Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Une seule sur des milliards à avoir compris le Coran...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Une seule sur des milliards à avoir compris le Coran...

Ecrit le 24 juin17, 01:19

Message par Imperiocristo »

prisca a écrit :@ Etoiles Célestes.

4,155-156-157-158 veulent dire :

Dieu a maudit les Juifs à cause de leur renoncement à obéir à Dieu en s'étant retourné au veau d'or, le meurtre injustifié des prophètes est de ne pas avoir donné aux prophètes le juste retour de leur investissement, et leurs paroles disant qu'ils sont fermés à tout et ne démordent en rien, En réalité c'est Dieu qui a fermé leur cœur à cause de leur foi mauvaise, car les Juifs ne montraient aucun signe de volonté à accepter Dieu, Et à cause de leur foi si mauvaise à dire tant d'ignomies sur Marie, et à cause de leur parole qui consiste à : nous avons tué le Christ Jésus fils de Marie le Messager d'Allah, or ils n'ont ni tué ni crucifié le Messager d'Allah mais ce n'était pour eux qu'un imposteur, Et ceux qui en ont longuement parlé ne savent réellement pas où ils en sont, personne n'est vraiment sûr de rien, tous suivent le mouvement de foule, et ils n'ont pas tué le Messager de Dieu, mais Allah l'a élevé vers lui car Dieu est puissant et sage, Il n'y a personne qui ne croira en Jésus avant SA MORT et au jour de la Résurrection, Jésus se portera témoin contre ces gens là.

Tu à bien compris le sens de la phrase Prisca ? encore une fois j'en doute , comme a t'on habitude tu raconte des salades

Que dit Allah ?

4.155
Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet
sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine,
ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .
mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage.
Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort .
Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux.

"" Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort . "

En haut c'est très clair , ils ne l'ont pas crucifié et ils ne l'ont pas tué point !!!! ( la Bible dit tout le contraire , Jésus a bien été crucifié et physiquement à bien été tué )

Preuves :
Jean 19:18
C'est là qu'il fut crucifié, et deux autres avec lui, un de chaque côté, et Jésus au milieu

Apocalypse 1

17 Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant : Ne crains point ! Je suis le premier et le dernier, 18 et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.

Donc selon la Bible c'est un fait incontestable Jésus a bien été crucifié et il est bien mort physiquement , Allah nie ses 2 points

Rappel : Coran 4

Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié..............et ils ne l'ont certainement pas tué

Puis ensuite viens cette phrase : " Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort . "

Alors déjà si ont la met dans le contexte que tu veut c'est faux ! Allah dit n'importe quoi !
Pourquoi ? tout simplement parce que Allah c'est trompé ( si ont suit TON raisonnement )
Pourquoi ? parce que c'est faux , car une très grande partie pour ne pas dire la plus grande partie des Juifs n'ont pas cru en Jésus
Alors que Allah dit bien que tous ( les gens du livre , donc Chrétiens comme Juifs ) auront la Foi en Jésus avant ça mort ce qui n'est absolument pas le cas et cela jusqu'à aujourd'hui .

En réalité ce que tu occulte sciemment c'est que cette phrase parle de l'avènement du Christ ( son retour ) en ce jour là , même les Juifs reconnaîtrons que Jésus est bien le Machia'h .

Tu devrait être censé savoir que en Islam le Christ va revenir , combattre l'antéchrist , puis mourir , puis viendra le jours de la résurrection pour tout hommes , et Jésus inclu

Mais après problème !!!! ont voit bien que le Coran dit tout et n'importe quoi
Car si les gens du livre ( croiront tous en lui avant sa mort ) pourquoi Jésus ce portera témoins contre eux ?

Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort
" Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux. "

C'est contradictoire !

Alors que dans la Bible il est dit que Jésus combattra ceux qui s'opposeront à son règne autrement dit ceux qui n'ont pas foi en lui .
Modifié en dernier par Imperiocristo le 24 juin17, 01:21, modifié 1 fois.
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin17, 02:46

Message par yacoub »

prisca a écrit :Et pourtant je me bats pour la paix tandis que vous vous défendez la division.
L'islam t'accordera la paix du cimetière si tu restes trinitaire et ne décide pas d'embrasser la foi mahométane.
Et bien sûr de renoncer au porc et au vin .
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 24 juin17, 03:13

Message par prisca »

Ca n'a aucun sens.

Yacoub

Dieu UNIQUE.

Des peuples éduqués selon leurs rituels respectifs.

TOUS devons écouter DIEU partout où DIEU PARLE.

Il ne s'agit pas de se dire d'un BORD en opposition à un autre BORD c'est invraisemblable, car nous sommes tous HUMAINS EGAUX.

Mais comme je l'ai dit MILLE FOIS le Judaïsme a amené le Christianisme, l'ISLAM rappelle aux retardataires de venir grossir le TROUPEAU DES CROYANTS.

