[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ? - Page 7
J'ai longtemps aimé (et j'aime encore un peu ) les herbes de chez nous
Surtout le bio... sans additif, pesticide, herbicides...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Nous recherchons des candidats potentiels pour assurer la fonction de modérateur suppléant aux côtés de Kaboo (voir ici le premier message du topic ).
Le nom qui est revenu le plus souvent est celui de BenFis, mais malheureusement celui-ci ne peut pas se porter volontaire pour des raisons de disponibilités.
D'autres pseudonymes reviennent assez souvent, comme par exemple "Vic", qui semble être bien apprécié, même s'il ne fait pas l'unanimité.
Et vous ? Connaissez-vous sur ce site un ou des membres qui selon vous auraient les qualités requises pour assurer la fonction de modérateur suppléant ?
Enoh a écrit :[imgNous recherchons des candidats potentiels pour assurer la fonction de modérateur suppléant aux côtés de Kaboo (voir ici le premier message du topic ).
Nous ou tu?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
pauline.px également me semble être compétente pour ce job !
Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi) « En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)
Navam a écrit :pauline.px également me semble être compétente pour ce job !
Très intéressante proposition ! Un peu de féminité dans une équipe de modération, ça ne peut pas faire de mal. Pauline rassemble à peu près tous les critères : un bonne maîtrise de soi, de la douceur, de l'intelligence, une excellente expression écrite... Elle est inscrite depuis 2009. Reste à savoir si elle serait volontaire, et si elle est suffisamment disponible. Je lui adresse un petit message privé.
Pour Florence-Yvonne, le souci c'est qu'il y a eu un gros clash entre Eliaqim et elle voilà quelques années, elle a claqué la porte pour fonder son propre forum, et il me semble qu'ils sont toujours en froid. Je peux me tromper, à confirmer donc.
Il fait partie de ceux qui ont préféré quitter le site, tant il était dégoûté par l'ambiance délétère qui y règne. Peut-être reviendra-t-il un jour si nous parvenons à mettre en place une équipe de modération digne de ce nom.
vic a écrit :Yvon est un membre de la secte fanatique soka gakkaÏ , elle n'est pas reconnue par l'union bouddhiste de france , elle dénigre tous les courants bouddhistes existants autre que la sien . je vois mal comment cet individu yvon pourrait vous apprendre ce qu'est le bouddhisme hormis à travers les oeillères de sa secte . J'ai eu affaire a cet individu , il n'est ni qualifié pour parler du bouddhisme en général , ni apte à être modérateur attitré d'un forum bouddhiste général pour lequel il s'emploie à essayer de détruire toute idée contraire à sa secte .
indian a écrit :
Son point...
Me faire dire que le requin que je ne percevais pas dans son stéréogramme ''existait''.
Il n'y en a pas qu'un, il y en a deux
jipe a écrit :et Chrétien2 ?
Enoh a écrit :Il fait partie de ceux qui ont préféré quitter le site, tant il était dégoûté par l'ambiance délétère qui y règne. Peut-être reviendra-t-il un jour si nous parvenons à mettre en place une équipe de modération digne de ce nom.
Cordialement.
Il est parti faire de la politique pour changer la France c'est pas une blague
1 Corinthiens 7 : 23 Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes. Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua Actes 4 : 12
Liberté 1 a écrit :
Il n'y en a pas qu'un, il y en a deux
Merci
Et combien pour celui qui ne les voit pas ?
Dois-je te croire sur parole?
Si tu preds l'objet qui est dans celui-ci, tu y verras plus clair
Modifié en dernier par Liberté 1 le 30 août16, 13:11, modifié 1 fois.
1 Corinthiens 7 : 23 Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes. Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua Actes 4 : 12