"Je préférais être mort plutôt que ça se sache" Homo

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

"Je préférais être mort plutôt que ça se sache" Homo

Ecrit le 18 août15, 01:52

Message par Coeur de Loi »

Le rugbyman Keegan Hirst fait son coming out : "Je viens de Batley, personne n'est gay à Batley !"

Au début, je ne pouvais pas l'admettre, je n'arrivais même pas à dire 'je suis gay' dans ma tête. J'avais une femme et des enfants. J'ai travaillé dans le bâtiment, en tant que portier, dans des usines, je joue au rugby. Je coche toutes les cases 'macho'. Comment pouvais-je être gay ? Je viens de Batley, nom de dieu ! Personne n'est gay à Batley."

Le rugbyman raconte également avoir songé au suicide avant de sortir du placard. "Il y avait toujours cette angoisse. Le pire qui pouvait m’arriver, c’était que quelqu’un le découvre. Les jours les plus difficiles, je me disais 'Je n’en peux plus, je préférerais être mort plutôt que ça se sache'", explique-t-il au Sunday

Je me sens bien dans ma peau pour la première fois de ma vie.

http://www.francetvinfo.fr/sports/rugby ... 46597.html

---

C'est une peur sociale énorme, encore un tabou...
La vérité = la réalité

clovis

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Re: "Je préférais être mort plutôt que ça se sache" Homo

Ecrit le 18 août15, 08:40

Message par clovis »

Bientôt ce sera malheureusement considéré comme quelque chose de normal. Au moins la honte contenait ce genre de pratique contre nature. Dans quel monde dépravé vont grandir mes enfants ?
"Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi" (Jean 14:6)

:Bye: Venez visiter mon forum : Jésus, l'unique chemin vers le Père. :Bye:

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 18 août15, 08:53

Message par indian »

clovis a écrit :Bientôt ce sera malheureusement considéré comme quelque chose de normal. Au moins la honte contenait ce genre de pratique contre nature. Dans quel monde dépravé vont grandir mes enfants ?

Ce sera une bonne manière d'enseigner à tes enfants de ne pas juger les autres, sans les connaitre vraiment.
De ne pas préjuger de ces gens qui décident en toute connaissance de cause et en fonction de leur ''condition' d'être en relation avec une personne du même sexe.

Mais plutot peut être d'aller à leur rencontre et de découvrir que malgré ce choix, cette manière de vivre,,, ils sont la plupart du temps, en majorité (mais cela n'Est uniquement basé sur mes amis et connaissances de longue date qui sont homosexuels)... des gens de bonne foi, respectueux des autres, engagé... et de tres bonne personne. Humain avant tout.

Ont-ils à besoin d'être chrétien pour être des humains partageant toutes les valeurs chrétiennes? :hum:

Mais si vous parlez des pédophiles et de ces hommes qui couchent avec de petits gars ou des petites filles...
Ou du monsieur dans la piscine publique qui hier (pour vrai_) tripotait les autre baigneurs?
Je leur arracherais la tête moi même. (figure de style bien évidemment)
Par chance les agents de la paix sont intervenu après l'avoir dénoncé et suivi (preuves nécessaire tout de même)

Mais qui sommes nous pour juger des gens dans leur chambre à coucher? Entre adultes consentant, de bonne foi?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

clovis

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 18 août15, 08:58

Message par clovis »

indian a écrit :Ce sera une bonne manière d'enseigner à tes enfants de ne pas juger les autres, sans les connaitre vraiment.
J'enseigne déjà à mes enfants que le jugement appartient à Christ. C'est lui qui jugera les vivants et les morts. Mais je leur enseigne aussi que l'homosexualité est une pratique conte nature que Dieu condamne. Je reconnais la prérogative de Dieu à définir ce qui est bien et ce qui est mal.
"Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi" (Jean 14:6)

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août15, 09:17

Message par Ikarus »

Dire que l'homosexualité est contre-nature est totalement stupide et fait preuve d'un manque de culture. L'homosexualité existe chez les animaux, souvint en tant que régulateur de population. Mais bon, on aime bien croire l'homme tellement supérieur a la nature... Oh, zut, ce serait pas contre-nature?

