Arrière Satan !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: Arrière Satan !

Ecrit le 21 mai15, 04:47

Message par Soultan »

Il y'a 25 vieillards (1 + 12 + 12)
si le vieillard central n'est pas dieu comme vous pretendez, alors les 24 autres sont aussi des dieu?!

Et vu que DIEU est irreprésentable, ni barbe, ni couronne, ni image, alors le personnage qui trone est un humain et avec lui 24 de sa nations

ce sont Mohammed + 12 Imams + 12 mahdis

que veut dire etre couronné? ce sont des personnages qui ont vecu ici bas et triomphés
chacun est le meilleur de son époque et ont rejoint l'au dela aprés leurs vie sur terre

L'agneau et les 4 etres vivants sont des rangs et des stations, le meilleur de chaque époque est son agneau et les 4 etres vivants sont les 4 meilleurs personnages aprés lui de son époque

par exemple à l'époque d'il y'a 1400 ans environs
l'agneau a été Mohammed
le lion a été Ali
le boeuf a été Hassan
l'homme a été Houssein
l'aigle a été Fatima

Mohammed a délivré le coran avec 7 versets de la fatiha
Ali avait la science du livre et a hérité du livre
Hassan a été patient comme un boeuf
Housseil est tombé martyr à karbala
Fatima a été agressé par omar et le bon dieu lui a donné les ailes de l'aigle pour aller au paradis

C'est la meilleure explication de l'apocalypse et la plus juste, discutez la, démontrez que c'est pas vrai avec les arguments, non, c'est la vérité (y)

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 21 mai15, 04:51

Message par indian »

Kerridween a écrit :Juste par curiosité, tu comptes l'élever jusqu'à quel rang ton prophète ? Parce qu'après l'avoir mis sur le trône de Dieu, tu lui refiles même la place du Christ :mrgreen:

N'est-ce pas simplement le même esprit de vérité, l'sprit saint, la gloire de Dieu, sa splendeur, sa chaleur, ses rayons... qui fut révélé à Jésus? à Muhamed, à Zoroastre, à Moise, à Abraham? et quelques autres?

L'Esprit Christique?

Pourquoi les hommes s'enorgueillent tous de mettre leur prophètes sur une marche plus haute que celui de l'autre?

N'y a t' il pas qu'un seul et unique Dieu?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mai15, 09:20

Message par Etoiles Célestes »

Soultan a écrit :Il y'a 25 vieillards (1 + 12 + 12)
si le vieillard central n'est pas dieu comme vous pretendez, alors les 24 autres sont aussi des dieu?!
Et vu que DIEU est irreprésentable, ni barbe, ni couronne, ni image, alors le personnage qui trone est un humain et avec lui 24 de sa nations

ce sont Mohammed + 12 Imams + 12 mahdis
Soit tu es aveugle, soit tu es un menteur née... je pencherais pour la première option.

Apocalypse 4:9
Quand les êtres vivants rendent gloire et honneur et actions de grâces à celui qui est assis sur le trône,
à celui qui vit aux siècles des siècles, les vingt-quatre vieillards se prosternent devant celui qui est assis sur le trône
et ils adorent celui qui vit aux siècles des siècles, et ils jettent leurs couronnes devant le trône, en disant :
Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l'honneur et la puissance ; car tu as créé toutes choses,
et c'est par ta volonté qu'elles existent et qu'elles ont été créées.

Muhammad est Dieu maintenant.... on atteint des sommets là avec notre ami Soultan!

C'est la meilleure explication de l'apocalypse et la plus juste, discutez la, démontrez que c'est pas vrai avec les arguments, non, c'est la vérité (y)
Non, la vérité c'est que Muhammad te fait complètement perdre la raison.
Il ne la possédait pas lui même la raison... comment pouvait-il l'enseigner?
Voilà le fruit de ses doctrines: la folie!

Que Dieu te bénisse mon pauvre Soultan... adorer à ce point un mortel, animé par l'antéchrist en plus...
Mais quel tristesse Image

***************************************************************************************************************
@ Indian

N'est-ce pas simplement le même esprit de vérité, l'sprit saint, la gloire de Dieu, sa splendeur, sa chaleur, ses rayons...
qui fut révélé à Jésus? à Muhamed, à Zoroastre, à Moise, à Abraham? et quelques autres?
J'en peux plus d'entendre des conneries pareils...
Sérieux, c'est pas possible de se foutre de la parole de Dieu comme ça!
Mais t'as pas honte !!!!!

