dsl c'etait plus for que moi

Je ne vois aucun bluff, juste un tacle.Simplement moi a écrit :http://youtube.com/watch?v=tW7X6dXqdQA& ... 2BPortugal
Et le pénalty bluffé...
Vous allez a o:48 et vous pouvez vous le passer image par image.
Il avait clairement perdu le ballon SANS FAUTE.Leokent a écrit :Je ne vois aucun bluff, juste un tacle.
Un point de vue...que je ne partage pas.Simplement moi a écrit : Il avait clairement perdu le ballon SANS FAUTE.
La faute ... s'il y en a... vient après. Et voyant qu'il ne rattrapperait jamais le balon... il se sert de la posture a quatre pattes pour plonger.
Le bluff se situe à ce niveau.
Regarde autour de toi !!!Simplement moi a écrit :
Trinquons quand même... car ce n'est qu'un jeu dont le "maître" est l'arbitre.
A quand les vidéos qui au ralenti donneront raison aux uns ou aux autres ?

pour obtenir un penalatie surtout si il a perdu le ballon
 pour obtenir un penalatie surtout si il a perdu le ballon  mais la faute de depart est bien presente et a p-etre geée son appui qui sais
  mais la faute de depart est bien presente et a p-etre geée son appui qui sais   mais ce n'est pas comparable aux plongeon premedité de C.rONALDO  car il prend de l'élan saute les bras en l'air puis mange l'herbe et ce a 4 reprise!!!(dont 1 en syncronisation avec un partenaire) et le tout sans carton !! pas meme un avertissement verbal!!! malgré qu'il soit reputé pour ce genre de fait!!
 mais ce n'est pas comparable aux plongeon premedité de C.rONALDO  car il prend de l'élan saute les bras en l'air puis mange l'herbe et ce a 4 reprise!!!(dont 1 en syncronisation avec un partenaire) et le tout sans carton !! pas meme un avertissement verbal!!! malgré qu'il soit reputé pour ce genre de fait!!Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google, indian, J'm'interroge, openai et 5 invités