Imperiocristo a écrit :La sourde oreille pas du tout , tu oublie que le Coran dit tout et son contraire . exemple : un coup les chrétiens et les juifs ils sont gentils un coup c'est des mécréants .
Il il ne m'a fallu qu'un simple verset très explicite pour le prouver ( le tout et son contraire ) et démolir tes allégations frauduleuses et éhonté .
SE Conformer ouI et en même temps le Coran dit AUTRE PART que Jésus n'a jamais été tué mis à mort sur la croix mais il dit " certe ils ne l'ont pas tué ni crucifié " alors ton charabia ne vaut rien tu voit c'est simple a démonter , ou alors je te demande de répondre a cette allégation et ce contre sens Coranique .
Tu sais lire ? arrive tu a comprendre ce que dit ce verset ou il faut te ramener à la maternelle ?
sourate 5 v 72
Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : "En vérité, Dieu c’est le Messie, fils de Marie." Alors que le Messie a dit : "Ô enfants d’Israël, adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur". Quiconque associe à Dieu (d’autres divinités) Dieu lui interdit le Paradis ; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs !
Nous chrétiens croyons que Dieu est le Messie , oui , nous le croyons
Nous croyons que Dieu c'est manifester dans la chair et qu'il reviendra à la fin des temps .
Ce verset Coranique démonte ta connerie et ta salade putréfié que tu peut au passage remballer .
Tu oublie que le Coran doit prévaloir sur les autres livres ? c'est curieux
Psaume 130:7-8
Israël, mets ton espoir en l'Éternel! Car la miséricorde est auprès de l'Éternel, Et la rédemption est auprès de lui en abondance. C'EST LUI QUI RACHETERA ISRAËL DE TOUTES SES INIQUITES.
Isaïe 35:4
Dites à ceux qui ont le coeur troublé: Prenez courage, ne craignez point; Voici votre Dieu, la vengeance viendra, La rétribution de Dieu; IL VIENDRA LUI-MEME, ET VOUS SAUVERA.
« Certes, ils ne l’ont pas tué ni crucifié »
Assurément, les bourreaux n’ont pas tué
le Messager de Dieu, ni n’ont crucifié
le Messager de Dieu. (puisque les juifs nient que Jésus soit Messager, tu es vraiment sourd à la raison !)
Peux tu toi véritablement déjà comprendre que ce sont les Juifs qui parlent ?
« Nous avons tué le Messie , Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu » Des Juifs qui parlent d’une manière si honorifique, c’est troublant et cela veut dire que des Juifs ont conscience qu’ils ont véritablement tué Jésus véritablement Fils de Dieu, Il y a des JUIFS POUR et des JUIFS CONTRE tu arrives à comprendre ? Ou non !
« alors qu’ils ne l’ont pas tué » alors que les bourreaux n’ont pas tué Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu, ni crucifié
« mais ce n’était qu’un faux semblant » cependant comme nous disons qu’il s’agit de Jésus Fils de Dieu, eux disent il s’agissait qu’un prétendu Fils de Dieu (un faux semblant)
« QU’ils ne l’ont pas tué. Mais Dieu l’a élevé vers lui » les bourreaux quant à eux par conséquent, il est certain qu’ils n’ont pas tué le Messager de Dieu. De toutes les manières Dieu l’a élevé vers lui
Mais Imperiocristo, véritablement, il y a une chose qui doit t’alerter, le Coran raconte des faits mais n’affirment en rien. Le Coran ne dit pas qu’il faut que les Musulmans croient que Jésus n’a pas été tué ni crucifié, le Coran raconte que les musulmans ont convenu que Jésus n’a pas été tué ni crucifié.
Est-ce qu’il t’est possible de réfléchir 2 secondes pour te dire que le Coran raconte ce que les gens disent, pensent, concluent ?
Si les musulmans sont des gens qui cherchent des échappatoires, qui est à blâmer, les musulmans ou Dieu qui raconte.
Parce que la bêtise a des limites de l’acceptable car en reniant mille fois la Parole de Dieu, qui est narrateur, tu n’es pas toi dans la bonne voie car tu t’éloignes de Dieu.
Mais Dieu n’est pas le Messie, c’est énormissime de dire cela, et tu es bien l’exemple décrié par Dieu car Jésus est le Messie est Dieu mais Dieu n’est pas le Messie n’est pas Jésus.
Il faut mettre de l’ordre dans tes idées et de l’ordre pour rester respectueux envers Dieu.
On ne dit jamais que Dieu est Jésus mais que Jésus est Dieu oui. Jésus est issu de Dieu et non le contraire !
Le Coran prévaut chronologiquement OUI car les informations qu’il contient viennent rétablir des incohérences. Il est celui qui corrige les erreurs que font les hommes dans tous les domaines où Dieu veut le faire savoir.
Tu commences à te montrer agressif ? Es tu sur d’être chrétien ?
J’en doute pour ma part car Jésus NE S’OPPOSE PAS AU RALLIEMENT comme toi tu le fais, Jésus fait en sorte de rallier les gens entre eux et toi éperdument tu veux que le FOSSE qui réside entre musulmans et chrétiens existe sinon s’agrandisse davantage.
N’as-tu pas appris à aimer ton prochain et ton ennemi ?
Mais qui es tu ? Tu parles de moi mais toi tu es DIVISEUR ET moi RASSEMBLEUSE
Alors qui est meilleur que l’autre