clovis

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 18 août15, 09:46

Message par clovis »

Ikarus a écrit :Dire que l'homosexualité est contre-nature est totalement stupide et fait preuve d'un manque de culture. L'homosexualité existe chez les animaux, souvint en tant que régulateur de population. Mais bon, on aime bien croire l'homme tellement supérieur a la nature... Oh, zut, ce serait pas contre-nature?
Peut-être devrait-on développer l'homosexualité pour contenir l'expansion de l'espèce humaine alors ? Vous devriez faire cette proposition à des pays où la natalité est encore très élevée en Afrique ou en Inde. C'est peut-être ce qui est déjà fait d'ailleurs. :pout:

Vous pouvez dire ce que vous voulez. Un homme et une femme qui s'accouplent, en plus du plaisir partagé, peuvent donner naissance à des enfants et fonder une famille, ils perpétuent ainsi l'espèce, et la culture aussi. C'est ainsi que Dieu l'a voulu. Car jusqu'à preuve du contraire, le sperme injecté dans l'anus d'un homme ne produit pas un enfant. Vous pouvez essayer autant de fois que vous voulez, vous n'obtiendrez aucun résultat. C'est contre nature. Les homos ne se multiplient (pour l'instant) que par l'exemple à moins d'être bisexuels.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 18 août15, 09:49

Message par Gérard C. Endrifel »

Ikarus a écrit :L'homosexualité existe chez les animaux,
Oooooh, l'Homme est un animal :?

18/08/2015, la fierté vient de tomber chez Ikarus :o :lol:

L'Homme est tellement animal que l'homosexualité... Savais-tu que les rats, deuxième espèce mammifère la plus intelligente après l'Homme, avaient un comportement homosexuel lors de pulsions dont on ignore la cause ? Non ? Ben maintenant tu le sais.

Savais-tu que le rat, deuxième espèce intelligente après l'homme, bouffait les petits superflus dans toutes les couvées lors d'une estimation de ressources se révélant insuffisante à la survie de la masse ? Puisque selon toi l'Homme n'est pas supérieure à l'animal, t'attend quoi pour bouffer tes gosses ? Ceux de ta communauté IRL ? Je te dis ça parce que cela fait quand même plusieurs décennies que l'on nous dit, là où tu joues les kikoulol, que nous n'avons pas les moyens planétaires de subvenir aux besoins alimentaires de l'Humanité :roll:

Les rats bouffent leurs petits quand les ressources sont insuffisantes, t'attend quoi pour faire pareil ? T'es pas un animal donc no way ? Ben faut savoir :roll:
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 18 août15, 10:00, modifié 2 fois.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 18 août15, 09:58

Message par Liberté 1 »

Ikarus a écrit :Dire que l'homosexualité est contre-nature est totalement stupide et fait preuve d'un manque de culture. L'homosexualité existe chez les animaux, souvint en tant que régulateur de population. Mais bon, on aime bien croire l'homme tellement supérieur a la nature... Oh, zut, ce serait pas contre-nature?
clovis a écrit :Peut-être devrait-on développer l'homosexualité pour contenir l'expansion de l'espèce humaine alors ? Vous devriez faire cette proposition à des pays où la natalité est encore très élevée en Afrique ou en Inde. C'est peut-être ce qui est déjà fait d'ailleurs. :pout:

Vous pouvez dire ce que vous voulez. Un homme et une femme qui s'accouplent, en plus du plaisir partagé, peuvent donner naissance à des enfants et fonder une famille, ils perpétuent ainsi l'espèce, et la culture aussi. C'est ainsi que Dieu l'a voulu. Car jusqu'à preuve du contraire, le sperme injecté dans l'anus d'un homme ne produit pas un enfant. Vous pouvez essayer autant de fois que vous voulez, vous n'obtiendrez aucun résultat. C'est contre nature. Les homos ne se multiplient (pour l'instant) que par l'exemple à moins d'être bisexuels.
:mains: (kiss)
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août15, 10:27

Message par Ikarus »

On est des animaux, nos réaction sont très instinctive, fonder sur un schémas de base, et croire qu'on vaut mieux que les autre bestioles de la terre, c'est faire preuve d'une étroitesse d'esprit très flippant.

