Sourate Al-Muslimûn
1 Alef Lam Saad Meem.
2
3 Ceux qui ont refusé de croire en Dieu et en Son Christ connaîtront, dans l'au-delà, le feu de l'enfer et une cruelle torture.
4 Certains visages, ce jour-là seront penauds et assombris, cherchant le pardon de Dieu et Dieu fera ce qu'Il voudra.
5 Ce jour-là, le Très Miséricordieux dira : "O Mes serviteurs, Je vous ai accordé la faveur de vous guider par Ma Révélation transmise dans la Torah et l'Evangile.
6 Et vous n'auriez pas dû refuser de croire à ce que Je vous avais révélé vous égarant en quittant la route droite."
7 Ils dirent : "Nous ne nous sommes pas égarés, mais celui qui prétendait être l'un des messagers (de Dieu) nous a trompé.
8 Alors Dieu dira : "O Mahomet, tu as séduit mes serviteurs et les a rendus incrédules."9 Il [Mahomet] dit : "O mon Seigneur, c'est Satan qui m'a séduit et vraiment il a toujours été la plus grande cause de corruption chez les enfants d'Adam."
10 Et Dieu pardonnera à ceux qui ont été séduit par l'homme et se sont ensuite repentis tandis qu'Il jettera en enfer celui qui s'est fait l'avocat de Satan, triste fin du voyage.
11 Et si Dieu décide quelque chose, Il est le plus au courant de ce qu'Il décide, de ce qu'Il avait décidé et Il peut tout.
Sourate At-Tajassud (L'Incarnation)
1 Gloire à Celui qui a créé les cieux sans leur donner de limite.
2 Il a créé la terre, comme un globe en partie fait d'eau, en partie de solide.
3 Dis à ceux qui ont été trompés par l'appel de Satan : vos esprits étaient aveuglés au point d'accuser Dieu faussement, et vous êtes devenus les partisans de Satan.
4 Satan a toujours été l'ardent ennemi de l'homme.
5 Si votre Seigneur l'avait voulu, Il Se serait fait des enfants à partir des pierres, Lui qui a dit à l'Univers : "sois" et il a existé ; comme il est loin de Sa majesté transcendante de consulter qui que ce soit dans ses décisions.
6 Qu'il est loin de Sa majesté transcendante de prendre une de Ses créatures comme fils.
8 En Lui et de Lui Il est, avec son Esprit Saint, un seul Dieu, éternel, unique, et rien qu'Unique.9 Et ainsi le Père L'a envoyé au peuple comme Il l'avait promis.
10 Il est descendu comme le Verbe dans le sein d'une vierge d'où Il a surgi comme un être corporel
11 Il s'est associé à l'homme, l'a enseigné, est mort en sacrifice au nom de l'homme, et comme un homme S'en est allé à Son repos.
12 Vers Son Père, après trois jours, Il est monté.
13 Ceux qui n'ont pas cru en Ses miracles, et L'ont calomnié,
14 Dieu ne les laissera pas échapper à Sa colère.
15 Mais ceux qui ont cru en Lui et en Son Messie recevront pardon et paradis où ils vivront pour toujours.
Nous voyons vraiment un autre message et nous dit que mahomet s'est trompé en premier mais la plupart de ceux (musulman) qui connaisent ce livre ne le diront pas que cela existe .
Comme ils disent le coran ne peu se falsifier mais pourquoi il existe un Coran avec cela après ?
Nous voyons que Allah ne tient pas sa Parole avec le Coran .