La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3346
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 07 oct.23, 09:36

Message par Gaetan »

Seventh Head a écrit : 02 oct.23, 08:46 Je suis le premier à avoir décrypté les prophéties bibliques de la bonne manière, bientôt disponible en ligne. De plus, cela fait des années que nous avons des contacts avec le Ciel, avec Eve, y compris avec le Christ, dont certains eurent trait à l'accomplissement de prédictions privées. Mais je ne demande nullement à être cru. La logique de la description des prophéties bibliques et les évènements qui viennent parleront d'eux-mêmes. Je ne suis pas sûr que vous aimiez tous les changements qui viennent. Il y a beaucoup d'appelés, et peu d'élus.
Tu dis que tu as des contacts avec le Ciel mais tu dois te méfier de ce que tu entends des esprits, Jean nous le dit. Jésus nous a dit qu'il nous révèle ce qu'il a vu chez son Père et il dit des juifs qu'eux font ce qu'ils ont entendu de leur père. Il y a une différence entre vivre parmi les êtres célestes et entendre des voix qui peuvent te berner. Je n'ai pas lu tout ce que tu as écrit mais ça m'a l'air d'être de la fabrication de preuves. J'ai fait de la schizophrénie et je m'imaginais avoir des signes de gens qui parlaient à la télévision, à la radio, dans la rue or c'était du délire et c'est peut-être ton cas.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6099
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 07 oct.23, 09:50

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 07 oct.23, 04:48Pouvez-vous citer ne serait-ce qu'une seule prophétie précise et réalisée de Bouddha, avec référence, bien sûr. MERCI. :winking-face:
Elle se réalise actuellement... Pas à une date ni à une heure précise - ce qui confirme que personne ne sait ni la date ni l'heure, mais en cette période, ce qui est logique quant au sens du Dharma (voir plus loin)...

Image

Prophétie faite il y a environ 2500 ans (début du bouddhisme)...

Dans le descriptif : ''Le Bouddha a dit que la roue du Dharma, la roue de l'Enseignement divin, s'arrêterait de tourner 2 500 ans après sa venue et que de nouveau elle serait relancée.''
LIEN

Correspondant grosso modo à la période actuelle...

Et cette prophétie se superposant à la vôtre signifie que la vôtre suffit à la confirmer...

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5343
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 07 oct.23, 10:02

Message par gzabirji »

prisca a écrit : 07 oct.23, 08:08 Tu as compris Pollux ?
:grinning-face-with-sweat: 👍
Image

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 07 oct.23, 18:21

Message par Seventh Head »

Pollux a écrit : 07 oct.23, 08:29 D'après ce que j'ai compris le prince George représenterait les 7 rois George qui ont régné avant lui. Jusqu'ici ça va.

Par contre le dragon rouge de l'Apocalypse est un genre d'Antéchrist et ne peut représenter le prince de Galles (William). Ça devrait plutôt être le prince Harry pour être cohérent avec ce qui est dit dans la vidéo.

Et pour la licorne je ne vois pas le rapport avec les 4 cavaliers et le premier sceau.
Non, ce n'est pas cela du tout. :beaming-face-with-smiling-eyes:

Dans ma dernière réponse, j'aurais dû mettre en plus grand le point essentiel de l'affaire :
Seventh Head a écrit : 07 oct.23, 07:28 .../...
Autrement dit, LE LIEN FILIAL, entre le Christ, encore mineur, et le Prince de Galles, prochain roi George VII, ASSIMILE LICORNE ET LION dans le chiffre 7.
Il faut avoir un esprit à multiples dimensions, et ouvert, pour faire s'encastrer les pièces du puzzle spatio-temporel de la description prophétique, pièces du puzzle réparties dans DEUX SOUS-LIVRES, le Livre aux 7 sceaux et le Petit Livre Ouvert, décrivant les mêmes évènements différemment,...et surtout lire le livret de 55 pages pour découvrir toutes ces explications, et bien d'autres (il n'y a pas 55 pages pour le plaisir, et encore, c'est déjà résumé) :

https://fr.scribd.com/document/48818339 ... ILLET-2023

(C'est assez pénible de répéter les choses, et je ne vais PAS copier-coller des extraits du livret ici).

Apocalypse 12 décrit la naissance du Prince George après la présentation de sa mère, Kate, la femme qui enfante en juillet 2013 de l'enfant mâle qui règnera sur le monde, et qui doit être enlevé pour aller vers le Trône de Dieu, ce qui arrive justement dans Apocalypse 4 et 5, plus de 10 ans plus tard dans la réalité, c'est-à-dire dans quelques jours.

IMMÉDIATEMENT APRÈS, dans Apocalypse 12, vient la présentation du père, le Prince William qui assiste sa femme lors de l'accouchement, en tant que 'dragon rouge ayant 7 têtes et 10 cornes'. 2000 ans de fausses croyances ont rendu les gens inaptes à sortir de la boîte du lavage de cerveau (merci l'Église Catholique pour ses 'bienfaits') pour comprendre que le dragon rouge N'EST PAS diabolique. C'est simplement la représentation héraldique du Pays de Galles dont TOUS LES PRINCES DE GALLES sont devenus ROIS DE GB. C'est même le titre qui les désigne comme successeur au trône !

Le fait de 'dévorer' l'enfant est la métaphore de l'appartenance de l'enfant mâle, dès sa naissance, à la lignée royale représentée par le PÈRE, dans ce cas, comme l'Empire Britannique 'dévore' des pays conquis dans Daniel 8 pour les assimiler à l'Empire.

Apocalypse 17 dit même QUAND l'enfant apparaît : entre la 6ᵉ et la 7ᵉ 'tête', têtes qui ne peuvent que désigner les rois de la dynastie Hanovre/Windsor s'appelant GEORGE, parmi les 10 rois de cette dynastie. Les 7 'têtes' ont un nom de blasphème, car c'est justement le nom du Christ à venir, mais dont l'enveloppe corporelle - Prince George - est déjà là, comme Jésus, dont l'ange dit à Marie avant la naissance que l'enfant SERA le Sauveur, sans savoir QUAND, était déjà là avant que le Christ ne l'habite (fusionne) vers 9/10 ans (voir les explications dans le livret).

