financier,sexuel ,etc..surtout chez les esprits faibles etc.. qui se font embrigadés comme des moutons prêts a se faires tondres etc..
Pour moi toutes sectes sont un danger ,quesque vous en pensez

Eliaqim a écrit :La paranoïa individuelle peut être un problème, genre y voire des sectes dangereuses partout. Les gens faible ne sont peut être pas ceux que certains se font croire de distinguer. Je pense, et me porte a croire quand j’écoute ton discoure, que tu n’a qu’une méconnaissance énorme a leurs égares. Ton information, et donc l’information que tu détiens ne sont sans doute qu’une estimation prospective provenant de gens mal informées. Des gens mal informé du type future vielle femme à commérer.
Salutation
Eliaqim a écrit :La paranoïa individuelle peut être un problème, genre y voire des sectes dangereuses partout. Les gens faible ne sont peut être pas ceux que certains se font croire de distinguer. Je pense, et me porte a croire quand j’écoute ton discoure, que tu n’a qu’une méconnaissance énorme a leurs égares. Ton information, et donc l’information que tu détiens ne sont sans doute qu’une estimation prospective provenant de gens mal informées. Des gens mal informé du type future vielle femme à commérer.
Salutation
L'extinction progressive de l'espèce humaine par l'abandon volontaire de la reproduction permettrait à la Biosphère de recouvrer une bonne santé. Le manque d'espace vital et les pénuries en ressources naturelles trouveraient leur solution si la population humaine était moins nombreuse et moins dense.
Ils sont complètement fous ces gens là!!!!!Quelqu'un a écrit :Certains organismes peuvent être considéré comme des sectes alors que ce ne le sont pas. Par exemple le site 'prevent secte' classe l'organisation VHEMT dans la classe secte alors que c'est juste une idéologie.
Le VHEMT http://www.vhemt.org/findex.htm ou Mouvement pour l'Extinction Volontaire de l'Humanité ne demande ni argent ni rien d'autre. Ses idées sont juste dérangentent
L'islam est la secte du judéo-chrétienne amenant le plus de souffrance sur terre.Anonymous a écrit :Les sectes sont le plus souvent le fruit d'illuminés complètement a la masse et l'objectif d'une secte et de ses "gouroux" sont le profil
financier,sexuel ,etc..surtout chez les esprits faibles etc.. qui se font embrigadés comme des moutons prêts a se faires tondres etc..
Pour moi toutes sectes sont un danger ,quesque vous en pensez
diogene a écrit :oui... et comme toutes les religions sont des sectes, cela fait du monde un univers plein de types embrigadés.
secte est définie comme : groupement d'adeptes d'une doctrine religieuse qui se caractérise par la soumission absolue à un chef charismatique, par un endoctrinement et un prosélytisme intensifs .
Religion monothèiste se définie comme : croyance en une force ou en des forces surnaturelles souveraines perpétuée par un ensemble de rites et de dogmes, basés sur une révèlation à un prophête dont il est nécessaire d'accepter ces dogmes et de les répandre partout.
La différence est difficile à trouver.
Tu me dis : "bonjours l’endoctriner" au départ tu na peut-être pas de respect sur le font des choses pour les idées, différente soi-t-il, des autres, en l’occurrence la mienne, ou peut-être je me porte a croire a des fausses idées? Tu rajoute : "vous n'avez pas honte de faire de la pub pour les sectes". Je ne fais pas de pub a proprement dit pour les sectes, je ne fais que produire des dispositions en lieux de forums qui aborde les thème du domaines religieux ou des croyances individuel. Donc je suis la pour encourager un libre arbitre qui vous reviens individuellement a chacun de vous.Anonymous a écrit :
Bonjours l'endoctriner !vous n'avez pas honte de faire de la pub pour les sectes ! J'épêre que tous les intervenants de se site ne sont pas comme vous adeptes de ce genres de propos !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités