Question pour Mickael Keul

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr.06, 05:51

Message par medico »

et leskamikases en EGYPTE c'est les même :?:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Invité

Invité

Ecrit le 25 avr.06, 05:56

Message par Invité »

Invité

Invité

Ecrit le 25 avr.06, 05:56

Message par Invité »

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.06, 05:58

Message par andreméde »

El Mahjouba-Marie a écrit :
kamikase et re-kamikase. . Tu peux pas les lacher un peu et aller voir ce que font les gentils israeliens avec leurs F16. . . Pourquoi ne pas faire un échange . . Eux des couffins remplis d'explosifs et aux palestiniens des F16 . . ce serait sympas . . hein??

Il ont le méme diable dans la téte que se soit tes israéliens meurtrier ou tes palestiniens meurtrier.

Le méme diable qu'a eu hitler ou G.Bush :wink:

Je suis pas assez fou pour prendre le partie de ces hommes qui ont laisser le diable pénétrer en eux.

L'islam te fait juste croire que c'est kamikaze font le bien alors qu'il séme la mort.

C'est tout :wink:

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.06, 06:04

Message par andreméde »

Vue que saladin et majoubah marie prennent la défense de c'est gentil kamikaze, bétement je vais prendre la défense de ces gentil isréliens qui font des raid meurtrier en palestine lol :wink:

Intelligent non :wink:

Pathétique vous éte incapable de condanmer des enfoirés sous prétexte qu'il sont musulmans.

Moi je suis chrétiens et pourtant je condanme les croisade, bizare je doit avoir un probléme lol :wink:

El Mahjouba

El Mahjouba

islam

Ecrit le 25 avr.06, 06:15

Message par El Mahjouba »

andreméde a écrit :Vue que saladin et majoubah marie prennent la défense de c'est gentil kamikaze, bétement je vais prendre la défense de ces gentil isréliens qui font des raid meurtrier en palestine lol :wink:

Intelligent non :wink:

Pathétique vous éte incapable de condanmer des enfoirés sous prétexte qu'il sont musulmans.

Moi je suis chrétiens et pourtant je condanme les croisade, bizare je doit avoir un probléme lol :wink:
Je vais te poser kelkes questions. . Et tu sauras c k'est l'injustice. .

Pourquoi ces gens sont sur-protégés. . D'ou leur vient l'argent???

Pourquoi ne partage-t-ils pas l'eau avec leurs voisins??
Pourquoi ils arrachent les oliviers???
Pourquoi sont-ils tous armées. . même les femmes. .

Ils assassinent aussi des oliviers. .
12 600 oliviers

Tu aimeras ton prochain comme toi-même (petite précision . . ça concerne que les juifs entre eux Deutéronome!!)

Heureux les affligés, car ils seront consolés!

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.06, 06:15

Message par Saladin1986 »

andreméde a écrit :
Les croisades étaient injustes.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.06, 06:31

Message par Mickael_Keul »

parce que leurs voisins veulent toute l'eau !!

pourquoi laisser aux parasites, le fruit de leur travail

parce qu'elles en ont marre de ces gentils kamikazes qui tuent leurs enfants

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.06, 06:32

Message par andreméde »

Saladin1986 a écrit : Les croisades étaient injustes.

Oui

Invité

Invité

Ecrit le 25 avr.06, 06:43

Message par Invité »

Mickael_Keul a écrit :
Comment peut-elle savoir que c un kamicase???

Comment peut-on laisser un peuple sans eau et après se demander pourquoi ils s'explosent. . ??
Encore une fois . . pourquoi arrachent-ils les oliviers plantés par les Palestiniens. . D'où vient cette sauvagerie???
Qu'ont fait ces oliviers. . ?
Parlons maintenant des habitations de civile . .
Pourquoi leur détruire leurs maisons???

et enfin pourquoi se venger en détruisant tout un immeuble (femmes, vieillard et enfants) . . Puisque vous traitez les palestiniens de barbare et qu'ils tuent des civiles. . Alors je te demande pourquoi se vengent-ils sur des civiles avec des missiles???
Répond ??