Si l'enfant vient AVANT que le 7ᵉ roi ne soit sur le trône (dans Apocalypse 17 les têtes sont des rois), cela signifie que son 'statut' d'agneau à 7 cornes et 7 yeux, dans Apocalypse 5, le désigne comme LE FILS MINEUR du dragon rouge à 7 têtes et 10 cornes, sachant que les supporters du blason du Prince de Galles, depuis TOUJOURS, sont les mêmes que ceux du blason du Roi du Royaume-Uni, ce qui le désigne bien comme héritier direct de la couronne.

Cette subtilité Prince de Galles / 'Roi d'Angleterre' est fondamentale dans la compréhension de la chronologie des évènements.

Donc, quand l'enfant mâle - Prince George - monte au ciel devant le trône du Seigneur (dans quelques jours) devant lequel il est l'agneau à 7 cornes et 7 yeux, il n'est qu'un mineur de 10 ans qui ne peut pas encore prendre le pouvoir sur Terre, fils du 7ᵉ Prince / Roi !

Si la prophétie utilise les références de la licorne pour désigner l'agneau (Prince George), alors que le Prince de Galles / 'Roi d'Angleterre', qu'il fût un GEORGE ou pas, possède AUSSI la licorne sur ses blasons successifs (Prince, puis Roi), c'est parce que la licorne est blanche comme l'est le cheval blanc (la licorne ici est un cheval avec une corne) du premier sceau, LE CAVALIER BLANC, GEORGE CHRIST.

Puis, comme Apocalypse 5 dit que SEUL GEORGE CHRIST peut ouvrir les sceaux, ALORS les autres chevaux, aux couleurs différentes (rouge, noir et pâle/vert, pour chloros dans le texte d'origine) sont AUSSI LA LICORNE du blason princier/royal.


Alors que nous sommes dans la période du premier sceau depuis le 10ᵉ anniversaire de George (22 Juillet 2023), l'actualité en Israël est bien étrange, car cette série de couleurs - blanc, rouge, noir et vert - est celle des drapeaux (= héraldique moderne) des pays musulmans entourant Israël, ayant tout ou partie, mais EXCLUSIVEMENT, ces couleurs, pays musulmans qui sont inclus dans la zone géographique de la future Nouvelle Jérusalem, ce qui explique que le CAVALIER BLANC, GEORGE CHRIST, soit présenté comme un CONQUÉRANT ! (Armageddon dans un peu plus de 20 ans).

:prince: :princess:

PS: l'antéchrist, associé au DRAGON BLANC de la SECONDE BÊTE, la City de Londres, SERA le Prince Harry, désigné comme le '8ᵉ issu des 7' dans Apocalypse 17. À nouveau, lire le livret pour connaître toutes les explications. Soit vous vous contentez de mon résumé ici, soit vous lisez le livret. J'ai dit dans mon premier message que je n'avais pas de temps à perdre. Je sais, je ne suis obligé d'être désagréable, mais visiblement, il n'y a que cela qui fasse réagir les membres.

:grimacing-face:

Ajouté 2 heures 10 minutes 6 secondes après :
Gaetan a écrit : 07 oct.23, 09:36 Tu dis que tu as des contacts avec le Ciel mais tu dois te méfier de ce que tu entends des esprits, Jean nous le dit. Jésus nous a dit qu'il nous révèle ce qu'il a vu chez son Père et il dit des juifs qu'eux font ce qu'ils ont entendu de leur père. Il y a une différence entre vivre parmi les êtres célestes et entendre des voix qui peuvent te berner. Je n'ai pas lu tout ce que tu as écrit mais ça m'a l'air d'être de la fabrication de preuves. J'ai fait de la schizophrénie et je m'imaginais avoir des signes de gens qui parlaient à la télévision, à la radio, dans la rue or c'était du délire et c'est peut-être ton cas.
Tu as dû lire mes posts en diagonale, visiblement, en effet. :slightly-smiling-face:


NOUS MÉFIER QUAND TOUT EST VRAI ? Jusqu'à présent, TOUT ce que nous ont DIT, ET MONTRÉ, nos interlocuteurs célestes, parfois en les voyant, parfois pas, est avéré, sauf, justement, LA DATE DU DÉPART qui fut hautement cryptée pour les raisons que j'ai invoquées. C'est un peu, beaucoup, comme les prophéties bibliques qui ont donné tant de mal aux 'experts' pendant des siècles, jusqu'à ce que le Ciel me pousse à m'y intéresser, à compter de 2012.

Pour le JOUR J de notre départ, ce fut pareil : RÉVÉLÉ AU DERNIER MOMENT ! Tout ce qui a précédé, CONCERNANT CETTE DATE, fut une série d'indices, à la manière de la quête de Benjamin Gates (personnage de fiction incarné par Nicolas Cage). J'ai été contrôleur aérien et pilote. J'ai donc eu l'habitude de piloter aux instruments, sans visibilité extérieure. Pendant des années, contrairement à la grande majorité des individus, nous avons noté nos contacts et visions avec précision. C'est grâce à cela que nous avons tenu.

En aucune manière nous n'attendions qu'une vision s'accomplisse dans les heures, jours et même semaines suivants. En effet, celui qui transmet l'information va chercher dans notre futur ladite information, la situation que nous allons vivre ou voir ou entendre, quel que soit le médium (Internet, radio, TV, vie quotidienne, etc).

C'est le sens de la veille dont parle le Christ. NOTEZ VOS RÊVES ET VISIONS COMME NOUS L'AVONS FAIT. 'Nul ne sait ni le jour ni l'heure' (dit au présent au premier siècle), jusqu'à ce qu'on les connaisse en les déduisant.

:winking-face:

Ajouté 34 minutes 48 secondes après :
L'affaire est étrange. S'il y a 84 jours (12 semaines) entre le 22 juillet 2023 et le vendredi 13 Octobre 2023 (dernier jour avant que ne commence le second sceau, la 'Guerre dans le Ciel'), jour de notre départ, il y a 77 jours entre ce 10ᵉ anniversaire du Prince George et le jour de l'attaque du Hamas contre Israël, le 7 Octobre 2023, non inclus, 7 jours avant.