L'Esprit Christique?
Non, si la Bible parle de l'esprit de l'antéchrist ce n'est pas pour remplir des pages....
C'est qu'il y a une raison.
Dieu n'est pas un cinéaste qui créer express des longueurs dans son film par ce qu'il est à cours
d'imagination et qu'il faut faire un film d'une heure trente.

Si Dieu dit que l'esprit de l'antéchrist règne dans ce bas monde et que cet esprit nie son fils; Muhammad en fait clairement partie!!!
Dieu ne parle pas pour ne rien dire comme toi tu es en train de le faire! Purée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi les hommes s'enorgueillent tous de mettre leur prophètes sur une marche plus haute que celui de l'autre?
N'importe quoi, ce n'est pas de l'orgueil de respecter ce que dit la parole; comme son nom l'indique c'est du respect.
Et les gens qui s'en orgueil ce sont les gens comme toi qui décrète que Muhammad est un prophète contre l'avis de Dieu.
Tu te prends pour Dieu. :shock: :shock: :shock:

N'y a t' il pas qu'un seul et unique Dieu?
Oui, et si tu peux imaginer que ce Dieu unique à écrit deux livres totalement contradictoires c'est que tu es un grand malade.
J'aime bien la réponse d'un certain Pasteur quand on lui demande si toutes les religions mènent à Dieu.

Oui !!! Répond-il!
Elles mènent toutes au jugement de Dieu.

Jean 3:36
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.

Actes 4:11
Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle.
Il n'y a de salut en aucun autre ; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

Ecrit le 21 mai15, 12:11

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit : N'est-ce pas simplement le même esprit de vérité, l'sprit saint, la gloire de Dieu, sa splendeur, sa chaleur, ses rayons...
qui fut révélé à Jésus? à Muhamed, à Zoroastre, à Moise, à Abraham? et quelques autres?

J'en peux plus d'entendre des conneries pareils...
Sérieux, c'est pas possible de se foutre de la parole de Dieu comme ça!
Mais t'as pas honte !!!!!

Et si je conserve uniquement Abraham et Moise? Ca te va? :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 21 mai15, 12:24

Message par Soultan »

Abraham, aaron, david, jethro... sont des architypes de personnages
Comme eux exitent d'autres en toute époque
celui qui lutte contre la corruption économique de son peuple est un jethro
celui qui lutte contre le baal (idole) de son peuple est un elie
Celui qui écrit une oeuvre en connaissant les mysteres du royaume est un enoch...

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 21 mai15, 13:08

Message par IDRVDC »

Paix,
Etoiles Célestes a écrit :Désolé mais tu ne réponds pas à ma question.
Peut tu me sortir où il est écrit que Dieu veut rassembler les hommes sous Christ, quelque soit leur confession religieuse.?
Arké (Béni soit-il) avait anticipé sur Vos Questions, mais Vous n’avez pas Su Voir :
« …15comme le Père me connaît et comme je connais le Père; et je donne ma vie pour mes brebis. 16 J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie; celles-là, il faut que je les amène; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger.» Jean 10
Source (12 mai 2015) : http://www.forum-religion.org/islam/o-l ... 34367.html

Par ailleurs, Saint-Paul Nous Explique que l’Unité « en » Christ Dépasse l’Appartenance et la Condition d’origine des Citoyens qui se Définissent dès lors par leur Foi en Christ (sans toutefois Nier en La Circonstance leur Foi dans un autre Messager Divin) !
« il n'y a ni Juif, ni Grec; il n'y a ni esclave, ni homme libre; il n'y a ni mâle, ni femelle: car vous tous, vous êtes un dans le Christ Jésus. Or si vous êtes de Christ, vous êtes donc la semence d'Abraham, héritiers selon la promesse. » Galates 3:28

