Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Verrouillé
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Ecrit le 30 août16, 05:16

Message par indian »

En guise de divertissement plutôt que de tenter l'impossible... ;)

Pour détendre l'atmosphère, déjà détendu... et dilater un pue plus ma rate... et surtout éviter les mauvais procès d'intention...

Je propose que nous tentions de savoir s'il y a ou non un requin dans la piscine?
:D

Mais pour ca faudrait mettre la main sur l'image en question ;)
Si elle a déjà existé bien sûr.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août16, 05:22

Message par jipe »

c'est quoi cette histoire de piscine/requin ? :hum:

indian

Ecrit le 30 août16, 05:29

Message par indian »

jipe a écrit :c'est quoi cette histoire de piscine/requin ? :hum:
(face)
Une longe histoire d'amour et de bonne foi ;) entre moi et Vanessa (alias Enoh et touts els autres)

https://www.google.com/search?q=st%C3%A ... IGw#imgrc=_

Son point...
Me faire dire que le requin que je ne percevais pas dans son stéréogramme ''existait''. :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

BenFis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août16, 05:32

Message par BenFis »

Enoh a écrit :...

Je viens de lire cette page, et je trouve les interventions de BenFis tout à fait équilibrées.

Si tu n'es décidé à retenir comme modérateur suppléant que quelqu'un qui est 100% d'accord avec tes propres idées, c'est sûr qu'à la fin tu n'auras plus comme choix que ... toi-même.

Personnellement je ne partage absolument pas le point de vue de BenFis concernant la théorie de l'évolution, mais ça ne m'empêche pas de considérer qu'il a les qualités pour assumer le rôle de modérateur suppléant.

Au fait, peut-être qu'il faudrait lui demander s'il serait éventuellement volontaire pour le poste...? Je lui envoie un message privé.

Cordialement.
Merci pour les fleurs. :romance:

Mais ne comptez pas sur moi pour assurer la place de modérateur.
Je manque de temps pour lire tous les messages.

Sait-on au moins qui aimerait assurer cette tâche? ce serait déjà une avancée.

Enoh

Enoh

Ecrit le 30 août16, 05:32

Message par Enoh »

yacoub a écrit :
Très facile, mon amie
Quelques messages où il semble condamner l'islamophobie, c'est vrai, mais de là à affirmer qu'il "soutient les musulmans", il y a une certaine marge, je trouve.

De même, tu affirmes qu'il est catholique, mais d'un autre côté on lui reproche d'insulter le Pape (voir la référence de la plainte plus haut). En tout état de cause, même si toi tu lui trouves des qualités, il reste un personnage très controversé, c'est le moins qu'on puisse dire. Ce n'est pas un reproche que je formule ici, juste un constat. Moi aussi je suis très controversée, sans doute même davantage que lui, et je l'assume et surtout je ne prétends pas correspondre au profil pour assurer la fonction d'un modérateur.

Cordialement.

Enoh

Enoh

Ecrit le 30 août16, 05:38

Message par Enoh »

BenFis a écrit :
Mais ne comptez pas sur moi pour assurer la place de modérateur.
Je manque de temps pour lire tous les messages.
Merci pour ta franchise et ton honnêteté. :mains:
Sait-on au moins qui aimerait assurer cette tâche? ce serait déjà une avancée.
Certes, mais en général personne n'ose se proposer, de peur de passer pour quelqu'un de présomptueux, ou de se voir opposer un refus général qui serait relativement humiliant. Alors autant tenter de déterminer préalablement une liste de candidats potentiels, et de voir ensuite s'ils sont volontaires. D'autre part, certains n'ont jamais songé à être modérateur, mais si on leur explique qu'ils seraient appréciés dans cette fonction, alors peut-être accepteront-ils volontiers de l'assumer.

Cordialement.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août16, 05:40

Message par yacoub »

Le mot "islamophobie" est un piège pour faire croire que critiquer l'islam, c'est du racisme alors que c'est tout à fait le contraire.

AMD a déclaré qu'il faut lui préférer le mot islamo-vigilant ou islam-sceptique. Karim Labidi combat l'islam. Ali Sina combat l'islam. Wafa Sultan combat l'islam.

Parce qu'ils savent de l'intérieur ce qu'est l'islam.

Marmhonie aussi. Il m'a dit qu'il travaille à un livre qui va réduire en miettes le Saint Coran.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian

Ecrit le 30 août16, 05:42

Message par indian »

yacoub a écrit : Marmhonie aussi. Il m'a dit qu'il travaille à un livre qui va réduire en miettes le Saint Coran.
Quoi?
fera' t'il un grand copier coller du Bayan du Bab?
ou se prétendra t'il être lui aussi un soi-disant-savant?

Enoh

Enoh

Ecrit le 30 août16, 05:44

Message par Enoh »

yacoub a écrit : Il m'a dit qu'il travaille à un livre qui va réduire en miettes le Saint Coran.
Quelle humilité...

Et tu le prends au sérieux, vraiment ?

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août16, 05:45

Message par jipe »

(face)
Une longe histoire d'amour et de bonne foi ;) entre moi et Vanessa (alias Enoh et touts els autres)

https://www.google.com/search?q=st%C3%A ... IGw#imgrc=_

Son point...
Me faire dire que le requin que je ne percevais pas dans son stéréogramme ''existait''. :hi:[/quote]

sans vouloir être désobligeant il y a 1 piscine et 1 requin mais pas ensemble :lol:
je dis ça , je dis rien :levitation:

indian

Ecrit le 30 août16, 05:50

Message par indian »

jipe a écrit :sans vouloir être désobligeant il y a 1 piscine et plusieurs requins
je dis ça , je dis rien :levitation:
:stop: :attendre: (doh)
Pourtant j'avais vraiment l'impression que ce ''requin'' était un dauphin sautant de piscine en piscine.. :hum:

Mais bon, comme depuis je ne fume plus de calumet de la paix avec des herbes locales, j'aurais aimé revoir cette image ;)

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août16, 05:53

Message par jipe »

il suffit de cliquer sur ton lien …... :lol:

indian

Ecrit le 30 août16, 05:54

Message par indian »

jipe a écrit :il suffit de cliquer sur ton lien …... :lol:
T'en fumes donc du bien meilleur que moi, car mon lienn est un lien tout à fait au hasard ... le premier sur Google images... :lol:

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août16, 05:58

Message par jipe »

cliques et tu verras , moi je suis aux feuilles de camomille :apple:

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août16, 05:59

Message par jipe »

à la pomme :ugeek:

Verrouillé