2+0+2+3 = 7.

Soit 777, comme 666 vs 777 dans le symbole PI des 7 Églises, sachant qu'il y eut 777 jours entre la fin de la période des 7 Églises le 11 MAI 2020 + 1 AN, et le 28 JUIN 2023, AID EL-KÉBIR 2023 (sacrifice de l'agneau, comme dans Apocalypse 5, 106 jours avant le 106ᵉ anniversaire du Miracle du Soleil de Fatima le 13 Octobre 1917), mais aussi 56ᵉ anniversaire - (7 x 7 ans) + 7 ans - de la réunification de la ville de Jérusalem par le décret de la Knesset le 28 JUIN 1967, servant de référence aux 7 'semaines' de Daniel 9.

:pleading-face:

Ajouté 59 minutes 40 secondes après :
ronronladouceur a écrit : 07 oct.23, 09:50 Elle se réalise actuellement... Pas à une date ni à une heure précise - ce qui confirme que personne ne sait ni la date ni l'heure, mais en cette période, ce qui est logique quant au sens du Dharma (voir plus loin)...

Image

Prophétie faite il y a environ 2500 ans (début du bouddhisme)...

Dans le descriptif : ''Le Bouddha a dit que la roue du Dharma, la roue de l'Enseignement divin, s'arrêterait de tourner 2 500 ans après sa venue et que de nouveau elle serait relancée.''
LIEN

Correspondant grosso modo à la période actuelle...

Et cette prophétie se superposant à la vôtre signifie que la vôtre suffit à la confirmer...
Merci pour cette recherche. :slightly-smiling-face:

L'imprécision de cette prophétie n'est pas due aux paroles du Christ, venant près de 7 siècles plus tard, mais de l'inaptitude de Bouddha, comparée à celle du Fils Unique de Dieu. Mais soit, soyons reconnaissant de cette nouvelle de votre part.

:face-blowing-a-kiss:

Bouddha
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bouddha
Selon les chroniques historiques du Sri Lanka, il est né en 563 av. J.-C. La plupart des sources s’accordent également pour dire qu’il est décédé aux alentours de l’an 480 av. J.-C.

Je conçois que la prophétie des 2500 ans soit 'arrondie'.

Mais dans le cas du Christ, les indices, tels les clés de la localisation exacte des 7 Églises, permettent un calcul exact de la date de fin des 7 Églises (11 MAI 2020), pour ensuite s'apercevoir que cette fin vient un peu de plus de trois ans - durée du Ministère du Christ il y a deux mille ans - avant une autre information, parfaitement définie dans le temps, à savoir les 70 ans du couronnement de la reine ER II (2 JUIN 2023), ainsi que prophétisé dans Isaïe 23 !

Nous sommes très loin, en matière de précision, des 2500 ans. Mais il faut tout de même remarquer que 2500 - 480 = 2020, année de la fin des 7 Églises !


:zany-face:

Il faut enfin ajouter que les prophéties offertes à Daniel par Gabriel et le Christ, 600 ans avant Jésus, à savoir les quatre dynasties Anglaises / Britanniques débutant en 1066 (+ ~1500 ans) et se terminant en 2026 (+ ~2500 ans) + le règne de l'antéchrist (Harry, bientôt), sont de la même période que Bouddha, grosso modo, comme vous dites, légèrement antérieures diraient les mauvaises langues.

:smirking-face:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32745
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 08 oct.23, 00:17

Message par prisca »

coucou
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 08 oct.23, 01:10

Message par Seventh Head »

Merci bien pour le UP coucouesque prisca ! :face-blowing-a-kiss:

Voici un extrait de ce que j'avais écrit le 5 octobre dernier, lorsque Vaïssia, un Mounien, reprit contact, après près de 7 ans de silence, avec Ève la veille, à l'anniversaire du troisième contact d'Ève avec le Christ en 2021 :
Seventh Head a écrit : 04 oct.23, 22:25 .../...
Alors, le Christ dans tout cela ? Eh bien, plusieurs visions le montrèrent entouré, car au centre d'une vaste salle blanche, de plusieurs races extraterrestres (certaines sont d'un aspect très étrange), qui le respectent et se soumettent à Lui très révérencieusement (alors, imaginez un humain 'lambda' au milieu, avec Lui). Dans ces visions, Il est dans son 'vaisseau-mère' appelé 'la Gloire du Seigneur' dans les Saintes Écritures, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur grâce aux propriétés du temps fractal.

Il est très avare de contacts (bien qu'étant l'un des Deux Témoins à venir, j'en ai eu trois en trente ans, dont le premier était dû à une sévère attaque psychique de Satan lorsque j'avais 27 ans), mais, en 2021, il y en eu trois avec Ève, avec des informations très privées. Dans le dernier, le 4 Octobre 2021, il y a donc deux ans hier exactement (contact de Vaïssia), il dit à Ève sur le Golgotha (crucifixion le vendredi 13) : 'Le début EST la fin. Prépare tes affaires, nous partons'. Cette vision est, sans conteste, associée à une autre dans laquelle Ève était rétive à revenir sur Terre dans le 'corps de Kate' (en fait un corps lui ressemblant), 'K' lui dit : 'deux ans, c'est trop !'

.../...
Il faudrait que je fasse une recherche approfondie, longue et fastidieuse, dans les archives du forum Américain que je fréquente depuis des années, de la description complète de l'expérience de contact d'Ève avec le Christ le 4 Octobre 2021 que j'avais dévoilé à l'époque.

Voici un extrait de la lettre qu'elle vient d'écrire à sa sœur qui apporte les précisions majeures du contexte actuel. Je rappelle, pour mémoire, qu'Ève est d'origine juive par sa mère. J'ajoute qu'elle est allée en Israël il y a des années, et que sa sœur y a même vécu.


Golgotha !

Alors, pour continuer le RDV avec le Christ, Grand Frère, il y a 2 ans, sur le Golgotha mental qu'il a créé pour moi, nous nous rendons compte que ce qu'il m'a montré est ce qu'il se passe maintenant depuis hier.

