mis en avant les religions qui voit ça d'un mauvaise œil.
'Fin, comme d'habitude, des arguments contre des phrases tout faites d'un livre ou d'un autre. Oh, et on a montré que Dieu n'était pas forcément contre le cannibalisme et qu'il était même près a encourager certain a manger leur enfant
-Naturel ou contre-nature (ce qui a dériver méchamment sur le cannibalisme lorsque j'ai affirmé que l'homme était un animal comme n'importe qu'elle autre animaux avec ses instincts primaire, vu que je l'avais comparer le fait que des animaux présente des natures homosexuels)
-Puis vu que c'est un forum des religions, on a bien entendu mis en avant les religions qui voit ça d'un mauvaise œil.
'Fin, comme d'habitude, des arguments contre des phrases tout faites d'un livre ou d'un autre. Oh, et on a montré que Dieu n'était pas forcément contre le cannibalisme et qu'il était même près a encourager certain a manger leur enfant
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 25 août15, 01:51Ikarus a écrit :En gros, débat habituel sur l'homosexualité est-elle:
Simple question de valeurs tout ca...
Quel sont les votres?
Apres on pourra mieux parler de faire des choix
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 août15, 01:53Bref il aura fallu six pages pour démontrer cela mais il reste 1000 pages pour démontrer l'existence de Dieu (et sur ce topic svp)Ikarus a écrit :En gros, ...on a montré que Dieu n'était pas forcément contre le cannibalisme et qu'il était même près a encourager certain a manger leur enfant
mais 994 pages démontrant l'existence de Dieu sur un topic parlant de l'homosexualité et tout cela sur le topic de Coeur De Loi qui d'ailleurs ne dit plus rien ... c'est du lourd!
Ecrit le 25 août15, 02:04Indian, mon avis est dans les pages précédente, dans lesquelles vous avez répondu régulièrement. Si vous ne savez pas lire, je vois pas en quoi ce serait utile de le réécrire ici. 
Ouai, on a bien dériver sur le sujet, mais c'est une chose normal lorsque un participant fuit le débat perdu d'avance en cherchant à démontrer une erreur de logique qui n'existe pas.
Ouai, on a bien dériver sur le sujet, mais c'est une chose normal lorsque un participant fuit le débat perdu d'avance en cherchant à démontrer une erreur de logique qui n'existe pas.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 août15, 02:10ceci dit le seul qui fait le con ici c'est moiIkarus a écrit : Ouai, on a bien dériver sur le sujet, mais c'est une chose normal lorsque un participant fuit le débat perdu d'avance en cherchant à démontrer une erreur de logique qui n'existe pas.
Je suis franchement éberlué : six pages pour un topic qui ne présente pas plus d'intérêt qu'un pet de moustique...franchement c'est à mourir de rire
Dites franchement qu'est-ce qu'on s'en tape qu'un homo ai des envies de suicide après qu'on sache qu'il est homo?
Franchement les topics de Coeur De Loi c'est souvent en dessous de la ceinture lollll mais là il fait fort 6 pages pour dire des conneries là il a tapé fort!
- indian
Ecrit le 25 août15, 03:05Ikarus a écrit :Indian, mon avis est dans les pages précédente, dans lesquelles vous avez répondu régulièrement. Si vous ne savez pas lire, je vois pas en quoi ce serait utile de le réécrire ici.
Oh, vous savez, c'était plutôt une question ouverte, sans attente réelle de réponses...
Je l'ai lu votre avis... je le connais merci
C'est un peu comme mon avis pour vous, le votre je veux bine l'écouter... et y réfléchir... mais sans plus.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Crisdean
Ecrit le 25 août15, 03:06"encourager" n'est pas le terme que j'emploierai.Ikarus a écrit :En gros, ...on a montré que Dieu n'était pas forcément contre le cannibalisme et qu'il était même près a encourager certain a manger leur enfant
Et surtout que moralité et nécessité ne vont pas souvent ensemble.
Et qu'il faut être honnête avec soi-même.
Serais-je capable de manger un autre être humain si ma vie en dépendait, comme ces rugbymen dans la cordillère des Andes dans les années 70 ? Même si j'en sais rien, la réponse est oui, c'est fort possible.
Capable de tuer, oui .
Bref, capable d'agir contrairement à ce qui est moral.
Dire le contraire est un mensonge d'une hypocrisie innommable.
L'instinct de survie est une qualité qui équipe tout être vivant et est très puissant. Vouloir se cacher derrière Dieu pour se croire "meilleur" que le reste de ces saletés de bestioles, sales et répugnantes, juste parce que notre cortex pré-fontal s'est développé. C'est risible. Mais notre cerveau primitif est bien là pour nous préserver - fuite, violence ... .
Entasse 80 000 personnes dans un stade, et cries "Bombe", et tu verras comment l'humain est capable de se comporter.
Mais, comment peut-on avoir une discussion rationnelle avec les gens bornées. Quand on leur dit que le cannibalisme se trouve dans la nature et que l'homme, en qualité d'animal est capable de la pratiquer, tout de suite faut qu'on te jette le "bin, pourquoi tu bouffes pas des gens ?? ". Quand tu expliques qu'il y a des raisons culturelles, morales, ainsi que des raisons physiques et chimiques (je ne sais pas en quoi la viande humaine peut-être toxique pour l'homme mais c'est fort possible) pour que l'homme, quand il n'a pas à le faire, ne le fasse pas.
Et la réponse ?? non c'est Dieu qui veut pas ... car on est pas comme des animaux inférieurs. Nous, on est spéciaux.
Bin, non, on est pas spécial, tu meurs et quand on t'enterre, t'es pas spécial, t'es bouffé par d'autres formes de vie. Les vers n'en ont rien à foutre que tu t'estimes spécial, il te bouffe comme n'importe quel morceau de viande.
ultrafiltre2 a écrit :Bref il aura fallu six pages pour démontrer cela mais il reste 1000 pages pour démontrer l'existence de Dieu (et sur ce topic svp)
mais 994 pages démontrant l'existence de Dieu sur un topic parlant de l'homosexualité et .....
994 pages pour bien aller au fond du sujet. Quand on parle d'homosexualité, faut toujours aller au fond des choses.
Parce qu'il n'a rien à dire.ultrafiltre2 a écrit : tout cela sur le topic de Coeur De Loi qui d'ailleurs ne dit plus rien ... c'est du lourd!
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 août15, 03:14Indian il faudrait biner pourtant non ? Puisque vous voulez bineindian a écrit : je veux bine l'écouter... et y réfléchir... mais sans plus.
Pour biner il faut creuser , ceci dit c'est courageux , ça fait six pages que tout le monde (dont moi même) binons le topic de Coeur De Loi pour un sujet aussi stupide : "Je préférais être mort plutôt que ça se sache" Homo
ça c'est à se remémorer dans toutes les annales (j'ai dit annales avec deux n ) six pages pour un topic aussi stupide
loll ça vaut bien de poser cette question là à l'auteur de ce topic qui s'ennuie tellement qu'il ne sait plus quoi poster comme nouveau sujet Jocelyn Brown - Somebody Else´s Guy ?
Ecrit le 25 août15, 03:15C'était votre question suite a une citation de mes propos.Simple question de valeurs tout ca...
Quel sont les votres?
Si vous avez lu mon avis, vous avez mes valeurs. Alors pourquoi poser une question sans intérêt? La logique n'est pas le fort de tout semblerait-il :PJe l'ai lu votre avis... je le connais merci
Je suis pas d'accord, je trouve que cette article fait remonter un problème de fond, a savoir les conséquence de préjugé néfaste véhiculé par la société. Que ce soit l'homophobie ou autre chose, ça montre bien les problèmes qu'engendre la connerie. Et j’avoue avoir fait couler beaucoup trop d'encre virtuel pour des pensées stupide et arriérer ceci dit. Certains participants aurons au moins eu le mérite de mettre à la lumière du jour des conneries qui sont bien d'actualité.Je suis franchement éberlué : six pages pour un topic qui ne présente pas plus d'intérêt qu'un pet de moustique...franchement c'est à mourir de rire![]()
Dites franchement qu'est-ce qu'on s'en tape qu'un homo ai des envies de suicide après qu'on sache qu'il est homo?
- indian
Ecrit le 25 août15, 03:27Ikarus a écrit :[
C'était votre question suite a une citation de mes propos.
Si vous avez lu mon avis, vous avez mes valeurs. Alors pourquoi poser une question sans intérêt? La logique n'est pas le fort de tout semblerait-il :P
Non la logique c'est pas mon fort
Quand à ma question et vos valeurs... je les connais.
J'en reconnais certaine que je partage même.
Mais comme je disais, toute interprétation est une question de valeurs enseignées...
Quel sont les votres ? (pas vous)
-