Est-ce que Dieu approuve ce comportement. . Tu ne tueras pas!!!!

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: islam

Ecrit le 25 avr.06, 06:44

Message par andreméde »

El Mahjouba a écrit : Je vais te poser kelkes questions. . Et tu sauras c k'est l'injustice. .

Ils assassinent aussi des oliviers. .
12 600 oliviers

Tu aimeras ton prochain comme toi-même (petite précision . . ça concerne que les juifs entre eux Deutéronome!!)

Heureux les affligés, car ils seront consolés!

Si il (juifs) aurait la force qu'a eu le christ il laisserer leur terre au palestinien et prieré pour eux.

Idem pour les palestiniens :wink:

Mais l'orgueil les pousse à combattre et à commaitre l'injustice, le méme orgueil qui pousse palestinien et juifs à la violence et à la haine :roll:

Tout deux sont des faible et ne fond pas la volonté de Dieu, car le seule royaume pour lequel nous devons nous battre c'est le royaume de Dieu (paradie).

Le paradie étant céleste le combats est spirituelle et non charnel, seule ceux qui sont dans le péché se batte pour une terre voué à la destruction (fin des temps)

il se batte comme des chiens pour une pierre (israel) qui sera détruite à la fin des temps comme tout le reste du monde.

Il auront eux méme à rendre compte de leur agissement à Dieu !

ps : Le diable les pousse dans le mauvais combats, il se batte physiquement en caussant la mort autour d'eux alors que le vrai combat pour le salut de nos ame est spirituelle :wink:

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.06, 06:53

Message par andreméde »

Alors je te demande pourquoi se vengent-ils sur des civiles avec des missiles???
Répond ??

Le diable fait son oeuvre à travers eux, c'est tout :wink:

Se sont les pantin du diable à méme titre qu'un kamikaze est le pantin du diable :wink:

Il auront à rendre compte de leur actes à Dieu, que se soit palestiniens ou juifs.

Aimer ces enemies voilà comment mettre un therme à cette haine et cette violences,

Le christ la fait en priant pour ceux qui le clouer sur la croix, le christ nous à montrer le chemin mais nous somme tous des laches :wink:

La vrai force c'est l'amour, mais le diable nous en détourne
Modifié en dernier par andreméde le 25 avr.06, 06:56, modifié 1 fois.

Vovoss

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.06, 06:55

Message par Vovoss »

Et s'ils l'avaient gagné cet argent? Et si les Juifs étaient tout simplement suffisamment doués et intelligents pour gagner leur croûte sans la voler?

En tout cas, cet argent ne tombe pas plus du ciel que l'argent du pétrole de l'Arabie Saoudite ou de l'Iran.

Remarque: ça ne m'étonnerait pas que le QI moyen des Juifs soit plus élevé que le QI moyen mondial... Il suffit de voir le nombre de grands scientifiques, philosophes, artistes, politiques issus de ce peuple, pourtant minoritaire, pour devoir reconnaître qu'ils sont naturellement doués... Malheureusement pour eux, et pour l'humanité, ce don s'est retourné contre eux car on l'a transformé en thèse du "complot sioniste".
Modifié en dernier par Vovoss le 25 avr.06, 06:56, modifié 1 fois.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Message par Mickael_Keul »

Comment peut-elle savoir que c un kamicase???

Comment peut-on laisser un peuple sans eau et après se demander pourquoi ils s'explosent. . ??

ils peuvent forer des puits aussi , maintenant si leurs dirigeants préfèrent acheter des appartements à Paris !!

Encore une fois . . pourquoi arrachent-ils les oliviers plantés par les Palestiniens. . D'où vient cette sauvagerie???
Qu'ont fait ces oliviers. . ?

t'as vu des palestiniens planter des oliviers :lol:

Parlons maintenant des habitations de civile . .
Pourquoi leur détruire leurs maisons???
et enfin pourquoi se venger en détruisant tout un immeuble (femmes, vieillard et enfants) . . Puisque vous traitez les palestiniens de barbare et qu'ils tuent des civiles. . Alors je te demande pourquoi se vengent-ils sur des civiles avec des missiles???

ils détruisent les maisons des kamikazes parce que c'est la loi - si les gens avaient fait leur devoir de citoyen, c-à-d dénoncer les kamikazes, on n'aurait pas détruit l'immeuble

Tsahal a un des meilleurs service de renseignement du monde, lorsqu'ils détruisent une maison avec un missile, c'est qu'il y a une implication militaire - comme le recordman du monde du 1000m départ arreté en chaise roulante - 2,2 sec mais il a oublié de freiner , c'est bête hein :lol:

Répond ??

Invité

Invité

Message par Invité »

l'arbre béni

Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni: un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient. 24.35

Avec elle, Nous avons produit pour vous des jardins de palmiers et de vignes, dans lesquels vous avez des fruits abondants et desquels vous mangez,

ainsi qu'un arbre (l'olivier) qui pousse au Mont Sinaï, en produisant l'huile servant à oindre et où les mangeurs trempent leur pain. 23.18

Par le figuier et l'olivier! 95.11

Ils "assassinent" aussi des oliviers

Journaliste et écrivain israélien collaborateur au Monde diplomatique
de Amnon Kapeliouk

Parmi les arbres que j’admire (le cèdre et le bouleau, le cyprès et l’olivier), je préfère le dernier.

Il était déjà cité dans la littérature ancienne comme symbole de splendeur et de beauté, de fraîcheur également. Dans l’art chrétien ancien, il est le signe de la paix, et dans la légende biblique, la colombe revint à l’arche de Noé avec une feuille d’olivier dans son bec ; c’était la preuve que les eaux du Déluge avaient reflué sur terre.

Avec un peu d’imagination, en voyageant dans le pays, vous sentirez que les branches enchevêtrées de l’olivier, dans le paysage de la Cisjordanie ou de la Galilée, vous appellent à vous reposer dans leur ombre. Certes, l’olivier est une belle création de la nature. Sa culture commença dans le bassin méditerranéen, devenant une source d’alimentation et de profit pour des familles entières.

Le pays a passé d’une main à l’autre sans que la culture des olives en souffre. Avec la conquête israélienne, cette situation a changé.

L’armée de l’État hébreu a non seulement détruit des milliers des maisons tout le long des années de l’occupation accompagnée de ses opérations de lente destruction de la société civile palestinienne ; elle a aussi causé des dommages significatifs à l’agriculture, surtout les arbres, et en premier lieu les oliviers. Les prétextes évoquaient toujours « les raisons de sécurité » . Les protestations des associations de droits de l’homme ont été refoulées par ce mot, « sécurité ». 12 600 oliviers ont été détruits, par exemple, dans le seul village de Kufin en Cisjordanie, pour laisser la place au mur d’annexion.

Parallèlement, les colons israéliens installés sur les terres palestiniennes détruisent et arrachent sans cesse des oliviers pour faire place à de nouvelles colonies ou de nouvelles routes d’accès et faire fuir leurs propriétaires. Les chiffres sont alarmants et se comptent par milliers. Ce dernier mois, 1 000 oliviers ont été déracinés dans six endroits en Cisjordanie. Grâce à quelques journalistes courageux, ce scandale, qui montre qui est le maître en Cisjordanie, a été dévoilé.

Cette barbarie dure depuis très longtemps et le gouvernement Sharon et le premier ministre lui-même n’ont rien fait pour arrêter les colons vandales. Le chef du Shin Beth a transmis la liste des colons qui s’occupent de la destruction des oliviers, sans réaction des autorités. La pratique israélienne dans les territoires palestiniens est insupportable. Raison de plus pour mettre fin à l’occupation, source de tous les malheurs. Encore une matière de réflexion aux Israéliens qui votent bientôt pour élire un nouveau Parlement.

Auteurs de nombreux ouvrages dont Arafat, l’irréductible, Fayard, 520 pages, et Rabin, un assassinat politique, Le Monde Éditions.

http://www.humanite.fr/journal/2006-01- ... -13-821810

De : Amnon Kapeliouk
dimanche 15 janvier 2006

Verrouillé