Ensuite, Je Vous Laisse Relire la Parabole des Ouvriers et du Bon Patron, et si Vous ne la Comprenez pas, Revenez vers Moi, Je Vous L'expliquerai si Dieu Veut : " Car le royaume des cieux est semblable à un maître de maison qui sortit dès le matin, afin de louer des ouvriers pour sa vigne. 2 Il convint avec eux d'un denier par jour, et il les envoya à sa vigne. 3 Il sortit vers la troisième heure, et il en vit d'autres qui étaient sur la place sans rien faire. 4 Il leur dit: Allez aussi à ma vigne, et je vous donnerai ce qui sera raisonnable. 5 Et ils y allèrent. Il sortit de nouveau vers la sixième heure et vers la neuvième, et il fit de même. 6 Étant sorti vers la onzième heure, il en trouva d'autres qui étaient sur la place, et il leur dit: Pourquoi vous tenez-vous ici toute la journée sans rien faire? 7 Ils lui répondirent: C'est que personne ne nous a loués. Allez aussi à ma vigne, leur dit-il. 8 Quand le soir fut venu, le maître de la vigne dit à son intendant: Appelle les ouvriers, et paie-leur le salaire, en allant des derniers aux premiers. 9 Ceux de la onzième heure vinrent, et reçurent chacun un denier. 10 Les premiers vinrent ensuite, croyant recevoir davantage; mais ils reçurent aussi chacun un denier. 11 En le recevant, ils murmurèrent contre le maître de la maison, 12 et dirent: Ces derniers n'ont travaillé qu'une heure, et tu les traites à l'égal de nous, qui avons supporté la fatigue du jour et la chaleur. 13 Il répondit à l'un d'eux: Mon ami, je ne te fais pas tort; n'es-tu pas convenu avec moi d'un denier? 14 Prends ce qui te revient, et va-t'en. Je veux donner à ce dernier autant qu'à toi. 15 Ne m'est-il pas permis de faire de mon bien ce que je veux? Ou vois-tu de mauvais oeil que je sois bon? - 16 Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers." Matthieu 20.1-16

Je ne perds pas de vue Votre Polarisation au sujet de la sémantique dogmatique bloquante du "Fils de Dieu" qui appartient quasi exclusivement non pas au Christianisme, mais à l' Église dite catholique, celle-là même qui Nous Scandalise par Son Attitude Apostate en La Circonstance !

ladann a écrit :(8) Sachez que c’est Moïse qui a écrit l’ancien testament, et que c’est Jean qui a
écrit le nouveau.
Et bien que vous ne puissiez encore l’entendre ici, les deux
personnages importants de l’ancien testament sont Moïse et Aaron, ce dernier étant
l’image du Fils de l’homme. Pareillement les deux personnages importants du
nouveau testament sont d’abord Jean, puis Jésus qui est aussi la réalité du Fils de
l’homme. Pour arriver à saisir ces personnages, vous devez savoir en premier
comment le nouveau testament a été conçu et écrit par Jean sous l’empire romain.
Pour cela, survolons ensemble la période allant de Jean à Emmanuel.
Votre idole réduit l' écriture de la Bible à 2 auteurs ... Soit !
Je Regrette, avec de telles Erreurs sur la partie historique relevant du domaine tangible, Je n' Ose Imaginer le nombre d'Erreurs en Matière Ésotérique ...
Quoiqu'il en soit, après un survol de sa prose, sa Crédibilité et la Vôtre qui lui est Liée ne sont pas au rendez-vous !
Vous posez même des questions pour lesquelles vous Nous Assénez ses réponses qui mêlent le Faux et le Vrai sans Discernement !
Dans ces Conditions, devant faire des choix dans l'Intérêt du plus Grand Nombre, Je n' Estime pas Utile de Répondre à Vos Questions, à moins que Dieu veuille !

Je Vous Invite cependant à Prendre Connaissance et à Reconnaître Ce Qui Est !

