eric121 a écrit :
Tu essaies d'enrouler dans la farine les gens qui ne comprennent pas avec ton baratin
Tu ne réponds pas pour :
A été retenu :
43:83 yawmahum : leur jour
N'a pas été retenu :
52:45 yawmahum : leur jour
70:42 yawmahum : leur jour
Yawmakum="Votre jour" et n'est pas une forme du mot "Jour"
Pour Yawmakum (votre jour) c'est pareil.
Tu perds ton temps en essayant de trouver des contradictions qui n'existent que dans ta tête.
...................................................
eric121 a écrit :
Tu vas essayer de nous embobiner en disant que le verset 7:51 a été retenu ... sauf que dans ta liste des 475, on a 2 foi le mot jour , mais un seul des 2 a été retenu, pas les 2 :
7:51 49 fa!lyawma
7:51 49 yawmihim
Arrête de mentir, tu t'enfonce à chaque fois, il est préférable que tu te taise au lieu de t'humilier à chaque fois que tu poste un message.
dans la liste des 475 on a 2 fois les mot avec "jours"
L'un est dans sa forme pure et l'autre non.
Sinon, CTRL+F et tape 7:51
eric121 a écrit :
Si tu dis que dans le verset 7:51 fa!lyawma a été retenu , ça signifie que yawmihim n'a pas été retenu
J'ai dis que "Fa alyawma" a été retenu, dans la liste des 365 parcequ'il est dans sa forme pure contrairement à Yawmihim.
eric121 a écrit :
Si tu dis que dans le verset 7:51 yawmihim a été retenu (or yawmihim du verset 51:60 n'a pas été retenu), ça signifie que fa!lyawma n'a pas été retenu ... (tu viens de reconnaitre que 10:92 a été retenu ;fa!lyawma : aujourd'hui)[
Tu te trouves coincé dans tous les cas : alors tu choisis quoi pour le verser 7:51 (vu qu'il n'a été pris qu'une seule fois) ?
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.
Oui j'ai dis que le 10:92 a été retenu. où est le problème? il est présent dans la liste des 365
CTRL+F et tape 10:92
Le seul qui est coincé ici c'est toi.
eric121 a écrit :
..................
Tu as 2 énigmes à résoudre : yawmahum et fa!lyawma
J'ai tout dis, Je l'ai dis et répété plusieurs fois, que veux-tu de plus? je n'ai pas mentis, le seul menteur ici c'est toi.
Tu es vraiment malhonnête.
Cette fois, je vais vraiment te signaler aux modérateurs.
eric121 a écrit :
.................................
Tu fais des calculs sur les mots du Coran ... pourquoi tu ne lefais pas avec le calendrier musulman, c'est plus logique ? parce que tes calculs ne marchent pas !!!
Prouve-le!! Montre ou j'ai commis d'erreur toi qui dis que 1+1+1=1
Arrête de mentir, le mot "Soleil" apparait 33 fois dans le coran.
(2:258:29) bil-shamsi the sun قَالَ إِبْرَاهِيمُ فَإِنَّ اللَّهَ يَأْتِي بِالشَّمْسِ مِنَ الْمَشْرِقِ فَأْتِ بِهَا مِنَ الْمَغْرِبِ
(6:78:3) l-shamsa the sun فَلَمَّا رَأَى الشَّمْسَ بَازِغَةً قَالَ هَٰذَا رَبِّي هَٰذَا أَكْبَرُ
(6:96:6) wal-shamsa and the sun فَالِقُ الْإِصْبَاحِ وَجَعَلَ اللَّيْلَ سَكَنًا وَالشَّمْسَ وَالْقَمَرَ حُسْبَانًا
(7:54:20) wal-shamsa and the sun وَالشَّمْسَ وَالْقَمَرَ وَالنُّجُومَ مُسَخَّرَاتٍ بِأَمْرِهِ
(10:5:4) l-shamsa the sun هُوَ الَّذِي جَعَلَ الشَّمْسَ ضِيَاءً وَالْقَمَرَ نُورًا وَقَدَّرَهُ مَنَازِلَ
(12:4:11) wal-shamsa and the sun إِنِّي رَأَيْتُ أَحَدَ عَشَرَ كَوْكَبًا وَالشَّمْسَ وَالْقَمَرَ رَأَيْتُهُمْ لِي سَاجِدِينَ
(13:2:13) l-shamsa the sun وَسَخَّرَ الشَّمْسَ وَالْقَمَرَ كُلٌّ يَجْرِي لِأَجَلٍ مُسَمًّى
(14:33:3) l-shamsa the sun وَسَخَّرَ لَكُمُ الشَّمْسَ وَالْقَمَرَ دَائِبَيْنِ وَسَخَّرَ لَكُمُ اللَّيْلَ وَالنَّهَارَ
(16:12:5) wal-shamsa and the sun وَسَخَّرَ لَكُمُ اللَّيْلَ وَالنَّهَارَ وَالشَّمْسَ وَالْقَمَرَ وَالنُّجُومُ مُسَخَّرَاتٌ بِأَمْرِهِ
(17:78:4) l-shamsi (of) the sun أَقِمِ الصَّلَاةَ لِدُلُوكِ الشَّمْسِ إِلَىٰ غَسَقِ اللَّيْلِ وَقُرْآنَ الْفَجْرِ
(18:17:2) l-shamsa the sun وَتَرَى الشَّمْسَ إِذَا طَلَعَتْ تَزَاوَرُ عَنْ كَهْفِهِمْ ذَاتَ الْيَمِينِ
(18:86:5) l-shamsi (of) the sun حَتَّىٰ إِذَا بَلَغَ مَغْرِبَ الشَّمْسِ وَجَدَهَا تَغْرُبُ فِي عَيْنٍ حَمِئَةٍ
(18:90:5) l-shamsi (of) the sun حَتَّىٰ إِذَا بَلَغَ مَطْلِعَ الشَّمْسِ وَجَدَهَا تَطْلُعُ عَلَىٰ قَوْمٍ لَمْ نَجْعَلْ لَهُمْ مِنْ دُونِهَا سِتْرًا
(20:130:10) l-shamsi (of) the sun وَسَبِّحْ بِحَمْدِ رَبِّكَ قَبْلَ طُلُوعِ الشَّمْسِ وَقَبْلَ غُرُوبِهَا
(21:33:6) wal-shamsa and the sun وَهُوَ الَّذِي خَلَقَ اللَّيْلَ وَالنَّهَارَ وَالشَّمْسَ وَالْقَمَرَ
(22:18:13) wal-shamsu and the sun أَلَمْ تَرَ أَنَّ اللَّهَ يَسْجُدُ لَهُ مَنْ فِي السَّمَاوَاتِ وَمَنْ فِي الْأَرْضِ وَالشَّمْسُ وَالْقَمَرُ
(25:45:14) l-shamsa the sun وَلَوْ شَاءَ لَجَعَلَهُ سَاكِنًا ثُمَّ جَعَلْنَا الشَّمْسَ عَلَيْهِ دَلِيلًا
(27:24:4) lilshamsi to the sun وَجَدْتُهَا وَقَوْمَهَا يَسْجُدُونَ لِلشَّمْسِ مِنْ دُونِ اللَّهِ
(29:61:8) l-shamsa the sun وَلَئِنْ سَأَلْتَهُمْ مَنْ خَلَقَ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضَ وَسَخَّرَ الشَّمْسَ وَالْقَمَرَ لَيَقُولُنَّ اللَّهُ
(31:29:14) l-shamsa the sun وَسَخَّرَ الشَّمْسَ وَالْقَمَرَ كُلٌّ يَجْرِي إِلَىٰ أَجَلٍ مُسَمًّى
(35:13:10) l-shamsa the sun وَسَخَّرَ الشَّمْسَ وَالْقَمَرَ كُلٌّ يَجْرِي لِأَجَلٍ مُسَمًّى
(36:38:1) wal-shamsu And the sun وَالشَّمْسُ تَجْرِي لِمُسْتَقَرٍّ لَهَا ذَٰلِكَ تَقْدِيرُ الْعَزِيزِ الْعَلِيمِ
(36:40:2) l-shamsu the sun لَا الشَّمْسُ يَنْبَغِي لَهَا أَنْ تُدْرِكَ الْقَمَرَ وَلَا اللَّيْلُ سَابِقُ النَّهَارِ
(39:5:14) l-shamsa the sun وَسَخَّرَ الشَّمْسَ وَالْقَمَرَ كُلٌّ يَجْرِي لِأَجَلٍ مُسَمًّى
(41:37:5) wal-shamsu and the sun وَمِنْ آيَاتِهِ اللَّيْلُ وَالنَّهَارُ وَالشَّمْسُ وَالْقَمَرُ
(41:37:9) lilshamsi to the sun لَا تَسْجُدُوا لِلشَّمْسِ وَلَا لِلْقَمَرِ وَاسْجُدُوا لِلَّهِ الَّذِي خَلَقَهُنَّ
(50:39:10) l-shamsi (of) the sun فَاصْبِرْ عَلَىٰ مَا يَقُولُونَ وَسَبِّحْ بِحَمْدِ رَبِّكَ قَبْلَ طُلُوعِ الشَّمْسِ
(55:5:1) al-shamsu The sun الشَّمْسُ وَالْقَمَرُ بِحُسْبَانٍ
(71:16:6) l-shamsa the sun وَجَعَلَ الْقَمَرَ فِيهِنَّ نُورًا وَجَعَلَ الشَّمْسَ سِرَاجًا
(75:9:2) l-shamsu the sun وَجُمِعَ الشَّمْسُ وَالْقَمَرُ
(76:13:8) shamsan sun مُتَّكِئِينَ فِيهَا عَلَى الْأَرَائِكِ لَا يَرَوْنَ فِيهَا شَمْسًا وَلَا زَمْهَرِيرًا
(81:1:2) l-shamsu the sun إِذَا الشَّمْسُ كُوِّرَتْ
(91:1:1) wal-shamsi By the sun وَالشَّمْسِ وَضُحَاهَا