mohammet se lave avec des pierres

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

mohammet se lave avec des pierres

Ecrit le 08 juil.06, 01:15

Message par Sarah »

Je suis morte de rire.

229-" Le Prophète a dit :
- Apporte-moi des pierres pour laver mes parties intimes et n'apporte pas d'os ou de crottin. Abu Huraira continue de raconter : alors j'ai apporté des pierres [...] et j'ai demandé :
- Pourquoi pas l'os ou le crottin ?
Il dit :
- Parce que c'est la nourriture des djinns . Les délégués des djinns de la cité de Nasibin sont venus me voir - comme ils étaient gentils ces djinns - et m'ont demandé des restes de nourriture humaine. J'ai invoqué Allah pour eux afin qu'ils ne passent pas à côté d'ossements ou de crottin sans y trouver de la nourriture dessus. " (récit d'Abu Huraira, Bukhari LVIII 200)

Pouvez-vous expliquer ça?

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

mohammet se lave avec des pierres

Ecrit le 08 juil.06, 01:18

Message par Sarah »

Et encore, là, il a de l'humour ce mohammet.

" Le Prophète d'Allah a dit :
- Allah n'accepte pas la prière de quiconque lâche un pet avant qu'il n'ait refait son ablution . " (récit d'Abu Huraira, Bukhari LXXXVI 86)

aryen.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 13 mars06, 03:18
Réponses : 0

Re: mohammet se lave avec des pierres

Ecrit le 08 juil.06, 01:24

Message par aryen.muslim »

Sarah a écrit :Je suis morte de rire.

229-" Le Prophète a dit :
- Apporte-moi des pierres pour laver mes parties intimes et n'apporte pas d'os ou de crottin. Abu Huraira continue de raconter : alors j'ai apporté des pierres [...] et j'ai demandé :
- Pourquoi pas l'os ou le crottin ?
Il dit :
- Parce que c'est la nourriture des djinns . Les délégués des djinns de la cité de Nasibin sont venus me voir - comme ils étaient gentils ces djinns - et m'ont demandé des restes de nourriture humaine. J'ai invoqué Allah pour eux afin qu'ils ne passent pas à côté d'ossements ou de crottin sans y trouver de la nourriture dessus. " (récit d'Abu Huraira, Bukhari LVIII 200)

Pouvez-vous expliquer ça?
1*/ je ne la répéte pas 100 fois référenciez en 1er ce que tu ecrit car t'a omis l'eau
les pieres en sables et les tamums etaient comme des papiers de toliettes et l'eau apres
et pour les os c'est normal ...comment ils deviennent de la nourriture de djinns croyants mohamud sws l'avait expliqué dans autres hadiths c'est a dire lorsque le musulman dit : bismillah avant de manger apres la viande couvre ces os grace a dieu est devient de la nourriture pour eux
donc vous devez repoondre a ces questions :
-est ce que en 1er vous croyez aux djinns ?
-EST CE QUE vous croyez ques les djins ne mangent pas et ne boivent pas a savoir que eux aussi ce sont des creatures ??
-si vous avez une preuve qui dementi le hadith ou ta moitié hadith-queje te demande de le referncier -apporte moi votre preuve que ce soit scientifque ou au moins logique

ps/ pour la derniére fois essaye de réferencier tes hadiths et tes récits

aryen.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 13 mars06, 03:18
Réponses : 0

Re: mohammet se lave avec des pierres

Ecrit le 08 juil.06, 01:26

Message par aryen.muslim »

Sarah a écrit :Et encore, là, il a de l'humour ce mohammet.

" Le Prophète d'Allah a dit :
- Allah n'accepte pas la prière de quiconque lâche un pet avant qu'il n'ait refait son ablution . " (récit d'Abu Huraira, Bukhari LXXXVI 86)
reference ?? LE LXXXVI 86 NE VEUT rien dire
je vous attends..est ce lorsque vous voulez prier vous faisez le pet !?
Modifié en dernier par aryen.muslim le 08 juil.06, 01:30, modifié 1 fois.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

mohammet se lave avec des pierres

Ecrit le 08 juil.06, 01:29

Message par Sarah »

Voilà: (récit d'Abu Huraira, Bukhari LVIII 200)

De toute façon je ne comprend rien de tout ce charabia.

Bon amusement

aryen.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 13 mars06, 03:18
Réponses : 0

Re: mohammet se lave avec des pierres

Ecrit le 08 juil.06, 01:38

Message par aryen.muslim »

Sarah a écrit :Voilà: (récit d'Abu Huraira, Bukhari LVIII 200)

De toute façon je ne comprend rien de tout ce charabia.

