SHOGUN ,J'ésperes que le film ta plus

Tu admet donc la validite des principes de Bouddha.medico a écrit :je connais l'histoire et les bouddhistes on participer aux massacres et regarde le coté zen du SKI LANKA OU LE BOUDDISTE représent 69% de la population hindouistes que 15% et les musulmans 8% et le reste 8%. donc les 69% n'empéchent pas la guerre et bafoue les principes de BOUDDHA..
Dixit les Oint-oints de Brooklyn, bien entendu.medico a écrit :je n'est jamais dit que les principes du bouddhime étaient mauvais.
et autre chose je fait la différence entre christianisme et chrétienté tout simplement parceque la chrétienté ne vie pas selon les principes du christianisme.ou en tout cas les violes a tour de bras..
ahasverus a écrit : Dixit les Oint-oints de Brooklyn, bien entendu.
Tu veux des temoignages de "violations" Brooklyniennes. Il y en a plein l'internet, et on ne parle pas de doctrine mais de problemes bien terrien: fric, sexe, suicides.
Bien sur ce sont des mensonges de calomniateurs plein de haine pour la seule religion chretienne. Les persecutions annoncees par la Bible qui annoncent la fin des temps.
On le sait, pas besoin de le dire.
Je sors du sujet ou bien je m'engage sur un terrian glissant pour toi.medico a écrit :
TU a l'art de sortir du sujet.
Dieu, Diable, sinon rien ?!!!Gaétan a écrit :J'ai lu les évangiles et les premiers livres de la bible jusqu'au deutéronome pour en conclure que les évangiles nous rapproche de Dieu mais les livres ayant rapport avec Moïse ne viennent pas de Dieu mais du diable.
Le "diable" n'est jamais qu'une personnification de ce qui t'oppose à dieu.Gaétan a écrit :Par la loi du talion nous sommes sous l'emprise du diable et les hindouiste et les bouddhiste aussi avec leur karma qui est la même chose que le talion.
Gaétan
Bien sur, si tu ne considere pas la demonisation comme de la bienseance et de la moquerie.medico a écrit :ahasverus
mes réponses a THORY son toujours resté dans la bienséance et sans moquries.
d'ailleur il faut le laisser juge.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 12 invités