Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

jésus aime t'il les enfants ou ........??

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.05, 17:20

Message par Nickie »

8-) Salut le COOL, simplement moi!!!
Excuse moi.... je n'ai rien compris.
bien si tu n'as rien compris, comment voudrais-tu que je comprenne moi?? lol

ça proviendrais d'une plainte contre la modération et tu m'as cité par la suite et je me demandais justement qu'est-ce qui en était de si atroce maintenant. Un point c'est tout! :)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 févr.05, 21:55

Message par Simplement moi »

Nickie a écrit :8-) Salut le COOL, simplement moi!!!
bien si tu n'as rien compris, comment voudrais-tu que je comprenne moi?? lol

ça proviendrais d'une plainte contre la modération et tu m'as cité par la suite et je me demandais justement qu'est-ce qui en était de si atroce maintenant. Un point c'est tout! :)
Oui, j'ai râlé contre toi sans doute car tu jugeais sans venir dans ce coin reculé du Forum voir ce qu'y était dit. Et dans le général on a discuté aussi... (libreté d'expression) mais je ne vois pas autre chose....

Si je me suis adressé à toi comme "modératrice" il devait y avoir de bonnes raisons :lol:

Fermons la parenthèse, car si c'est dans le cadre de ce fil, Issa a éffacé certains passages délicats... depuis.

Bonne journée

Nickie

Ecrit le 28 févr.05, 16:00

Message par Nickie »

Simplement moi a écrit : Oui, j'ai râlé contre toi sans doute car tu jugeais sans venir dans ce coin reculé du Forum voir ce qu'y était dit. Et dans le général on a discuté aussi... (libreté d'expression) mais je ne vois pas autre chose....

Si je me suis adressé à toi comme "modératrice" il devait y avoir de bonnes raisons :lol:

Fermons la parenthèse, car si c'est dans le cadre de ce fil, Issa a éffacé certains passages délicats... depuis.

Bonne journée
8-) Mon chèr, Simplement moi!!! le COOL,

As l'à nous sommes sur la même longueur d'onde. Comme tu peut voir, mon ami, j'y suis bien venu grâce à Alliance qui m'a assuré qu'il y avait du changement, mais hélas il trace un cheminement ailleur...

Simplement moi, quoique je sois une des personnes d'entre la modération du Forum Chrétien & Inter-religieux francophones, je ne suis pas le Grand Manitou en personne là moi!!! lolololol

Je ne suis qu'un être humain parmis tant d'autre, là moi...

J'ai toujours été au courant de ce qui se passe, mais j'opte de demeure sur le forum à cause de ma conviction justement de la liberté à tous d'étudier effectivement des voix dont notre ère ont à faire face. Sinon, nous gobberons tous à partir des dictatures au pouvoir. Ce qui me fait frissonner et ce qui me rappelles les années noires du moyens âge. Ou pire encore, de l'âge du bronze qui fut Moise et les autres.

Vous devez tous adresser vos plaintes à Éliaqim et à Issa, car je suis effectivement sans autorisation ici. Toutes fois, tout ce dont je peux faire c'est de recevoire vos différentes positions sur des sujets qui concernes la charte et les diverses plaintes, pour prendre le tout en considération et ensuite voté avec les autres modérateurs, car nous formons une démocracie entre la modération.

S'il y a ban, par exemple, nous votons. Si l'un d'entre-nous soumet un ban, nous nous exprimons et ré-exprimons, et puis nous votons, et encore là, c'est Éliaqim qui tranche. Ça arrive même, qu'après mûr délibération, que ça ne marche pas dutout comme les membres modérateurs n'ont pas ce qu'ils demande.

Parce que Dieu, par l'entre-mise de son Saint-Esprit, se manifeste dans la conscience de groupe, si l'on peut appelé ça ainsi.

Il y a une raison, et c'est la raison de Dieu, et non pas la nôtre.

Ici, dans Bible/Coran, je ne suis qu'une parmis les participans, comme vous tous. Toute fois, comme vous tous, j'ai une langue (un clavier).

Nickie

Ecrit le 28 févr.05, 16:01

Message par Nickie »

8-) Prions ensemble pour le combat spirituel d'emmener la Parole du Christ dans le monde !!! Amen.

Répondre