Pourquoi les gens adopte des attitude d'animaux dans les cas les plus violent? L'homme, comme n'importe quel animal, adopte 3 attitude possible en cas de violence. La charge, la fuite, l’inhibition mental. C'est très dépendant des attitudes fondamental des gens même si on peut jouer dessus malgré tout.*

Je suis fier de qui je suis, de ce que je suis, mais je sais où placer ma fierté. Croire que l'homme est supérieur au reste, c'est de la fierté mal placer. On est rien, on ne représente quasiment rien sur cette terre. Nous sommes à l'heure actuel des parasites. Alors que, au plus profond de nous, nos corps, notre cerveau réagissent dans le subconscient de lui même, c'est pas étonnant pour un sou. Des gens ont déjà fait preuve de cannibalisme pour survivre, des gens ont tué des gosses pour survivre, des gens se sont couper le bras pour survivre, les gens font des chose incroyable pour survivre. Mais ça, c'est instinctif et pas des acte comme celui de choisir sa marque de café.

PS: le cannibalisme a long terme est mauvais pour le cerveau, par contre, le placenta est bourré de truque super nourrissant. Et tu sais quoi? Certaine culture préparer des truc à base de placenta.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août15, 10:42

Message par Inti »

Bah! Aimez vous les uns les autres! Faut suivre.... :hi:

indian

Ecrit le 18 août15, 11:04

Message par indian »

clovis a écrit : J'enseigne déjà à mes enfants que le jugement appartient à Christ. C'est lui qui jugera les vivants et les morts. Mais je leur enseigne aussi que l'homosexualité est une pratique conte nature que Dieu condamne. Je reconnais la prérogative de Dieu à définir ce qui est bien et ce qui est mal.
Il y a ce même concept chez dans les révélations de bahaullah...vs l'homosexualité... ''contre-nature''?
Mais peupropcie à favoriser l'établissment du noyau famillaile à tous le moins.
ON demand em'Aide d'aider... ces personnes à réfléchir sur ce choix ou ''condition''.

Avec ce même grand soin à préciser que nous devons pas juger.

Il y a en plusiseurs aussi qui ont quetionné au fil des temps (dernier 150 ans) à savoir si c'était l'homosexulaité ou la relation entre un adulte et un enfant qui était pas réprouvé...mais pour l'instant on parle toujours de l'homosexualité.

En tout cas.. j'ai plsusieurs amis homosexelse, et ils resteront encore tres longtmeps de tres bon amis, je le souhaite et fait tout en sorte pour que cale reste.

Mais c'est vrai aussi que ce n'est pas une choix qu'on vante ou favorise non plus.
Mais plutot le libre choix... la réflexion, la prise de conscience par soi-même... tout en considérat ce qui est écrit, proposé, ...tout

Merci à toi pour ces propos.
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août15, 11:08

Message par Inti »

Indian ton bahailama il était pour ou contre l'[ATTENTION Censuré dsl]? :hi:

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août15, 11:46

Message par Ikarus »

Mais c'est vrai aussi que ce n'est pas une choix qu'on vante ou favorise non plus.
Ouai, faudrait déjà comprendre que l'homosexualité, c'est pas un choix, c'est un état de fait. C'est pour ça que dire que c'est contre-nature, que c'est une abomination et toute ces conneries, ça ne fait que créer une ambiance propice déjà, à la discrimination, mais aussi a un malaise assez conséquent chez l'homosexuel.

Sur le plan sexuel, on sais que grec antique comme romain à leur belle époque, c'était plutôt à tendance libertine en tout genre. Les religion monothéiste ont été capable d'une régression incroyable sur ce plan là. :?

clovis

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 18 août15, 12:29

Message par clovis »

Ikarus a écrit :Ouai, faudrait déjà comprendre que l'homosexualité, c'est pas un choix, c'est un état de fait. C'est pour ça que...
Je ne crois pas à ce postulat de départ. Pour moi cela reste un choix.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août15, 12:41

Message par Inti »

Alors aimez vous les uns les autres c'est un faux commandement? :hi:

Répondre