pauvres molosses
- trazom
- [ Incroyant ] [ Athée ]
pauvres molosses
Ecrit le 14 juin06, 06:26Elle avait 17 mois. Fatima a été tuée par un chien d’attaque ce week-end à Sevran, en Seine-Saint-Denis. Le molosse de 50 kilos s’est jeté sur la poussette de l’enfant alors que la famille arrivait dans l’appartement. Capturé, l’animal devrait être euthanasié. Son propriétaire - l'oncle de la petite fille - a été remis en liberté sous contrôle judiciaire après une garde à vue. Nicolas Sarkozy va demander des contrôles renforcés ! ! ! !
Et bla bla bla bla ........Avez vous vu les conditions où vit cet animal : Dans trois cages successives dont la dernière fait 2m sur 2m , les deux premières le hlm, et l'apparte .
Et ****** sans doute le femme de l'oncle ; ( quand à lui on ne l'a jamais vu ) vous croyez qu'elle sort son chien , comme moi 10 à 20 km par jour en courant ou en vélo ? C'est un bordet collé de 50 cm au garrot et croyez moi lui et moi on ne stresse pas !
Mais il est vrai que je ne m'en sert pas pour me défendre contre de méchants Français .
Merci de rester correct et poli - Troubaadour
Et bla bla bla bla ........Avez vous vu les conditions où vit cet animal : Dans trois cages successives dont la dernière fait 2m sur 2m , les deux premières le hlm, et l'apparte .
Et ****** sans doute le femme de l'oncle ; ( quand à lui on ne l'a jamais vu ) vous croyez qu'elle sort son chien , comme moi 10 à 20 km par jour en courant ou en vélo ? C'est un bordet collé de 50 cm au garrot et croyez moi lui et moi on ne stresse pas !
Mais il est vrai que je ne m'en sert pas pour me défendre contre de méchants Français .
Merci de rester correct et poli - Troubaadour
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juin06, 07:03
je n'aime pas le ton de ton message, mais il comporte une vérité - ce sont les mîtres qui font les chiens
Moi j'ai un briard de 40 kg et tous les enfants du quartier le connaissent et viennent le caresser - En fait, il n'y a pas de chien foncièrement mechants, il n'y a que des mauvais maîtres
Moi j'ai un briard de 40 kg et tous les enfants du quartier le connaissent et viennent le caresser - En fait, il n'y a pas de chien foncièrement mechants, il n'y a que des mauvais maîtres
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: pauvres molosses
Ecrit le 14 juin06, 09:23As tu des preuves de ce que tu racontes concernant cette famille ou est ce purement invention de ta part ?trazom a écrit :
suivant ta reponse on devinera ta mentalité !
Si tu savais ce que je pense des gens qui ont besoin d'avoir un gros molosse !
bonne ballade avec ton gros molosse !

je n'aime pas le titre de ton post ! Faut pas délirer ce n'est qu'un chien !
je ne vais pas pleurer sur son sort !
- trazom
Re: pauvres molosses
Ecrit le 14 juin06, 10:38Troubaadour a écrit : As tu des preuves de ce que tu racontes concernant cette famille ou est ce purement invention de ta part ?
Si tu avais bien vu ce reportage ,tu ne te poserais pas cette question ;en effet ,j'invente un peu en ce qui concerne le propriétaire de l'animal , mais je ne m'apitois pas sur la bête , mais sur la bêtise et de l'utilitée d'enfermer de telle animaux suivant ta reponse on devinera ta mentalité !
Si tu savais ce que je pense des gens qui ont besoin d'avoir un gros molosse !
[b]NON ![/b]
bonne ballade avec ton gros molosse !
je n'aime pas le titre de ton post ! Faut pas délirer ce n'est qu'un chien !
En effet , j'aurais dû mettre pauvres cons !je ne vais pas pleurer sur son sort !
Et moi donc
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 14 juin06, 21:53
Note du modérateur :
Il est strictement interdit d'écrire à l'intérieur d'une quote. Merci de consulté ce : post-it
De plus par mauvaise manip et du fait de votre jeu d'écrire à l'intérieur d'une quote vous avez déformé mes propos ; je n'ai jamais écrit cette phrase : " En effet , j'aurais dû mettre pauvres cons " A vous lire on le croit !
Je ne vais pas faire de demande de bannissement temporaire pour cette fois (et heureusement pour vous que cela me concerne car si j'avais reçu une plainte d'un autre forumeur je l'aurai fait)
Mais ceci un avertissement. Et il n'y en aura qu'un !
INTERDICTION D'ECRIRE A L'INTERIEUR D'UNE QUOTE !
ps :
Quant à votre habitude d'employer des mots grossiers pour exprimer vos sentiments je vous invite vivement à enrichir votre vocabulaire
Salutations
Troubaadour.
Il est strictement interdit d'écrire à l'intérieur d'une quote. Merci de consulté ce : post-it
De plus par mauvaise manip et du fait de votre jeu d'écrire à l'intérieur d'une quote vous avez déformé mes propos ; je n'ai jamais écrit cette phrase : " En effet , j'aurais dû mettre pauvres cons " A vous lire on le croit !
Je ne vais pas faire de demande de bannissement temporaire pour cette fois (et heureusement pour vous que cela me concerne car si j'avais reçu une plainte d'un autre forumeur je l'aurai fait)
Mais ceci un avertissement. Et il n'y en aura qu'un !
INTERDICTION D'ECRIRE A L'INTERIEUR D'UNE QUOTE !
ps :
Quant à votre habitude d'employer des mots grossiers pour exprimer vos sentiments je vous invite vivement à enrichir votre vocabulaire
Salutations
Troubaadour.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 14 juin06, 22:01
Bon pis on fait quoi pour les Berger Allemands ou les Dobermans
on donne des caniches au CRS et des yorchires au riches ?
Faut arrêter depuis que je suis né les gens se font mordre
et les Pit-bull et Cie ne date pas d'il y a 30 ans...
Alors suprimons les facteurs, les enfants et les joggeurs
et tous ensemble nous supprimerons les morsures...
Vive un monde sans vie...
on donne des caniches au CRS et des yorchires au riches ?
Faut arrêter depuis que je suis né les gens se font mordre
et les Pit-bull et Cie ne date pas d'il y a 30 ans...
Alors suprimons les facteurs, les enfants et les joggeurs
et tous ensemble nous supprimerons les morsures...
Vive un monde sans vie...
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 14 juin06, 22:37
Il y a de plus en plus de chiens
De nouvelles races de chiens sont apparues ou se sont développées pour leur agressivité
Moi je suis pour un dressage des chiens obligatoire (une sorte de permis de vivre au milieu des humains)
1) etre gentil
2) ne pas aboyer
3) ne pas chie.r n'importe où !
Les chiens d'attaque doivent etre réservés aux forces de l'ordre ou au particulier mais dans ce cas là en cas d'agression du chien on considererait que c'est le propriétaire qui a fait l'acte (comme pour une arme-sil le chien tue c'est comme si le propriétaire avait tué avec une arme).
De nouvelles races de chiens sont apparues ou se sont développées pour leur agressivité
Moi je suis pour un dressage des chiens obligatoire (une sorte de permis de vivre au milieu des humains)
1) etre gentil
2) ne pas aboyer
3) ne pas chie.r n'importe où !
Les chiens d'attaque doivent etre réservés aux forces de l'ordre ou au particulier mais dans ce cas là en cas d'agression du chien on considererait que c'est le propriétaire qui a fait l'acte (comme pour une arme-sil le chien tue c'est comme si le propriétaire avait tué avec une arme).
- Morpho
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 juin06, 01:24
Pour ceux qui regarde France 5 de temps en temps, la semaine dernière, Yves Calvi, dans son émission "C dans l'air" a abordé le sujet des chien dit dangereux.
Savez vous quelle est la race de chien responsable du plus grand nombre de morsures en France ? ?
Le Labrador ! !
Autre chose, qu'il est peut-être nécessire de préciser : aucune race de chien ne nait avec des prédisposition génétique à l'agressivité. Aucune !
Le gène de la méchanceté (tiens, le sujet est d'actualité aussi avec les gosse en ce moment, hein Sarko) n'existe pas !
Mais c'est sur que les capacité physiologiques de certaines races font que certains vont plutôt dresser à l'attaque un Berger Allemand plutôt qu'un caniche.
Remarquez, j'ai connu un "caniche à sa mémère" qu'il ne fallait pas approcher : le même caractère que sa propriétaire, une peau de vache !
Savez vous quelle est la race de chien responsable du plus grand nombre de morsures en France ? ?
Le Labrador ! !
Autre chose, qu'il est peut-être nécessire de préciser : aucune race de chien ne nait avec des prédisposition génétique à l'agressivité. Aucune !
Le gène de la méchanceté (tiens, le sujet est d'actualité aussi avec les gosse en ce moment, hein Sarko) n'existe pas !
Mais c'est sur que les capacité physiologiques de certaines races font que certains vont plutôt dresser à l'attaque un Berger Allemand plutôt qu'un caniche.
Remarquez, j'ai connu un "caniche à sa mémère" qu'il ne fallait pas approcher : le même caractère que sa propriétaire, une peau de vache !
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 15 juin06, 02:10
Ouis ça sa craint alors que les envoyé chez le psy c'est pas vraiment un sentence méchante...Morpho a écrit : Ah ça oui alors !
Mais pour revenir aux différents drame, c'est toujours le même problème de déresponsabilisation des individus : on repporte sur le chien les fautes des maîtres et personne n'assume ses responsabilités.
-