Golgotha, donc le lieu de sa mort, en Israël : Je te l'ai raconté il y a deux ans, je recommence. Il m'attend donc sur le sommet d'une des collines. En contrebas, une boule blanche se ballade, belle comme une perle immaculée.

Une grappe de boules noires, gluantes comme du pétrole, se jette sur la boule blanche, l'englobe, et lorsque les boules puantes noires s'éloignent, la boule blanche est souillée, désespérée, perdue.

Le Christ/ Grand Frère, qui est à ma gauche, me demande ce que je vois :

Je Lui réponds : « La désespérance », mais je vis cela avec douleur, souffrance, je ressens l'innocence bafouée, la douleur, et je souffre littéralement. Il me dit que je vois la même chose que Lui, et qu'il est temps de partir. « La fin est (et) le début, prépare tes affaires, nous partons ».

Hier soir, en regardant les images en Israël, j'ai ressenti la même douleur que celle montrée sur le Golgotha, en Israël...Je souffrais pour les innocents, tous les innocents, ceux en Israël, mais aussi dans les territoires occupés qui vont être victimes innocentes de la violence de la riposte.

C'est Éric qui a compris que Christ me parlait de ce qui passe en Israël maintenant. Nous devons donc effectivement préparer nos affaires.

Mais, lorsque j'étais à côté de lui, mon « Éblouissant », comme je l'appelais il y a plus de 2000 ans en Palestine, lors de nos vies communes, je réalisais que j'avais de la chance, car cet être proche de moi avait le pouvoir, la détermination de faire changer les choses.

Il revient, l'innocence sera sauvée, non pas forcément, systématiquement, les corps physiques, mais l'âme, l'esprit, qui seront sauvés et qui pourront vivre un monde pacifique et sage. Gare à tous les autres, l'armée du Ciel sera sans pitié.




Ces précisions vous permettront de bien saisir le type de relations que nous avons avec le Christ, avec qui nous vivrons sous peu au quotidien. Son cœur souffrait tout autant que celui d'Ève, et sans doute plus encore, à la vue de la souffrance humaine. Mais cette fois-ci, lorsqu'il reviendra avec nous, Il ne se contentera pas de prodiguer des conseils ou des paraboles !

L'ESSENTIEL POUR NOUS, COMME POUR VOUS, EST QUE LA GUERRE QUI DÉBUTE EN PALESTINE SIGNALE ET ACCOMPLIT, TROIS JOURS APRÈS LE GOLGOTHA (plus deux ans), SON ORDRE PRIVÉ DE PRÉPARER NOS AFFAIRES POUR LE VENDREDI 13 OCTOBRE 2023 EN RAISON DU CONTENU DES DEUX AUTRES CONTACTS DE 2021 ENTRE LE SEIGNEUR ET ÈVE !

:pouting-face:

Ajouté 3 heures 52 minutes 32 secondes après :
Le saviez-vous ?

Il y aura une éclipse solaire annulaire le 14 Octobre 2023, date anniversaire du 1ᵉʳ jour du règne du 1ᵉʳ roi de la 1ʳᵉ des 4 bêtes de Daniel 7, William français, se terminant par l'avènement du dernier roi de la dernière bête, William français, ÉCLIPSE SOLAIRE ANNULAIRE ANNONÇANT L'ANNEAU DE DIEU, AVEC UNE COMÈTE À SES CÔTÉS : regardez, c'est à la fois beau et inquiétant. (pour une raison inconnue, je ne parviens pas à intégrer la vidéo dont l'adresse est ci-dessous).

Image

https://www.youtube.com/watch?v=idldIL6Pr0o


Notez que cette éclipse passera au-dessus du Yucatan au Mexique, terre des MAYAS, et de leur prophétie :

Image

Image

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10641
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 08 oct.23, 05:20

Message par Pollux »

Seventh Head a écrit : 08 oct.23, 05:03 (pour une raison inconnue, je ne parviens pas à intégrer la vidéo dont l'adresse est ci-dessous).

https://www.youtube.com/watch?v=idldIL6Pr0o

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 08 oct.23, 05:24

Message par Seventh Head »

Pollux a écrit : 08 oct.23, 05:20
Merci Pollux ! :winking-face:

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6099
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 08 oct.23, 05:48

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 08 oct.23, 05:03 pour une raison inconnue, je ne parviens pas à intégrer la vidéo dont l'adresse est ci-dessous
J'ai fait face au même problème. Gzab avait donné la solution...

Quand vous cliquez sur ''Partager'' sous la vidéo Youtube, vous obtenez une adresse de laquelle il faut enlever les caractères depuis le ?si etc. Et de placer l'adresse entre les balises Youtube...

De : https://youtu.be/idldIL6Pr0o?si=h5tp274Da9N-5NJV

On obtient donc :
---

À propos, je n'avais pas vu que votre livret était disponible immédiatement à l'adresse que vous avez indiquée me contentant de cliquer sur le lien pour le téléchargement... Désolé...

J'ai donc débuté ma lecture (12 pages) et je dois dire que c'est beaucoup trop difficile à suivre...

---

À propos toujours, dans votre texte, pourquoi n'incluez-vous pas le bouddhisme comme religion?

''En 2018, on compte (mais le chiffre doit être pris avec prudence) quelque 623 millions de bouddhistes dans le monde1, ce qui fait du bouddhisme la quatrième religion mondiale, derrière (par ordre décroissant) le christianisme, l'islam et l'hindouisme. ''
LIEN

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 08 oct.23, 07:50

Message par Seventh Head »

ronronladouceur a écrit : 08 oct.23, 05:48 J'ai fait face au même problème. Gzab avait donné la solution...

Quand vous cliquez sur ''Partager'' sous la vidéo Youtube, vous obtenez une adresse de laquelle il faut enlever les caractères depuis le ?si etc. Et de placer l'adresse entre les balises Youtube...