G à D

Fraternellement

indian

Ecrit le 21 mai15, 14:27

Message par indian »

IDRVDC a écrit :« il n'y a ni Juif, ni Grec; il n'y a ni esclave, ni homme libre; il n'y a ni mâle, ni femelle: car vous tous, vous êtes un dans le Christ Jésus. Or si vous êtes de Christ, vous êtes donc la semence d'Abraham, héritiers selon la promesse. » Galates 3:28

Mon ami,
Vous pouvez m'expliquer un peu plus, un peu mieux ce passage?
Si nous le mettions dasn contexte 2015 disons
Merci

O Gloire du Très-Glorieux
Amitié
Daviid

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mai15, 21:04

IDRVDC a écrit : "Désolé mais tu ne réponds pas à ma question.
Peut tu me sortir où il est écrit que Dieu veut rassembler les hommes sous Christ, quelque soit leur confession religieuse"
?

comme le Père me connaît et comme je connais le Père; et je donne ma vie pour mes brebis.
J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie; celles-là, il faut que je les amène;
elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger. Jean 10:16
Non non, les autres brebis ne peuvent faire références qu'aux païens, "les autres brebis qui ne font pas partie de cette
bergeries" se sont les non-juifs qui ne font pas partie d'Israël, de la première alliance contracter avec le peuple élu de Dieu,
et il fait allusion à des païens qui se convertiront; qui auront foi dans le fils de Dieu mort pour le péché des hommes.
Et c'est une fois convertis sous le nom du Christ qu'ils ne forment qu'un seul troupeau.
Il n'est nullement question de rassembler dans le même troupeau des brebis qui refusent le Christ et tout ce qui en découle
et le reste de la parole me donne indubitablement raison.

Si ton analyse était la bonne, cela voudrait dire que Jésus (en acceptant des hommes
qui ne croit pas qu'il est le fils) se contredit.

Or il est impossible que se contredise.

Jean 3:36
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie,
mais la colère de Dieu demeure sur lui.

Cela fait deux fois que je te mets ces passages, mais tu les occultes, car il ne vont pas
dans le sens de ta religion à la carte.

Celui qui ne croit pas au fils ne verra point la vie, et la colère de Dieu demeure sur lui.
Il faut te l'écrire en quelle langue?

1 Jean 5:10
Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur,
puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils. Et voici ce témoignage,
c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils. Celui qui a le Fils a la vie;
celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.

Tu crois que Dieu va accepter au ciel des gens qui le traite de menteur?
Arrête de rêver veux tu?

Jean 14:6
Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Tu crois que Jésus va leur dire: "oui, vous avez choisi de suivre un autre chemin qui mène au Père
mais, malgré ce que j'ai dit, je change d'avis et je vous accepte..."

Non, Dieu ne change pas d'avis. Ce qui est écrit est écrit.
Dieu ne parle pas pour rien.
Tu tords la parole de son véritable sens pour la faire coller à tes envies, a tes désirs....
Alors tu lui fait dire ce que tu a envie d'entendre.

2 Pierre 2:1
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs,
qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés (Jésus mort pour nos péchés),
attireront sur eux une ruine soudaine.

Où tu vois que ceux qui ne croient pas que Jésus est le fis de Dieu mort pour nos péchés seront sauvés?
Pierre te montre clairement que pour eux, se sera la ruine.

1 Timothée 6:3
Si quelqu'un enseigne de fausses doctrines, et ne s'attache pas aux saines paroles de notre Seigneur
Jésus Christ et à la doctrine qui est selon la piété, il est enflé d'orgueil...

Je t'ai prouvé dans mes précédentes réponses que Muhammad enseignait de fausses
doctrines, tu n'a pas relevé... normal...
Muhammad en enseignant que Jésus n'est pas le fils de Dieu et qu'il n'est pas mort pour nos
péchés a enseigné de fausses doctrines, que tu le veuilles ou non!

Tu crois que Dieu va accueillir des orgueilleux au ciel?
Muhammad selon la Bible est enflé d'orgueil (1 Timothée 6:3)

2 Timothée 3:2
Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs,
rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux,
insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien,
traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu,
ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là.

Pourquoi te rapproches tu de Muhammad?

Tu crois qu'il va accueillir des faux prophètes, des faux docteurs?
Non mais tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude mon ami!!!

Apocalypse 19:20
Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels
il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image.
Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.

Par ailleurs, Saint-Paul Nous Explique que l’Unité « en » Christ Dépasse l’Appartenance et la Condition d’origine des Citoyens qui se Définissent dès lors par leur Foi en Christ (sans toutefois Nier en La Circonstance leur Foi dans un autre Messager Divin) !
« il n'y a ni Juif, ni Grec; il n'y a ni esclave, ni homme libre; il n'y a ni mâle, ni femelle: car vous tous, vous êtes un dans le Christ Jésus. Or si vous êtes de Christ, vous êtes donc la semence d'Abraham, héritiers selon la promesse. » Galates 3:28
"vous êtes un dans le Christ Jésus. Or si vous êtes de Christ"
Cela ne concerne que ceux qui ont la foi en Christ, en son sacrifice, a sa résurrection.
Ce passage enseigne que n'importe qui peut accéder au salut en Jésus Christ, qu'il n'est pas
réservé seulement aux Juifs et pour y accéder, comme je te l'ai prouvé, il faut impérativement
croire que Jésus est le fils de Dieu. Car ne pas croire cela, c'est ne pas croire Dieu, et toute personne
qui ne le croit pas, traite indirectement Dieu de menteur.

Ensuite, Je Vous Laisse Relire la Parabole des Ouvriers et du Bon Patron, et si Vous ne la Comprenez pas,
Revenez vers Moi, Je Vous L'expliquerai si Dieu Veut
Non, Dieu ne veut pas que vous travestissiez sa parole... ça non, il ne le veut pas. :roll:
Et je ne risque pas d'aller vers toi si j'ai un soucis de compréhension avec un verset.
Plutôt mourir.

Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers. Matthieu 20.1-16
Vi, je connais déjà votre explication... :roll:
Tordre la parole... vous ne savez faire que ça...

Je ne perds pas de vue Votre Polarisation au sujet de la sémantique dogmatique bloquante du "Fils de Dieu"
qui appartient quasi exclusivement non pas au Christianisme, mais à l' Église dite catholique,
celle-là même qui Nous Scandalise par Son Attitude Apostate en La Circonstance !
L'église catholique? Cette église diabolique?
Non, très peu pour moi...

Je ne perds pas de vue Votre Polarisation au sujet de la sémantique dogmatique bloquante du "Fils de Dieu"
Ce n'est pas par ce que tu tournes ta phrase avec des grands mots que cela lui donnera plus de crédit.
Par ce que moi je vais te parler avec des mots super simple.

Vous avez vraiment de mal à comprendre qu'il est extrêmement grave de ne pas croire
Dieu quand il dit qu'il a un fils.
Vous ne vous rendez pas compte?

Dieu: J'ai un fils !
L'homme: Non, tu n'en n'a pas!
Dieu: Me traiterais tu de menteur?
L'homme: Ben....... oui....

Tu oserais dire à Dieu qu'il ment?
J'espère pour toi que non, et quand tu dit amen aux musulmans qui nie le fils
tu ne fais qu'un avec eux. Tu approuves des gens qui traitent Dieu de menteur.
T'es vraiment aveugle mon pauvre.

Jacques 4:5
Croyez-vous que l'Écriture parle en vain?

Malheureusement Seigneur; Oui!
Indian et IDRVCD le croient !!!
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 22 mai15, 01:19, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

Ecrit le 22 mai15, 01:10

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit : Jacques 4:5
Croyez-vous que l'Écriture parle en vain?

Malheureusement Seigneur; Oui!
Indian et IDRVCD le croient !!!

Étrange tout de même. Comme constat...
Moi qui reconfirme depuis le début que Jésus est bel et bien ''FILS'' de Dieu..
Investis de Toute la Gloire de Dieu (y)
Il me semble que je ne peux pas être plus clair que cela :(

Faut il que je sois de la branche Évangélique du Christianisme pour être des votres? Pour que vous me considéreriez comme votre ami?

Mais dites moi... svp, honnêtement, vous qui reconnaissez si bien Jésus-Christ... par les mêmes Évangiles que nous connaissons tout les deux...
Vous pouvez me dire si tout ca est faux?

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 34482.html

Svp , honnêtement. En toute franchise... avec votre ceour... et toute voter bonne foi.
Je vous en pris.
Merci
David

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mai15, 01:27

indian a écrit :Étrange tout de même. Comme constat...
Moi qui reconfirme depuis le début que Jésus est bel et bien ''FILS'' de Dieu..
Investis de Toute la Gloire de Dieu (y)
Il me semble que je ne peux pas être plus clair que cela :(
Mon ami!

Tant que tu diras que Muhammad est un prophète envoyé par Dieu et
qu'il n'est vraiment pas grave de nier le fils... tu croiras que l'écriture parle env
vain, mais le plus grave, c'est que tu traites Dieu de menteur.

