Mon Dieu, vient à mon aide quand je suis dans l'abandon. Des hommes me poursuivent de leur haine tandis que j'ai prié pour eux. Ils m'ont haïs sans cause; ils ont la bouche pleine de malédictions et d'accusations mensongères. Moi j'ai recours à la prière; c'est devant Toi que je me place pour être jugé; je pratique la repentance journellement et j'attendris mon cœur à la correction. La douceur me sert de défense; je parle de paix mais ils m’accusent encore. Tu places la confusion et la crainte dans le cœur de ceux qui s'avancent contre moi; tu les fait reculer et tomber à la renverse. Ton amour répond à mon amour et j'aime porter ton nom sur le front. Je suis heureux de t'appartenir et je sais que tu veilles sur moi. Je ne crains pas d'être seul car Tu es pour moi un Dieu Tout Puissant et un protecteur. Tu es toujours une bonne Providence pour celui qui espère et s'appuie avec confiance en ton secours. Tu me préviens de ces scélérats qui tournent leur langue comme une épée pour effrayer le juste qui repose tranquille près de Toi. Tu hais ces menteurs qui portent effrontément le nom de chrétiens; qui ouvrent une grande bouche dans les églises mais qui ferment leurs cœur. Ils écoutent pour l’apparence de longs sermons mais ils grincent des dents contre leurs prochains. Ces hypocrites sans noms qui blessent ton peuple paisible et qui t'aime. Non, ces injustes-chrétiens ne vaincront pas tes enfants qui paraissent faibles car Tu es leur force et leur Sauveur. Oui ceux qui m'accablent sans cause sont des boucs qui t'appellent ''Seigneur''... Vous tous qui êtes semblablement traités, consolez-vous par cette parole du Seigneur :
«Souvenezvous de la parole que je vous ai dite: Le serviteur n'est pas plus grand que son maître. S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi; s'ils ont gardé ma parole, ils garderont aussi la vôtre. Mais ils vous feront toutes ces choses à cause de mon nom, parce qu'ils ne connaissent pas celui qui m'a envoyé.» (Jn.15:20-21)
AMADEUS
Viens à mon aide Seigneur...
- AMADEUS
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Viens à mon aide Seigneur...
Ecrit le 12 mai06, 16:29- diogene
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 13 mai06, 07:06
Mon petit papa noèl, vient à mon aide et apporte moi un blouson Nike. Des enfants me poursuivent de leur moqueries tandis que je ne porte qu'un blouson de chez superU. Ils se sont foutus de moi sans cause, car il beau mon blouson; ils ont la bouche pleine de gros mots et d'accusations mensongères comme quoi j'aurais l'air d'un pinguoin. Moi je suis mort de honte c'est pour ça que j'ai recours à Toi; c'est devant Toi que je me place pour être mieux vêtu.... et nanani et nanana... merci papa noêl
je serais très gentil... c'est promis...
dio
je serais très gentil... c'est promis...
dio
- Invité
- Invité
-