Skynet a écrit :" Beshm Elah "..... Y ( E ) H ( L ) W ( A ) H ( H )

Skynet a écrit :" Beshm Elah "..... Y ( E ) H ( L ) W ( A ) H ( H )
Le coran est la, mais les dit musulmans ont trahis, car n'ont pas suivi ALI qui explique le coranEstrabolio a écrit : Là dessus nous sommes totalement d'accordaprès je ne partage pas ta foi pour le Coran mais je respecte tes convictions et je suis certain que tu es sincère dans ton amour pour Dieu
Ils ne connaissent pas le coran suivant les explications des salafistes wahhabistes mais cherchent la vérité et la trouvent, l'islam des bédoins est faux et actuellement le monde va vers l'islam des lumières, il triompheraArlitto 1 a écrit :Les "néo musulmans" voudraient nous expliquer la Bible, alors que pour la grande majorité d'entre eux, ils ne connaissent même pas le Coran. C'est à mourir de rire.
Tu crois ???Skynet a écrit :Arlitto quand tu envoi tes smileys je suis mdrrrr parce que je sais que sais que c est incommodité qui les envoies
L'islam des lumières, ça n'existe pas, ça n'a jamais existé et cela n'existera jamais.le monde va vers l'islam des lumières,
Le mahdi a été une promesse à tout les envoyés, par lui Allah accomplira la religion et la fera triompherSkynet a écrit :Soultan tu vis sur une autre planète , et l islam de ta planète n est pas l islam de ma planète![]()
Tes comptes et légendes sur le mahdi viennent tout droit du Talmud , garde la pêche lion de juda
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], openai et 3 invités