Le mystère de l'élection divine !
- Kar Anetasaur
- [Religion] Animiste
- [Religion] Animiste
Re: Le mystère de l'élection divine !
Ecrit le 19 juin14, 00:10Tu ne sais pas plus que moi ^^ seul les morts savent.
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée
/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\
- septour
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 19 juin14, 01:26Je peux affirmer que je sais, pour avoir parle avec des gens decedes et verifie leurs dires. 

- Kar Anetasaur
- [Religion] Animiste
- [Religion] Animiste
Ecrit le 19 juin14, 01:54Dsl mais tu es incohérent, tu m'as dit que tu croyais en la réincarnation, et que les morts oublient toute leur vie. Il est donc impossible que tu ais parler à des morts puisque selon toi, ils ont été réincarnés.
- septour
-
Ecrit le 19 juin14, 04:47JE suis coherent et je n'ai jamais dit que nos vies sont effacees. J'ai cependant DIT que lorsque nous nous reincarnons le rideau tombe entre notre vie passee et celle que nous vivons.
Quand nous passons de l'autre cote de la vie, nous sommes tjrs au fait de notre vie precedente et meme de vies anterieures et la intervient les discussions avec ces gens decedes. Relis moi plus haut.
Quand nous passons de l'autre cote de la vie, nous sommes tjrs au fait de notre vie precedente et meme de vies anterieures et la intervient les discussions avec ces gens decedes. Relis moi plus haut.
- Kar Anetasaur
- [Religion] Animiste
- [Religion] Animiste
Ecrit le 19 juin14, 06:26En gros ta croyance est la suivante :
- Quand tu meurs, tu vas dans une autre dimension (celle de Dieu) ou tu peux parler aux morts etc...
- Ensuite tu décides toi-même de te réincarné en ce que tu as choisi ??
C'est ça ??
Explique moi qui déciderait "tiens j'voudrais m'réincarné en handicapé mental", ou "tiens j'voudrais m'réincarné en enfant qui crève de faim a 12 ans" etc etc
Sérieux ça tiens pas du tout la route dsl :/ Surtout pourquoi vouloir se faire réincarné ??? Autant rester dans la dimension ou est Dieu ou on peut parler aux morts!!!
- Quand tu meurs, tu vas dans une autre dimension (celle de Dieu) ou tu peux parler aux morts etc...
- Ensuite tu décides toi-même de te réincarné en ce que tu as choisi ??
C'est ça ??
Explique moi qui déciderait "tiens j'voudrais m'réincarné en handicapé mental", ou "tiens j'voudrais m'réincarné en enfant qui crève de faim a 12 ans" etc etc
Sérieux ça tiens pas du tout la route dsl :/ Surtout pourquoi vouloir se faire réincarné ??? Autant rester dans la dimension ou est Dieu ou on peut parler aux morts!!!
Ecrit le 19 juin14, 06:56Salut détox.
J'ai du mal à imaginer Hitler décidant de se réincarner en Pape ou en Dalaï Lama.
Ok. je sors.
@+
J'ai du mal à imaginer Hitler décidant de se réincarner en Pape ou en Dalaï Lama.

Ok. je sors.

@+
Sortez de mon ordi 

- septour
-
Ecrit le 19 juin14, 08:13NON, tu n'y es pas! Tu parles avec les gens decedes. ICI toi sur terre et eux dans ''l' au dela".
OUI, c'est toi qui choisis ta prochaine vie EN CONSIDERATION DU DESSEIN DE DIEU, TU T'Y INSERES DE TOI MEME; DE L'AUTRE COTE DE LA VIE TU N'ES PLUS CE QUE TU ETAIS SUR TERRE, TU N'ES PLUS SOUMIS A UN CERVEAU LIMITE, TU AS RETROUVE TA VERITABLE NATURE, TU SAIS A NOUVEAU QUI TU ES: UNE PARTIE DE DIEU. ET LE DESSEIN A SES "PRIORITES". LA HAUT TOUT SE TIENT, TOUT EST COORDONNE, IL N'A PAS DE HASARD. TU NE PENSES PLUS COMME EN BAS.....TU EMBRASSES L'UNIVERS.
OUI, c'est toi qui choisis ta prochaine vie EN CONSIDERATION DU DESSEIN DE DIEU, TU T'Y INSERES DE TOI MEME; DE L'AUTRE COTE DE LA VIE TU N'ES PLUS CE QUE TU ETAIS SUR TERRE, TU N'ES PLUS SOUMIS A UN CERVEAU LIMITE, TU AS RETROUVE TA VERITABLE NATURE, TU SAIS A NOUVEAU QUI TU ES: UNE PARTIE DE DIEU. ET LE DESSEIN A SES "PRIORITES". LA HAUT TOUT SE TIENT, TOUT EST COORDONNE, IL N'A PAS DE HASARD. TU NE PENSES PLUS COMME EN BAS.....TU EMBRASSES L'UNIVERS.
Modifié en dernier par septour le 19 juin14, 23:28, modifié 1 fois.
- septour
-
Ecrit le 19 juin14, 08:18HITLER et les JUIFS( leurs ames), se sont entendus pour ce qui surviendrait sur terre: IL N'Y A PAS DE BOURREAUX ET PAS PLUS DE VICTIMES.
CECI N'EST PAS COMPREHENSIBLE PAR NOUS ICI BAS ET POURTANT C'EST AINSI QUE CA SE PASSE!!!!!!
CECI N'EST PAS COMPREHENSIBLE PAR NOUS ICI BAS ET POURTANT C'EST AINSI QUE CA SE PASSE!!!!!!