De : https://youtu.be/idldIL6Pr0o?si=h5tp274Da9N-5NJV

On obtient donc :
---
Merci pour ce précieux conseil, ronronladouceur, et merci donc à Gzab, aussi ! :smiling-face-with-hearts:
ronronladouceur a écrit : 08 oct.23, 05:48 À propos, je n'avais pas vu que votre livret était disponible immédiatement à l'adresse que vous avez indiquée me contentant de cliquer sur le lien pour le téléchargement... Désolé...

J'ai donc débuté ma lecture (12 pages) et je dois dire que c'est beaucoup trop difficile à suivre...

---
C'est une bonne nouvelle que cette découverte. Tant mieux. Dire que les prophéties bibliques sont très difficiles à comprendre serait presque une litote. Deux millénaires et demi de piétinement, ça marque une civilisation. Ce livret se veut être aussi court que possible, sans travestir les clés essentielles, sachant que deux millénaires d'erreurs ont conduit des centaines de millions de croyants dans d'absurdes impasses, et souvent des mensonges éhontés, peignant un tableau parfois contraire aux paroles du Christ.

Bon, mon style est sans doute trop lourd pour beaucoup, mais le contexte importe tellement.

Enfin, il est vrai que, comme indiqué dans l'introduction, je considère le lecteur suffisamment au fait des références, éduqué en matière de paroles christiques, en particulier dans ce forum dédié aux religions (les Américains, qui sont particulièrement 'trapus' pour discuter des versets, y compris selon les versions, m'ont peut-être donné une mauvaise habitude) :

Dans ce livre, je ne vais pas inonder mon texte de citations des Saintes Écritures pour étayer mon propos. Seuls quelques versets serviront de repères. Je pars du principe que le lecteur les connaît, ou est capable d'aller les vérifier, car il faudrait alors doubler le volume de cet ouvrage dans le cas contraire.

Cela dit, le plus difficile est au début. Après, on prend le rythme.
ronronladouceur a écrit : 08 oct.23, 05:48 À propos toujours, dans votre texte, pourquoi n'incluez-vous pas le bouddhisme comme religion?

''En 2018, on compte (mais le chiffre doit être pris avec prudence) quelque 623 millions de bouddhistes dans le monde1, ce qui fait du bouddhisme la quatrième religion mondiale, derrière (par ordre décroissant) le christianisme, l'islam et l'hindouisme. ''
LIEN
Même si wikipédia le présente comme une religion, le bouddhisme n'est pas une religion, mais une philosophie ('théories psychologiques, philosophiques, cosmogoniques et cosmologiques'), d'où mon choix. L'introduction de la page wiki que vous citez dit bien que c'est : 'une religion sans dieu créateur'. PAS DE DIEU, PAS DE RELIGION (religare = relier à Dieu).

Cela tranche brutalement avec les religions du Livre et de l'hindouisme. Par ailleurs, les prophéties bibliques n'ont aucun sens sans Dieu, ni Son fils.

Mais les bouddhistes sont tout autant invités à rejoindre le Christ. Ce n'est pas comme si la porte était fermée d'emblée à certains. L'éveil consiste à voir la vérité...

:expressionless-face:

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5343
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 08 oct.23, 09:27

Message par gzabirji »

À ce propos, Éric, je n'y connais strictement rien en hindouisme, sauf que l'enseignement dont je témoigne, ainsi qu'une multitude d'autres êtres humains lui est bien antérieur. 🙂

Bien à toi. 🙏

PS: petite précision rigolote, vendredi 13 prochain, cela fera un an jour pour jour que je témoigne sur le présent forum. 👍
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6099
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 08 oct.23, 10:12

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 08 oct.23, 07:50 C'est une bonne nouvelle que cette découverte. Tant mieux. Dire que les prophéties bibliques sont très difficiles à comprendre serait presque une litote. Deux millénaires et demi de piétinement, ça marque une civilisation. Ce livret se veut être aussi court que possible, sans travestir les clés essentielles, sachant que deux millénaires d'erreurs ont conduit des centaines de millions de croyants dans d'absurdes impasses, et souvent des mensonges éhontés, peignant un tableau parfois contraire aux paroles du Christ.
C'est assez difficile à comprendre vu l'Omnipotence de dieu qui aurait pu rectifier le tir...

À propos, Christ a dit qu'il enverrait son Esprit Saint en tant qu'avocat défenseur... Ainsi que pour édifier la communauté...

Pour vous que sont les charismes?
Cela dit, le plus difficile est au début. Après, on prend le rythme.
Merci tout de même de l'encouragement et surtout de votre patience...
Même si wikipédia le présente comme une religion, le bouddhisme n'est pas une religion, mais une philosophie ('théories psychologiques, philosophiques, cosmogoniques et cosmologiques'), d'où mon choix. L'introduction de la page wiki que vous citez dit bien que c'est : 'une religion sans dieu créateur'. PAS DE DIEU, PAS DE RELIGION (religare = relier à Dieu).
Ces questions sont toujours débattues, mais ce n'est pas le sujet...
Mais les bouddhistes sont tout autant invités à rejoindre le Christ. Ce n'est pas comme si la porte était fermée d'emblée à certains. L'éveil consiste à voir la vérité...
Le hic, c'est qu'à plusieurs foi(s) correspondent plusieurs vérités... Si vous n'acceptez pas la vérité de l'un ou de l'autre, on vous attend au tournant...

Je reviens sur ma fameurse question des psychotropes vu que j'ai moi-même fait un petit voyage au coeur du mythe (Adam et Eve, Paradis, le fruit, boisson des dieux, etc.). On m'avait aussi mentionné que j'étais l'élu, que j'étais lémurien... En outre, à un moment donné, j'ai fait un rêve de soucoupe volante : j'entendais le son et on semblait venir me chercher, etc.

En vous lisant, j'ai cru entrevoir quelques points ressemblants...

Mais ça date...

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 08 oct.23, 18:31

Message par Seventh Head »

Seventh Head a écrit : 08 oct.23, 05:03 .../...
L'ESSENTIEL POUR NOUS, COMME POUR VOUS, EST QUE LA GUERRE QUI DÉBUTE EN PALESTINE SIGNALE ET ACCOMPLIT, TROIS JOURS APRÈS LE GOLGOTHA (plus deux ans), SON ORDRE PRIVÉ DE PRÉPARER NOS AFFAIRES POUR LE VENDREDI 13 OCTOBRE 2023 EN RAISON DU CONTENU DES DEUX AUTRES CONTACTS DE 2021 ENTRE LE SEIGNEUR ET ÈVE !
.../...
J'ai indiqué qu'il y eut trois contacts avec le Christ en 2021. Voici les dates (format français) et les très courtes informations de sa part :

- 8/4 : 'nous arrivons sans préavis'.
- 2/8 : 'tu auras 300 minutes pour te préparer'.
- 4 OCT : 'la fin est le début. Prépare tes affaires, nous partons'.


Vous aurez noté que 8/4 (8 Avril) est l'inverse de 4 OCT, dans la mesure où la racine du mot OCTObre signifie 8 (venant du calendrier JULIEN, comme dans JULIEN Eric), soit 4/8. Il se trouve, qu'en 2023, le 7/4 fut le Vendredi Saint, associé au Golgotha, tandis que le 7/8 (OCT) fut l'attaque du Hamas en Israël. Ainsi, Golgotha et attaque sont bel et bien liés (vision et réalité).

Notez que le 8/4 2021 à 11h30, en France, jour, heure et pays du 1er contact avec le Christ, fut très exactement le jour et l'heure de mon contact avec une voix extraterrestre (la sienne ?) à Hawaï où nous avons habité en 2006 (moins 12 heures de décalage horaire, 23h30 le 7/8, donc), voix qui m'indiqua le 25 MAI pour une alerte conditionnelle au tsunami géant dans l'Atlantique, si les autorités américaines ne renonçaient pas à leur test de simulation (700 tonnes de TNT) nucléaire prévue dans le Nevada, dans le but de reproduire les effets d'un destructeur de bunker nucléaire Iranien, ouvrant alors la voie à la troisième guere mondiale à l'époque.

Alors qu'étant totalement ignorants de 1) l'existence d'une comète, 2) de sa fragmentation qui a surpris tout le monde, 3) du passage de celle-ci sur l'écliptique le 25 MAI 2006 et de 4) l'existence d'un projet de test (de simulation) nucléaire appelé DIVINE STRAKE (comme 'strike' (frappe) mais avec un 'a'), au moment de ce contact du 7/8 AVRIL 2006, nous avons, avec Ève, lancé l'Alerte Conditionnelle au Tsunami du 25 MAI 2006 en y mettant beaucoup d'argent. Cette alerte a fait grand bruit dans le monde (TV, radio, journaux, magazines, Internet, bouche-à-bouche, etc). Notre site internet fit jusqu'à 8 millions de hits / jour.

Image

Après que la FEMA ait créé de toute pièce l'exercice PACIFIC PERIL du 23 au 25 MAI 2006, reprenant exactement le scenario de mon alerte, voici le résultat : ANNULATION DU TEST DIVINE STRAKE LE 25 MAI 2006 ! Donc, pas de 3ᵉ Guerre Mondiale.

Voici un lien en anglais qui reprend toute l'histoire : https://www.bibliotecapleyades.net/esp_ ... ulien.htm


Que le Christ reprenne très précisément la date et l'heure de ce contact en 2006 pour contacter Ève en 2021, 15 ans plus tard, vous donne une bonne idée de l'intérêt qu'Il porte au danger nucléaire pour la survivance des âmes, et de son implication (la nôtre, le Club des Cinq) dans la 3ᵉ Guerre Mondiale qui vient (voir l'image du calendrier).


Il faut enfin ajouter que le deuxième contact du Christ du 2 AOUT 2021 est comme une passerelle. C'est la Saint JULIEN Eymard, rappelant la mention 'JULIEN E' gravée sur une gourmette de naissance (bijou offert aux nouveaux-nés chrétiens en France dans les années 60) apparaissant juste avant le chiffre 21 baignant dans un sac amniotique, suivi d'autres gourmettes, mais vierges, dans l'une de mes visions qui démarra avec deux femmes dans un aéroport lors de notre arrivée avec Ève: 'Nathalie' (juste un nom prononcé à voix haute) et un agent au sol qui me pressa pour prendre un vol en correspondance.

Dans la réalité, Nathalie fut le nom d'une interlocutrice au téléphone appelant un mauvais numéro, tandis que l'agent au sol fut une employée de notre bailleur actuel appelant pour m'annoncer que nous avions un appartement à visiter, le nôtre aujourd'hui, au troisième anniversaire de notre arrivée (11 février 2014) dans le bâtiment social que nous avons habité jusqu'au 4 MAI 2014. Bref, ce double évènement le même jour servit à annoncer une fin de vision tout aussi précise.

En effet, je m'appelle Eric JULIEN. La Saint-Eric est fêtée le 18 MAI, qui fut, en 2023, le jour de l'Ascension ! Entre le 18 MAI et le 13 OCTOBRE - les grossesses étant comptées en semaines - il y a précisément 21 semaines ! CA NE S'INVENTE PAS !

:exploding-head:

Ajouté 9 minutes 13 secondes après :
gzabirji a écrit : 08 oct.23, 09:27 À ce propos, Éric, je n'y connais strictement rien en hindouisme, sauf que l'enseignement dont je témoigne, ainsi qu'une multitude d'autres êtres humains lui est bien antérieur. 🙂

Bien à toi. 🙏

PS: petite précision rigolote, vendredi 13 prochain, cela fera un an jour pour jour que je témoigne sur le présent forum. 👍
Merci pour ces précisions gzabirji ! :slightly-smiling-face:

Tout cela suscite bigrement la curiosité. En plus, tu vas pouvoir fêter ta présence sur le forum avec un show extraterrestre ! Mazette !

:partying-face: :alien: :confetti-ball: :flying-saucer:

Ajouté 1 heure 26 minutes 32 secondes après :
ronronladouceur a écrit : 08 oct.23, 10:12 C'est assez difficile à comprendre vu l'Omnipotence de dieu qui aurait pu rectifier le tir...
Libre arbitre, quand tu nous tiens. Si Dieu devait faire les choses à notre place, Il ne nous aimerait pas. Et puis les prophéties sont là pour donner le programme des changements, des révélations...
ronronladouceur a écrit : 08 oct.23, 10:12 À propos, Christ a dit qu'il enverrait son Esprit Saint en tant qu'avocat défenseur... Ainsi que pour édifier la communauté...

Pour vous que sont les charismes?
Ce sont d'excellentes questions ! MERCI ! :slightly-smiling-face:

La Pentecôte est le 50ᵉ jour après l'Ascension, le jour où les Apôtres ont reçu le Saint-Esprit sous la forme de langues de feu, il y a deux mille ans. Mais dans le cas qui nous occupe, le 50ᵉ jour est le 5 NOVEMBRE 2023, jour de notre arrivée avec le Christ au Royaume-Uni, à compter de TISHRI 1, le 16 septembre dernier, à compter du coucher du soleil, si on applique strictement les recommandations de l'observation de la lune pour démarrer le mois, et, ici, pour démarrer aussi l'année hébraïque, mais aussi début du JUBILÉ, la 50ᵉ année (1260 BC (commencement de l'application de la loi jubilaire) + 2023 AD = 3283 / (7 x 7 ans) = 67ᵉ Jubilé).

Donc, d'un côté, 'Christ arrive le 5', de l'autre, 'vous vivrez l'épreuve du feu le 25ème jour' (depuis le jour du départ d'Orléans en vaisseau ET, au fuseau horaire près), soit le 5 NOVEMBRE prochain dans les deux cas, aussi BONEFIRE NIGHT au Royaume-Uni, auquel nous ajoutons donc LA NOUVELLE PENTECÔTE à cette date du 5 NOVEMBRE 2023, car, si les Apôtres sont appelés TÉMOINS dans Actes 1:8 juste avant l'Ascension de Jésus dans un vaisseau ('nuée'), il ne reste plus que DEUX TÉMOINS au moment de son Retour dans un vaisseau ('nuée') en tant que GEORGE CHRIST avec eux, 1990 ans et demi plus tard.

Le Saint-Esprit est l'Esprit Saint. Cela ressemble à une boutade, mais c'est tout à fait le cœur du problème.

L'esprit est une propriété de l'espace-temps, un ensemble d'énergies (ou de champs d'énergie), sachant que l'énergie, dans sa nouvelle définition dans 'La Science des Extraterrestres', mettant à plat la science moderne, est l'effet de la rencontre d'un écoulement de temps dans un autre, plus lent. Fort de cette compréhension, l'Esprit Saint est un champ d'énergie élevé (élevé en fréquences, pourrait-on dire, bien que pâle représentation du temps fractal) organisé par le travail d'entités conscientes supérieures, aidant Dieu à cette tâche.

Autrement dit, pour être plus simple, ceux qui reçoivent l'Esprit Saint, TRÈS RARES au cours de l'histoire, sont comme 'accélérés'. Une partie de leur être, tant physique que spirituel, est sous l'influence d'un écoulement de temps supérieur - les langues de feu bibliques - champs énergétiques cohérés et néguentropiques où ils puisent une connaissance élargie spontanément à la manière d'un data center fournissant les foyers par la fibre optique, et des capacités intellectuelles, voire physiques (les muscles sont électrifiés), hors norme.

Ce peut être temporaire (corps physique mortel) ou permanent (corps de résurrection).

Les charismes sont donc les effets de l'Esprit Saint, c'est-à-dire de l'esprit 'survitaminé', des superpouvoirs. Les DEUX TÉMOINS seront tous deux porteurs du SAINT-ESPRIT, mais le CONSOLATEUR, celui qui prêche l'ÉVANGILE DU ROYAUME dans Matthieu 24:14 est le futur roi GEORGE VII, figure visible pour les médias et le monde.

:prince: :princess:

A suivre...

Ajouté 52 minutes 6 secondes après :
ronronladouceur a écrit : 08 oct.23, 10:12 .../...
Merci tout de même de l'encouragement et surtout de votre patience...
Merci de me supporter. :zany-face:
ronronladouceur a écrit : 08 oct.23, 10:12 Ces questions sont toujours débattues, mais ce n'est pas le sujet...
Très bonne observation. :winking-face:
ronronladouceur a écrit : 08 oct.23, 10:12 Le hic, c'est qu'à plusieurs foi(s) correspondent plusieurs vérités... Si vous n'acceptez pas la vérité de l'un ou de l'autre, on vous attend au tournant...
Comme je l'ai déjà dit : LES FAITS SONT LA VOIE DE DIEU. SES PROPHÉTIES SONT FACTUELLES ET DATÉES. ELLES PROUVENT LA BIBLE.

Les évènements qui viennent seront l'occasion de passer aussi vite que possible les étapes du deuil du Kübler-Ross (choc, déni, protestation, marchandage, peur, dépression, acceptation, réinvestissement), que l'on soit bouddhiste, hindouiste, juif, chrétien, musulman, athée, ou toute autre dénomination dans laquelle on se sentirait à l'aise. LE DEAL EST LE MÊME POUR TOUS, c'est le sens des 'quatre vents du ciel' (Dan 7:2, 8:8, 11:4 : spiritualités déistes inspirées du Ciel) et des 'quatre vents de la terre' (Apo 7:1 : organisations cultuelles déistes humaines).

LA FOI DEMANDÉE VA AU-DELÀ DE TOUS LES ENSEIGNEMENTS RELIGIEUX CAR PERSONNE N'A ENCORE JAMAIS ENTENDU L'ÉVANGILE DU ROYAUME, LA NOUVELLE JÉRUSALEM, PAS MÊME LES CHRÉTIENS !
ronronladouceur a écrit : 08 oct.23, 10:12 Je reviens sur ma fameuse question des psychotropes vu que j'ai moi-même fait un petit voyage au coeur du mythe (Adam et Eve, Paradis, le fruit, boisson des dieux, etc.). On m'avait aussi mentionné que j'étais l'élu, que j'étais lémurien... En outre, à un moment donné, j'ai fait un rêve de soucoupe volante : j'entendais le son et on semblait venir me chercher, etc.

En vous lisant, j'ai cru entrevoir quelques points ressemblants...