SAUF QUE LE PEUPLE ARABE EST TERRIBLE et ne veut rien ENTENDRE et pour cela DETOURNE LE CORAN A SON PROFIT.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin17, 03:27

Message par yacoub »

Je reprends :

Tous les arabes ne sont pas musulmans

Tous les musulmans ne sont pas arabes

Tu m'écriras ça 100 fois pour que ça entre dans ta tête

La Syrie, l'Irak, l’Égypte sont remplis d'arabes chrétiens

20% des musulmans sont arabes
20% des arabes sont chrétiens.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin17, 03:57

Message par prisca »

yacoub a écrit :Je reprends :

Tous les arabes ne sont pas musulmans

Tous les musulmans ne sont pas arabes

Tu m'écriras ça 100 fois pour que ça entre dans ta tête

La Syrie, l'Irak, l’Égypte sont remplis d'arabes chrétiens

20% des musulmans sont arabes
20% des arabes sont chrétiens.

Le Coran a vu le jour parce que DIEU a voulu redresser le PEUPLE ARABE.

Tu es arabe, tu ne veux pas que je le dise, mais la vérité est la vérité, si tu as honte de ton peuple, tu peux avoir honte, il a toujours été terrible.

Par conséquent si Mohamed est un prophète arabe choisi par Dieu qui s'adresse aux arabes en langue arabe c'est pour dénoncer les ARABES et leurs MALFAISANCES.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin17, 04:05

Message par yacoub »

Je ne suis pas arabe même si je parle arabe
comme je ne suis pas français même si je parle français.
Image

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin17, 04:28

Message par prisca »

Tu es apostât de l'Islam.

L’apostasie en islam (arabe : irtidād, ارتداد, recul, défection, rebond) est le rejet de la religion islamique par un musulman, par le fait de renier sa foi publiquement, d'insulter Dieu ou les prophètes de l'islam ou de professer des dogmes hétérodoxes.

Tu n'as pas à dire ici tes origines, moi je l'ai fait mais chacun est libre, mais on est en droit de penser qu'un apostât de l'Islam est un musulman oriental, comme tu aurais pu être un occidental musulman, mais sachant que tu parles de Tunis où tu y es né, et que tu as choisi yacoub comme pseudo, toujours est il que tous nous pensons, et je ne pense pas me tromper, que tu as des origines arabes. Ceci dit, et tu connais mon point de vue, il va sans dire que personne ne peut donner à l'autre des leçons de conduite mais en l'occurrence nous parlons de l'Islam et de ses origines, il ne faut pas reculer devant la réalité devant soi, les arabes ont été promoteurs de dissidences, ce n'est un secret pour personne.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin17, 04:36

Message par yacoub »

Les Amazighs sont obligés de prendre des prénoms islamiques, il n'empêche que ce ne sont ni des arabes ni parfois des musulmans.

Image
Image

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin17, 07:28

Message par prisca »

yacoub, c'est ta photo ?

Bel homme ! :girl:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin17, 08:06

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Et pourtant je me bats pour la paix tandis que vous vous défendez la division.
La division c'est Muhammad qui l'a instaurée en niant le fils de Dieu et la crucifixion... pas nous.
T'es complètement aveugle et pervertie ma pauvre fille. Tu ne vis pas dans le monde réel.

4:157. Et à cause leur parole : «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu»...
Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant !
Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude:
ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.

Coran 9:30 Les Juifs disent : “Uzayr est fils d'Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d'Allah”.
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.
Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?

Coran 4:171 ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité.
Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie,
et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers.
Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous.
Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant.

Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Dieu est-il un incapable?

Ecrit le 24 juin17, 08:21

Message par Prophètedel'éternel »

spin a écrit :Je réagis au titre, au niveau du principe et de la logique la plus basique. Si Dieu demande des choses, c'est qu'il n'est pas tout-puissant, mais pas tout-impuissant non plus.

A part ça, le Coran pris globalement ressemble plus pour moi au délire d'un fou furieux qu'à n'importe quoi d'autre, et la bio de Muhammad ne fait que confirmer http://pagesperso-orange.fr/daruc/divers/islam5.htm.
ton ephod...
si dieu demande des choses c'est qu'il n'est pas tout puissant ?
tu connait le poing de l'amour ?

tu devrais essayé.... qu'y a t il de mal à dmeande rà ce que des enfants disent on t'aime... ?

ksssooo gaki: mais je suposse que tu es trop pur pour conaitre un peu le manga one piece...; c'ets pourtant très instructif...

il y a le stenryubito ( vos siegneurs, vos rois) il y a les homme forts: comme akaïnu...

il y a glo d. roger

et puis il y a monkey D. luffy....

et puis qu'auunc doute ne s'léève dans ton coeur, dieu ets trop pur pour faire des enfants...

( j et'entends d'ici répondre) :
mais tu peux pas comprendre ( c'est mieux en film ) dieu si il fait cio ou ça s'il parle c'ets qu'il peut pas agir..

soudainement j'ai agit contre la qatar: qui a pût s'y opposer ?
j'ai dit à un marchand: je voais vous faire un procès: à la fin c'tes vous qui donez l'aéddition: 666... une bête je suis, une vraie bête... et ça prends feu...

à l'a menace d'un seul .. 5 tours évacuées...

et vous en êtes encore à vous demandé : quel ephod vais je pouvoir inventer ? selon quelle justice ?
j'ia donc raison de dire, quie vous ne me connaissez pas...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre