Et toi?TetSpider a écrit :Tu as passé 10 heures à réfléchir pour ne trouver que ça à dire ?
Ça t'a pris combien de temps pour sortir cette connerie?
Je dors la nuit.
Et toi?TetSpider a écrit :Tu as passé 10 heures à réfléchir pour ne trouver que ça à dire ?
Jesus avait bien raison a dire que les "chretiens" sont des aveugles, je t ai expliqué plusieurs fois que L esprit saint dont parle Jesus est une personne, mais pour comment tu as été endoctriné par l église, en plus tu porte une capuches, tu resteras toujours dans ton aveuglement:Pierre77 a écrit :" Omar 13 " Jésus a déjà tranché ce débat, le consolateur c'est le Saint-Esprit qui est descendu sur les apôtres à la pentecôte ! Ce n'est pas Muhammad, il faut que ça rentre dans ta tête une fois pour toute !
Jean 14:26 Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
L'Esprit Saint était avec les fidèles bien avant...Pierre77 a écrit : Jean 14:26 Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
Et alors? Jésus existait aussi bien avant d'avoir été envoyé par le Père...TetSpider a écrit :L'Esprit Saint était avec les fidèles bien avant...
Ca veut dire que Dieu enverra son Esprit... pourquoi cela devrait-il poser problème?TetSpider a écrit :Ca n'a aucun sens donc Jn 14.26
Dieu n'a pas envoyé qu'une seule fois son Esprit, il l'a envoyé dans le passé plusieurs fois, et apparemment, selon ce verset, il va aussi l'envoyer dans le futur.TetSpider a écrit :Le problème c'est qu'il a été envoyé au gens avant.
L'Esprit Saint existait mais tout le monde n'avait pas le Saint-Esprit en lui avec plénitude comme les prophètes l'avaient ! C'était au tour des apôtres de recevoir l'Esprit Saint avec plénitude !TetSpider a écrit :
Le problème c'est qu'il a été envoyé au gens avant.
Parce qu’il fait du va-et-vient !!BenFis a écrit :Dieu n'a pas envoyé qu'une seule fois son Esprit, il l'a envoyé dans le passé plusieurs fois, et apparemment, selon ce verset, il va aussi l'envoyer dans le futur.
C'est un ajout des ecclésiastiques et tu n’adhères pas à leur dogme à ma connaissance.de recevoir l'Esprit Saint avec plénitude
Dieu envoie son Esprit où et quand il veut, comme le passage des Actes 1:8 le démontre.TetSpider a écrit :Parce qu’il fait du va-et-vient !!
TetSpider a &crit :
Tiens ceci à propos de Jean Baptiste : Lc 1.15 Car il sera grand devant le Seigneur. Il ne boira ni vin, ni liqueur enivrante, et il sera rempli de l'Esprit Saint dès le sein de sa mère;
On peut donc confirmer que le Consolateur est bien l’Esprit de Dieu et non pas Mahomet.Pierre77 a écrit :Jean-Baptiste [/b](Yahya) était un prophète, c'est normal qu'il soit rempli du Saint-Esprit contrairement aux apôtres et aux croyants en général !
Sourate 3:39 Alors, les Anges l'appelèrent pendant que, debout, il priait dans le Sanctuaire : "Voilà qu'Allah t'annonce la naissance de Yahya, confirmateur d'une parole d'Allah . Il sera un chef, un chaste, un prophète et du nombre des gens de bien".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités