Premièrement ..!
Nous savons que nous les Chrétiens la bible comporte des passages des Paroles de Dieu et des hommes .
Mais musulmans vous dite que le Coran est 100 % d'Allah .
Expliquez-moi alors ce texte cela ne vient pas D'Allah mais d'une personne qui parle et rends grâce à Allah .
1. Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
2. Louange à Dieu, Seigneur de l'univers.
3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,
4. Maître du Jour de la rétribution.
5. C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.
6. Guide-nous dans le droit chemin,
7. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.
D'autre texte qui nous montre que le coran n'est pas vraiment à 100 % d'Allah .
6:104. Certes, il vous est parvenu des preuves évidentes, de la part de votre Seigneur. Donc, quiconque voit clair, c'est en sa faveur; et quiconque reste aveugle, c'est à son détriment, car je ne suis nullement chargé de votre sauvegarde.
114. Chercherai-je un autre juge que Dieu, alors que c'est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre bien exposé ? Ceux auxquels Nous avons donné le Livre savent qu'il est descendu avec la vérité venant de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre de ceux qui doutent.
Le Coran est-il la Parole d'Allah à 100 % ????
Dans un contexte d'une opinion personnel des versets du coran nous pouvons dire que le coran n'est pas parfait ou à 100 % la Parole d'Allah mais 98 % peut-être .
Je ne crois pas que le Coran vient de Dieu mais toi qui est musulman et qui dit que le Coran est 100 % d'Allah cela est faux il y a des versets que Allah ne parle pas .