Mais ça date...
En dehors d'un tabagisme quotidien, classique et légal pendant 40 ans, avant d'arrêter subitement le 24 JANVIER 2022, sans jamais ressentir le besoin de fumer depuis lors, non, je n'ai jamais, de toute ma vie entière, du début à la fin, consommé de psychotropes, même pas pour dormir !

Personne ne m'a jamais dit que j'étais l'élu en quoi que ce soit, juste le Christ : 'ce n'est pas toi qui as de l'importance, mais ce que tu représentes'. Mais Il ne m'a jamais dit quoi ! Bref, tout le contraire de la manipulation. C'est aussi lui (être lumineux, un peu comme dans Apocalypse 1) qui m'a dit le 7 NOVEMBRE 2010 dans une vision : 'vous allez attendre très, très longtemps avant de partir', avant d'ajouter 'il manque 300', puis une porte qui s'ouvre de droite à gauche, vers l'avant (ouverture main gauche), laissant apparaître 12, puis 20 (comme pour écrire 2012, piège tendu pour faire fausse route puisque 2 ans (2010 + 2 = 2012) c'est très court, non pas très long, mais indice des Jeux Olympiques de Londres, où nous allons avec Ève).

La vision s'arrêta brutalement, comme si je ne devais pas connaître la suite...

Par le plus grand des 'hasards', France 2 a longuement évoqué J-300 avant les Jeux Olympiques de Paris le 30 SEPTEMBRE dernier. 30 SEPT + 12 jours = 12 OCT (inclus) + 20 = 31 OCT, jour où, en 2016, associé au chiffre 7 (comme dans + 7 ans) j'entendis : 'Christ arrive le 5'.

:shushing-face:

Des rêves de vaisseaux et d'aliens sont légion. Ils n'impliquent pas nécessairement une pathologie quelconque. Les psychiatres sont comme les religieux : ils feraient bien d'étudier la mécanique quantique avancée avant de faire leur 'métier'.

Ajouté 7 heures 27 minutes 46 secondes après :
Il semble que certaines personnes aient oublié que Dieu n'a pas besoin d'elles dans la Nouvelle Jérusalem, mais elles ont besoin de Dieu pour y aller. Alors, si vous ne mettez pas le vrai scénario et les vrais acteurs de la Fin des Temps dans votre esprit, personne ne vous laissera une place libre là-bas. Contrairement à la grande majorité des dénominations et des religions, je dis, haut et fort, que MOINS ON SERA, MIEUX ON SERA ! Vous campez sur vos positions ? TANT MIEUX ! RESTEZ-Y !

:face-with-raised-eyebrow:

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1386
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 09 oct.23, 05:47

Message par l_leo »

"L'esprit est une propriété de l'espace-temps, un ensemble d'énergies (ou de champs d'énergie), sachant que l'énergie, dans sa nouvelle définition dans 'La Science des Extraterrestres', mettant à plat la science moderne, est l'effet de la rencontre d'un écoulement de temps dans un autre, plus lent. Fort de cette compréhension, l'Esprit Saint est un champ d'énergie élevé (élevé en fréquences, pourrait-on dire, bien que pâle représentation du temps fractal) organisé par le travail d'entités conscientes supérieures, aidant Dieu à cette tâche."

Barratinage d'un FADA comme l'on dit gentiment à Marseille

Le terme esprit, Ruâh, R.OH, רוחצ, ne dit rien de ce qui est avancé ci-dessus. Il s'agit d'un souffle expansif de nature sonore. cette force est opposée à une autre force nommée Obscurité, de nature compressive. (Genèse, chap.1,v.2).

"organisé par le travail d'entités conscientes supérieures, aidant Dieu à cette tâche."

Foutaise, en effet:

G.1,.2: ...Et-le-souffle de Lui-les-Dieux

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 09 oct.23, 07:07

Message par Seventh Head »

l_leo a écrit : 09 oct.23, 05:47 "L'esprit est une propriété de l'espace-temps, un ensemble d'énergies (ou de champs d'énergie), sachant que l'énergie, dans sa nouvelle définition dans 'La Science des Extraterrestres', mettant à plat la science moderne, est l'effet de la rencontre d'un écoulement de temps dans un autre, plus lent. Fort de cette compréhension, l'Esprit Saint est un champ d'énergie élevé (élevé en fréquences, pourrait-on dire, bien que pâle représentation du temps fractal) organisé par le travail d'entités conscientes supérieures, aidant Dieu à cette tâche."

Barratinage d'un FADA comme l'on dit gentiment à Marseille

Le terme esprit, Ruâh, R.OH, רוחצ, ne dit rien de ce qui est avancé ci-dessus. Il s'agit d'un souffle expansif de nature sonore. cette force est opposée à une autre force nommée Obscurité, de nature compressive. (Genèse, chap.1,v.2).

"organisé par le travail d'entités conscientes supérieures, aidant Dieu à cette tâche."

Foutaise, en effet:

G.1,.2: ...Et-le-souffle de Lui-les-Dieux
Que dit Genèse 1:2 au fait ?


Genèse 1:2 La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.


Qui dit souffle expansif de nature sonore, force opposée à une autre force nommée Obscurité, de nature compressive?

Barratinage d'un FADA comme l'on dit gentiment à Marseille, car il n'est rien écrit d'autre qu'ESPRIT DE DIEU, lequel se meut avant la lumière et l'obscurité, dans Genèse 1:2. Qui a enregistré le son de l'esprit de Dieu ? Qui a mesuré son expansion ? Comment se fait-il que cet esprit de Dieu pré-existe dans le verset 2, AVANT les versets 3 et 4 ?

3 Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut.

4 Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres.


Un terme aussi évasif que le mot 'esprit' reste à définir à l'aune de la compréhension scientifique de l'espace-temps, seule variable dont on soit sûr de l'existence, toute manifestation, physique ou non, étant provisoire, voire éphémère. Le contenant - l'esprit - est le cadre de toute manifestation, de toute existence. Le Saint-Esprit est l'espace-temps au plus proche de Dieu.

Cela justifie la trinité : PÈRE - FILS - SAINT ESPRIT.

:smiling-face-with-halo:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité