Les Etats Unis sont ils tous des chrétiens ??
- Invité
Les Etats Unis sont ils tous des chrétiens ??
Ecrit le 16 mai06, 05:22Quand on parle du président américain george bush on fait référence a la religion Chrétienne et comme ils a était réelu dan un scrutin confortable ses
électeurs sont t'ils tous de religion Chrétienne ?Et les USA sont 'ils majoritairement de religion Chrétienne ?
électeurs sont t'ils tous de religion Chrétienne ?Et les USA sont 'ils majoritairement de religion Chrétienne ?
- Invité
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- diogene
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 16 mai06, 06:36
Je pense que les américains, enfin bush et consorts, sont surtout de la teligion du fric et du pouvoir.
Cependant dieu est cité à la base de la constitution des USA, leur président jure sur la bible, et devant les tribunaux on jure aussi sur la bible ( comme en angleterre d'ailleurs)...
Le christianisme est la religion dominante, le protestantisme et l'évangélisme sont les plus puissants... (voir le pouvoir du WASP et des prêcheurs télé évangélistes), mais avec l'immigration sud américaine à majorité catholique cela peut changer très vite.
Toutefois, le nombre de sectes et de leurs adeptes est tres important.
Je crois qu'on peut dire que les USA est avant tout un pays de foi et de croyances.
Mais ce ne sont pas des croisés... où alors il faut donner un nouveau sens au mot "croisé".
Diogene
Cependant dieu est cité à la base de la constitution des USA, leur président jure sur la bible, et devant les tribunaux on jure aussi sur la bible ( comme en angleterre d'ailleurs)...
Le christianisme est la religion dominante, le protestantisme et l'évangélisme sont les plus puissants... (voir le pouvoir du WASP et des prêcheurs télé évangélistes), mais avec l'immigration sud américaine à majorité catholique cela peut changer très vite.
Toutefois, le nombre de sectes et de leurs adeptes est tres important.
Je crois qu'on peut dire que les USA est avant tout un pays de foi et de croyances.
Mais ce ne sont pas des croisés... où alors il faut donner un nouveau sens au mot "croisé".
Diogene
- Invité
- diogene
Ecrit le 16 mai06, 10:16
LE MIEUX CE SERAIT QUE PERSONNE NE SE REVENDIQUE D'AUCUNE RELIGION.... LE MONDE SERAIT PLUS EN PAIX!!!!
MARRE DE TOUS CES FOUS DE DIVIN QUI CHERCHENT A NOUS POLLUER LES ESPRITS.
croyez en ce que vous voulez... mais lachez nous la grappe
Après tout , nous on va pas dans vos temples, mosquées ou eglises pour vous convaincre que le papa noel n'existe pas... alors faites vos prières, à genous, le cul en l'air ou en vous tapant le front contre un mur... mais laissez nous vivre en paix comme on l'entend
Après tout , nous on va pas dans vos temples, mosquées ou eglises pour vous convaincre que le papa noel n'existe pas... alors faites vos prières, à genous, le cul en l'air ou en vous tapant le front contre un mur... mais laissez nous vivre en paix comme on l'entend
- Invité
Ecrit le 16 mai06, 11:44
Amen !diogene a écrit :LE MIEUX CE SERAIT QUE PERSONNE NE SE REVENDIQUE D'AUCUNE RELIGION.... LE MONDE SERAIT PLUS EN PAIX!!!!

- Marcus Cubitus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 mai06, 02:09
Ô toi qui dit des foutaises, Ô toi qui n'a rien compris au Coran, passe directement par la case Enfer sans passer par la case Départ et ne reçoit pas 20.000 €Amérique, tout ce qui t'attend, c'est du TNT . Ô Toi qui m'appelles, conduis-moi au Paradis. Ô Toi qui m'appelles, conduis-moi au Paradis. Les jeunes qui observent la religion ne s'inquiètent pas de ces dirigeants. Ô Bush, fils méprisable d'un homme méprisable, tu seras humilié? Les mains d'Allâh on détruit la tour [du WWC] et nous te ferons courber la tête.
Allâh ak'bââr !!!!!!!!!!!

- Invité
Ecrit le 17 mai06, 02:53
c toi qui dit des foutaises, Ô toi qui n'a rien compris au Coran, passe directement par la case Enfer sans passer par la case Départ et ne reçoit pas 20.000 €

FOU DE MOUDJAHIDIN, tout ce qui t'attend, c'est la camisole . Ô Toi qui mérite l'asile, on va te conduire à la cellule des allumés de la tête. Ô Toi qui mérites une psychanalyse, on va te conduire au toubib des cervelles félées. Les jeunes qui observent ta religion avec autant de fanatisme devraient tous être enfermés.
Ôui Bush est un méprisable fils d'un homme méprisable, mais c'est des innocents que ta bombe fera sauter, et lui ne sera pas humilié mais renforcé dans sa folie. Les mains de ton Allâh n'y pourront rien pour lui faire courber la tête, c'est au peuple américains à lui donner un grand coup de pied au cul à lui et à tous les bushs de la terre..
Allâlah Gela bââr !!!!!!!!!!!
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- arabomusulman
Re: Les Etats Unis sont ils tous des chrétiens ??
Ecrit le 17 mai06, 06:03pour ma part, je pense que les américains sont des antichrétiens car ils confondent la religion du christ avec celle de satan.Anonymous a écrit :Quand on parle du président américain george bush on fait référence a la religion Chrétienne et comme ils a était réelu dan un scrutin confortable ses
- Invité
Ecrit le 17 mai06, 06:23Un vraie bétisier ce topicarabomusulman a écrit : pour ma part, je pense que les américains sont des antichrétiens car ils confondent la religion du christ avec celle de satan.

- arabomusulman
Ecrit le 17 mai06, 06:27Nous pouvons donc conclure que les américains sont des satanistes qui se prennent pour des chrétiens et que par conséquent ce sont des antichrétiens.Anonymous a écrit : Un vraie bétisier ce topic![]()
![]()

- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 mai06, 06:40En tout cas la connerie, elle, est bien musulmane!arabomusulman a écrit :
Nous pouvons donc conclure que les américains sont des satanistes qui se prennent pour des chrétiens et que par conséquent ce sont des antichrétiens.

"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
-