Bon amusement
Mr SARAH
lorsque je vous dis réferencie moi les hadiths je te demande gentiment de me donner le lien en direct au hadith a :
http://www.witness-pioneer.org/vil/index.htm#Al-Hadith
pour :
1- confirmer qu'il n'ya pas relookage des mots de hadith ou récit
2- pour etre certain qu'il n'ya pas autres versions qui nous expliquent parfatement l'autre version

et vous meme vous avez donné 2 exmple 1 : dans la voile ou j'avais vérifié 3 versions qui n'avaient rien en commun avec ton blablab
et cette fois question de pierres en omettant exprés l'eau
je sais pas si tes ancetres lorsqu'ils fassent leurs cacas n'utilisent que de l'eau et qui sait d'apres la lecture de ton livre il s'est avéré qu'ils n'ulisent ni l'eau ni les pierres en sables pour nettoyer leurs cacas , c'est a dire ils mangent leurs cacas :
Malachie 2


1Maintenant, à vous cet ordre, sacrificateurs! 2Si vous n'écoutez pas, si vous ne prenez pas à coeur De donner gloire à mon nom, dit l'Éternel des armées, J'enverrai parmi vous la malédiction, et je maudirai vos bénédictions; Oui, je les maudirai, parce que vous ne l'avez pas à coeur.

3Voici, je détruirai vos semences, Et je vous jetterai des excréments au visage, Les excréments des victimes que vous sacrifiez, Et on vous emportera avec eux.


*-*Une demande particulière par Dieu juif :

inquiétant de la bible sur l'excrément humain, est contenue dans
Deuteronome23:12-14, où tous les bons croyants devraient toujours
porter leur bêche avec eux si ils sentent l'appel de la nature.

deutéronome 23

12Tu auras un lieu hors du camp, et c'est là dehors que tu iras. 13Tu auras parmi ton bagage un instrument, dont tu te serviras pour faire un creux et recouvrir tes excréments, quand tu voudras aller dehors.
14Car l'Éternel, ton Dieu, marche au milieu de ton camp pour te protéger et pour livrer tes ennemis devant toi; ton camp devra donc être saint, afin que l'Éternel ne voie chez toi rien d'impur, et qu'il ne se détourne point de toi

tu vois tes ancetres n'etaient pas si propres comme les musulmans qui utilsent les pierres en sables-qui joue le role de papiers de toilettes - +eau
voir meme votre dieu n'est pas propre en demandant a ezecheil de manger ses excréments

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.06, 01:48

Message par El Mahjouba-Marie »

Au cas ou il n'y a pas d'eau . . Il ne faut pas toucher avec ses mains . . Le Prophète nous enseigne les principes même de la propreté en Islam . . Un bon exemple à suivre . .

Quand à toi Sahra . . Je t'invite à apprendre le lavage rituel des Juifs




PARASHA HAYE SARAH




COMMENT FAIRE LE LAVAGE RITUEL LE MATIN

1. Pour faire le lavage rituel des mains le matin, prendre un broc dans la main droite et le remplir d'eau du robinet, puis le placer dans la main gauche et verser de l'eau sur la main droite. Ensuite prendre le broc dans la main doite et verser d

2. Il faut veiller ŕ faire ce lavage dans tous les détails, comme on le fait pour le lavage rituel avant le repas, c'est ŕ dire de verser l'eau d'un broc dont le bord n'est pas ébréché, qui a une capacité d'au moins un "revyit", et que l'eau soit

3. Si l'on n'a pas d'eau, il faut aller en chercher jusqu'ŕ un kilomčtre ŕ la ronde, et si l'on n'en trouve pas, il faut nettoyer les mains avec toute chose qui nettoie: de la terre ou une pierre, ou męme une serviette sčche (il faut bien nettoyer

4. Il est interdit d'utiliser l'eau qui a servi au lavage des mains pour autre chose, et il faut la jeter, mais pas dans un endroit oů les gens passent, car il est interdit de marcher dessus. Il est permis de déverser l'eau dans l'évier de la mais


Lévitique 5.3
Lorsque, sans y prendre garde, il touchera une souillure humaine quelconque, et qu'il s'en aperçoive plus tard, il en sera coupable.

aryen.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 13 mars06, 03:18
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.06, 02:01

Message par aryen.muslim »

svp freres et soeurs musulman(es) ne lui repondez pas avant qu'il referncie ces récits et hadiths ..car si pas vrai chaque fois il nous inventent un récit ou il citent sa moitié ou relookent des mots et demandent aux musulmans de répondre mais répondre a koi ?? a quelque chose trafiqué ??
JE VAIS ATTENDRE le récit la référence de pierre de sarah et certes s'il trouvera la référence il va tomber dans des récits tous prets de l'eau :)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: mohammet se lave avec des pierres