T'a vraiment de mal à comprendre qu'il est extrêmement grave de ne pas croire
Dieu quand il dit qu'il a un fils.
Tu ne te rends pas compte?

Dieu: J'ai un fils !
L'homme: Non, tu n'en n'a pas!
Dieu: Me traiterais tu de menteur?
L'homme: Ben....... oui....

Même si toi tu crois au fils, quand tu dit amen aux musulmans qui nie le fils
tu ne fais qu'un avec eux. Tu approuves des gens qui traitent Dieu de menteur.
T'es vraiment aveugle :(
Et le comble de l'histoire c'est que tu leur dit qu'ils seront sauvés contre ce que
te dit Dieu dans sa parole.

indian

Ecrit le 22 mai15, 01:33

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :Mon ami!
Malgré tout (y)

malgré nos différents... tu veux bien svp pour ma meilleure compréhension, me dire si tu considère mon lien en conformité avec le Christ? Et surtout les 4 Évangiles svp.

Pour savoir un peu plus, un peu mieux et confirmer que je ne fais pas fausse route quand je considère Jésus-Christ...

Merci
Ton ami
Gloire à Dieu
David

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mai15, 02:24

indian a écrit :malgré nos différents... tu veux bien svp pour ma meilleure compréhension, me dire si tu considère mon lien en conformité avec le Christ? Et surtout les 4 Évangiles svp.

Pour savoir un peu plus, un peu mieux et confirmer que je ne fais pas fausse route quand je considère Jésus-Christ...
J'ai lu ton lien, oui, a première vue il est conforme aux évangiles.
Qu'est ce que cela change? De plus que cela ne concerne qu'un petit extrait.
Ton prophète enseigne de fausses doctrines sur les religions, il fait donc passer
Dieu pour un menteur. Point. Dans le même panier que Muhammad. :roll:

indian

Ecrit le 22 mai15, 02:35

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :J'ai lu ton lien, oui, a première vue il est conforme aux évangiles.
Qu'est ce que cela change? De plus que cela ne concerne qu'un petit extrait.
Ton prophète enseigne de fausses doctrines sur les religions, il fait donc passer
Dieu pour un menteur. Point. Dans le même panier que Muhammad. :roll:

À tout le moins il ne ment pas sur le Christ... c'est déjà ca de pris :wink:

Je me demande si sa présentation de Moise et d'Abraham est aussi conforme à ce que Jésus a pu en dire...?

C'est vrai que les ''doctrines'' et 'l'endoctrinement''...parfois quand ca vient des hommes et des divers branches créés et proclamées par des hommes ... ca fait ''faux'' :(

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mai15, 09:05

indian a écrit :À tout le moins il ne ment pas sur le Christ... c'est déjà ca de pris :wink:
Il n'y a rien à prendre d'un homme qui nie ce que Dieu enseigne.
Les quelques vérités qu'il véhicule dans son livre ne sont que des appâts pour hameçonner les esprit faibles
à ses mensonges et à ses passions.

Je me demande si sa présentation de Moise et d'Abraham est aussi conforme à ce que Jésus a pu en dire...?
On s'en moque complet... la Bible ne te suffit pas?

C'est vrai que les ''doctrines'' et 'l'endoctrinement''...parfois quand ca vient des hommes et
des divers branches créés et proclamées par des hommes ... ca fait ''faux'' :(
:roll:

indian

Ecrit le 22 mai15, 10:08

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :Il n'y a rien à prendre d'un homme qui nie ce que Dieu enseigne.
Les quelques vérités qu'il véhicule dans son livre ne sont que des appâts pour hameçonner les esprit faibles
à ses mensonges et à ses passions.

Donc comme je semble ne pas connaitre le Christ, je suis mieux de considérer tout ce qui est écrit comme étant un mensonge..
Et de ne pas présetner cette description èa personne. Car si je le faisis j'uiliserai une mauvais ''description sommaire''
Le Christ n'a donc rien à avoir avec ce que je t'ai proposé comme texte, même s'il est un peu court :( pour parler du Christ.

Tu me dis donc que c'est faux?
Tu me dis lsvp la ou les faussetés que tu as notées svp, pour être certain que je connaisse le Christ comme il le faut :)

Répondre