Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Explication verset biblique

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
inconnu

inconnu

Re: Explication verset biblique

Ecrit le 28 oct.14, 08:36

Message par inconnu »

Skynet a écrit :" Beshm Elah " :D ..... Y ( E ) H ( L ) W ( A ) H ( H ) :)

:lol: :lol: :lol:

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 28 oct.14, 08:38

Message par Skynet »

Arlitto quand tu envoi tes smileys je suis mdrrrr parce que je sais que sais que c est incommodité qui les envoies :lol:

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 oct.14, 08:39

Message par Soultan »

Estrabolio a écrit : Là dessus nous sommes totalement d'accord (y) après je ne partage pas ta foi pour le Coran mais je respecte tes convictions et je suis certain que tu es sincère dans ton amour pour Dieu (kiss)
Le coran est la, mais les dit musulmans ont trahis, car n'ont pas suivi ALI qui explique le coran
et le Mahdi né en 869 n'est pas apparu et s'est occulté en 939 car les dit musulmans ont trahis
si les dit musulmans étaient à la hauteur il y'aurait eu délivrance finale jadis, elle est reporté et depuis on cherche et on se cherche, l'islam actuel est aussi trés loin du compte, paix à vous aussi

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Message par Skynet »

La vérité c est comme du scotch sur la bouche :lol:

inconnu

inconnu

Message par inconnu »

Les "néo musulmans" voudraient nous expliquer la Bible, alors que pour la grande majorité d'entre eux, ils ne connaissent même pas le Coran.

C'est à mourir de rire. :lol:

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 oct.14, 08:41

Message par Soultan »

Arlitto 1 a écrit :Les "néo musulmans" voudraient nous expliquer la Bible, alors que pour la grande majorité d'entre eux, ils ne connaissent même pas le Coran. C'est à mourir de rire.
Ils ne connaissent pas le coran suivant les explications des salafistes wahhabistes mais cherchent la vérité et la trouvent, l'islam des bédoins est faux et actuellement le monde va vers l'islam des lumières, il triomphera (y)
et toi arrete de persécuter des croyants néo musulmans, comme paul persécuté les israelo messianiques :(

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.14, 08:41

Message par Skynet »

Soultan tu vis sur une autre planète , et l islam de ta planète n est pas l islam de ma planète :lol:
Tes comptes et légendes sur le mahdi viennent tout droit du Talmud , garde la pêche lion de juda (y)

inconnu

inconnu

Ecrit le 28 oct.14, 08:42

Message par inconnu »

Skynet a écrit :Arlitto quand tu envoi tes smileys je suis mdrrrr parce que je sais que sais que c est incommodité qui les envoies :lol:
Tu crois ??? :roll:

Non, je suis vraiment MDRire devant de telles âneries, c'est vraiment, mais vraiment n'importe quoi, vous raconter, vous les "néo musulmans" vraiment n'importent quoi ! :lol: :lol: :lol:

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.14, 08:44

Message par Skynet »

Arlitto va acheter ton tapis de prière je sens que ça te démange :lol:

inconnu

inconnu

Ecrit le 28 oct.14, 08:44

Message par inconnu »

le monde va vers l'islam des lumières,
L'islam des lumières, ça n'existe pas, ça n'a jamais existé et cela n'existera jamais. :)

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 oct.14, 08:46

Message par Soultan »

Skynet a écrit :Soultan tu vis sur une autre planète , et l islam de ta planète n est pas l islam de ma planète :lol:
Tes comptes et légendes sur le mahdi viennent tout droit du Talmud , garde la pêche lion de juda (y)
Le mahdi a été une promesse à tout les envoyés, par lui Allah accomplira la religion et la fera triompher
c'est celui annoncé par jesus pour la fin et celui annoncé par Mohammed aussi comme étant son héritier final :)
Qu'Allah accelere la délivrance, et fait triompher le mahdi et maudisse ses ennemis, amen
si vous ne cherchez pas tout le temps vous tomberez dans la stagnation, n'affirmez jamais des choses en prétendant connaitre la vérité mais dites je ne sais pas et restez en recul, paix

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.14, 08:51

Message par Skynet »

soultan , généralement quand on raconte une histoire on rapporte aussi les preuves , et malheureusement pour toi je connais les preuves chiite du mahdi :lol: Alors pour gagner du temps je t enverrai en prive les passage du livre Al Kafi ( référencée chiite ) qui annonce la mahdi , avec les textes de la Mishna juive ..... Je te dis d avance " garde la pêche , ça va bien ce passer " :lol:

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 oct.14, 08:57

Message par Soultan »

J'attend donc ce que tu m'enverras, la tradition orale juive existe aussi, pourquoi vous dites il y'a une sounna de Mohammed (as) et pas une sounna de Moises (as), vous séparez les prophetes et vous séparez les écritures
La vérité il faut la chercher partout et il y'aura bien un Mahdi qui reignera dans le domaine de Mohammed (as)... amen

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.14, 09:02

Message par Skynet »

Soultan , bientôt tu sera face a 2 choix : soit te convertir au judaïsme soit apostasier de l islam ( ou bien ouvrir les yeux ) parce que les assagies que je vais te montrer extrait du livre Al Kafi ( le boukhari chiite :D ) qui ont été copier coller a la virgule près de la Mishna et du Talmud ... Je te jure quand j ai vérifié ça je me suis effondrer par terre de rire tellement je n en revenai pas :lol: :lol:

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 oct.14, 09:05

Message par Soultan »

Non, la vérité se trouve entre judaisme et christiannisme, la vérité n'est pas celle des bédoins en islam mais celle de ALI et la famille de MOHAMMED, au lieux de rigoler cherche à apprendre la gnose de Ahl el bayt, ils ont 7 fois plus de connaissance que le reste de l'humanité, c'est immense leurs science, et moi je suis leurs partisans envers ALLAH

Répondre