Ecrit le 08 juil.06, 06:25

Message par Simplement moi »

aryen.muslim a écrit : Mr SARAH
lorsque je vous dis réferencie moi les hadiths je te demande gentiment de me donner le lien en direct au hadith a :
http://www.witness-pioneer.org/vil/index.htm#Al-Hadith
pour :
1- confirmer qu'il n'ya pas relookage des mots de hadith ou récit
2- pour etre certain qu'il n'ya pas autres versions qui nous expliquent parfatement l'autre version .../...
Volume 5, Book 58, Number 200:
Narrated Abu Huraira:

That once he was in the, company of the Prophet carrying a water pot for his ablution and for cleaning his private parts. While he was following him carrying it(i.e. the pot), the Prophet said, "Who is this?" He said, "I am Abu Huraira." The Prophet said, "Bring me stones in order to clean my private parts, and do not bring any bones or animal dung." Abu Huraira went on narrating: So I brought some stones, carrying them in the corner of my robe till I put them by his side and went away. When he finished, I walked with him and asked, "What about the bone and the animal dung?" He said, "They are of the food of Jinns. The delegate of Jinns of (the city of) Nasibin came to me--and how nice those Jinns were--and asked me for the remains of the human food. I invoked Allah for them that they would never pass by a bone or animal dung but find food on them."
On ne parle pas d'eau... mais de "pot pour l'eau"

A l'évidence il n'y en avait pas et c'est pour cela que ton prophète demande des cailloux :D

Comme tout un chacun peut lire... il n'y a aucune retouche. C'est écrit en toutes lettres. Même que les cailloux sont transportés dans les plis de la "robe" du rapporteur du hadith... :D

Ceci dit... à la campagne c'est un acte tout ce qu'il y a de "plus normal" :D

djimo

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 624
Enregistré le : 24 avr.06, 22:35
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.06, 03:14

Message par djimo »

sarah tu dois savoir qu'habitez e ville et dans le desert c'est tres different!

ton gouvernement fais placer une fontaine qui gaspille plus de mille litres d'eau par jour,alors qu'un edoin n'as pas les 15 lites qu'il lui sufisent!!!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 09 juil.06, 06:43

Message par Simplement moi »

Ceci dit... on parle de pénurie d'eau dans le monde !!!!

1.500 litre x 5 fois par jour = environ 7 litres

par 1.200.000.000 musulmans.... = 8.400.000.000 LITRES par JOUR !

juste pour ... les ablutions.

Je vous laisse compter combien par an....

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.06, 07:50

Message par John »

Simplement moi a écrit :Ceci dit... on parle de pénurie d'eau dans le monde !!!!

1.500 litre x 5 fois par jour = environ 7 litres

par 1.200.000.000 musulmans.... = 8.400.000.000 LITRES par JOUR !

juste pour ... les ablutions.

Je vous laisse compter combien par an....

La proprete a un prix.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

mohammet se lave avec des pierres

Ecrit le 09 juil.06, 10:24

Message par Sarah »

sarah tu dois savoir qu'habitez e ville et dans le desert c'est tres different!

ton gouvernement fais placer une fontaine qui gaspille plus de mille litres d'eau par jour,alors qu'un edoin n'as pas les 15 lites qu'il lui sufisent!!!
Oui, je me doute bien, puisque j'ai été dans le désert en Israël et j'ai vu des bédouins, j'ai même une photo avec eux et les chameaux.
Mais comment peut-on se laver avec des cailloux, en plus ces cailloux doivent être lavé sinon ça ne sert à rien.
Les délégués des djinns de la cité de Nasibin sont venus me voir - comme ils étaient gentils ces djinns - et m'ont demandé des restes de nourriture humaine. J'ai invoqué Allah pour eux afin qu'ils ne passent pas à côté d'ossements ou de crottin sans y trouver de la nourriture dessus. " (récit d'Abu Huraira, Bukhari LVIII 200)
Djinn = Dans les croyances musulmanes, esprit bienfaisant ou démon.

Et bien on dirait que mohammet s'entendais bien avec les démons et ils leurs donnaient des restes d'humains et il osent encore prier allah pour les nourrir.
Je ne savais pas que votre allah aimaient bien les démons.

:lol:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.06, 13:23

Message par francis »

Avez-vous déja essayer de vous laver avec des cailloux ?

Le mots dans le dictionnaire pour laver est cela : nettoyer avec un liquide et les cailloux est pas liquide :lol:


Erreur

Le mots devrait être nettoyer non laver car cela comporte un liquide .

:arrow: Apporte-moi des pierres pour (nettoyer) laver mes parties intimes .

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.06, 13:29

Message par francis »

Le mots laver est fait à partir de liquide sans liquide c'est nettoyer en francais . :wink:


Avez-vous déja essayer de laver un auto avec des cailloux ? :lol:

Vraiment elle est bonne (ange)


Le mots laver comporte avec de l'eau dans le dictionnaire .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google, Majestic, Yacine et 2 invités