- Kar Anetasaur
- [Religion] Animiste
- [Religion] Animiste
Ecrit le 19 juin14, 08:36Tu poses des vérités absolues totalement incohérentes. Je te conseil de faire preuve de sagesse, et d'avouer qu'en réalité tu ne sais pas. Tu te rends compte de ce que tu dis ? Dieu a donné son accord lorsque Hitler a décidé de venir sur terre pour réduire en esclavage tout ses opposants jusqu'à exterminer les juifs.
Tu dis que les juifs avaient accepté qu’Hitler les fasse torturer, fasse des expériences sur eux, etc?? C'est stupide dsl :/
Et toi septour, dis nous tout. Pourquoi es-tu venu sur cette terre ?? Qu'as-tu décidé avant de venir ? Commettre des meurtres, des viols ?? Des vols ?
Tu dis que les juifs avaient accepté qu’Hitler les fasse torturer, fasse des expériences sur eux, etc?? C'est stupide dsl :/
Et toi septour, dis nous tout. Pourquoi es-tu venu sur cette terre ?? Qu'as-tu décidé avant de venir ? Commettre des meurtres, des viols ?? Des vols ?
Attend mais ils se font pas réincarner ???septour a écrit :NON, tu n'y es pas! Tu parles avec les gens decedes ICI, toi sur terre et eux dans l' "au dela".
Ecrit le 19 juin14, 08:49Salut septour.septour a écrit :HITLER et les JUIFS( leurs ames), se sont entendus pour ce qui surviendrait sur terre: IL N'Y A PAS DE BOURREAUX ET PAS PLUS DE VICTIMES.
Je comprends ce que tu veux dire mais j'ai du mal à adhérer.
Il faut imaginer que la terre est un théatre, un cinéma ou mieux : un terrain de jeux.
Les gens viennent ici-bàs pour souffir pour apprendre la douleur, l'amour, la deception ...
Je suis d'accord sur le principe de réincarnation mais pour moi, de nouveaux esprits naissent ici ou ailleurs.
Ils apprennent vie après vie puis s'en vont définitivement parce qu'ils n'ont plus rien à apprendre.
Que dire ? Ta philophie relève plus de l'hindouisme que de la réincarnation.
Bouddha est venu (?) pour abolir cette injustice.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Intouchable_(Dalit)
Cdlt.
Kaboo.
Sortez de mon ordi 

Ecrit le 19 juin14, 08:51Non ! Pas assez de place mon frère.deTox a écrit : Attend mais ils se font pas réincarner ???

Sortez de mon ordi 

- septour
-
Ecrit le 19 juin14, 10:20PERSONNE "NE SE FAIT REINCARNER", tu y viens de toi meme, quel que soit TON CHOIX. Quan tu meurs, ta comprehension de l'univers(donc de DIEU) change du tout au tout, tu elargis tes horizons, tu ne vois plus les choses comme tu les voyais sur terre. Desormais tu comprends TOUT a la vitesse de l'eclair: tu es a nouveau une partie de DIEU... en le sachant . ET tes reincarnations vont dans le sens du dessein divin et non plus dans le sens de ton seul interet etroit et humain.... donc tu reviens pour le divin. PUIS en naissant le souvenir de ton passage aupres du pere s'efface volontairement...... 

- septour
-
Ecrit le 19 juin14, 23:22DIEU NE DONNE PAS DE "OK", cependant IL a cree TOUTES LES POSSIBILITES pour ttes les situations, TOUTES. Cela depend ensuite de NOS DECISIONS, DE NOS CHOIX.......ET IL N'INTERVIENDRA PAS ( Ce que vous avez pu constater)!!!! NI PUNITIONS NI CONDAMNATIONS( Ce que vous avez pu egalement constater).
CECI est comprehensible PUISQUE TOUT, ABSOLUMENT TOUT A POUR ORIGINE SA PERSONNE!!!!!!!
CECI est comprehensible PUISQUE TOUT, ABSOLUMENT TOUT A POUR ORIGINE SA PERSONNE!!!!!!!
- Kar Anetasaur
- [Religion] Animiste
- [Religion] Animiste
Ecrit le 20 juin14, 01:10@ Septour > Donc si tu viol ou tue quelqu'un dans la rue tu n'auras qu'a dire "c'était le plan divin, on a décidé avec le père que ça se passerait comme ça".
C'est en gros ce que tu es en train de dire :/
C'est en gros ce que tu es en train de dire :/
- septour
-
Ecrit le 20 juin14, 03:25NON! Ce n'est pas ce que je dis!!!
Quand nous savons qui nous sommes: des parties de DIEU et que nos semblables sont aussi des parties de DIEU ET qu'ils le savent comme nous tous, NOUS NE POUVONS PLUS FAIRE CES CHOSES LA; Nos mentalites changent du tout au tout. Mais pour la plupart, aujourd'hui, nous n'en sommes pas la. Une majorite de gens ne savent pas et n'accepteraient pas ces choses dites plus haut.
Quand nous savons qui nous sommes: des parties de DIEU et que nos semblables sont aussi des parties de DIEU ET qu'ils le savent comme nous tous, NOUS NE POUVONS PLUS FAIRE CES CHOSES LA; Nos mentalites changent du tout au tout. Mais pour la plupart, aujourd'hui, nous n'en sommes pas la. Une majorite de gens ne savent pas et n'accepteraient pas ces choses dites plus haut.
-