Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Sourate Al-Muslimûn et At-Tajassud .

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Sourate Al-Muslimûn et At-Tajassud .

Ecrit le 23 juil.06, 16:04

Message par francis »

Quelque sourate caché par les Imans découvert .

Sourate Al-Muslimûn

1 Alef Lam Saad Meem.
2 :arrow: Dis : ô Musulmans, vous êtes grandement dans l'erreur.
3 Ceux qui ont refusé de croire en Dieu et en Son Christ connaîtront, dans l'au-delà, le feu de l'enfer et une cruelle torture.
4 Certains visages, ce jour-là seront penauds et assombris, cherchant le pardon de Dieu et Dieu fera ce qu'Il voudra.
5 Ce jour-là, le Très Miséricordieux dira : "O Mes serviteurs, Je vous ai accordé la faveur de vous guider par Ma Révélation transmise dans la Torah et l'Evangile.
6 Et vous n'auriez pas dû refuser de croire à ce que Je vous avais révélé vous égarant en quittant la route droite."
7 Ils dirent : "Nous ne nous sommes pas égarés, mais celui qui prétendait être l'un des messagers (de Dieu) nous a trompé.
8 Alors Dieu dira : "O Mahomet, tu as séduit mes serviteurs et les a rendus incrédules."9 Il [Mahomet] dit : "O mon Seigneur, c'est Satan qui m'a séduit et vraiment il a toujours été la plus grande cause de corruption chez les enfants d'Adam."
10 Et Dieu pardonnera à ceux qui ont été séduit par l'homme et se sont ensuite repentis tandis qu'Il jettera en enfer celui qui s'est fait l'avocat de Satan, triste fin du voyage.
11 Et si Dieu décide quelque chose, Il est le plus au courant de ce qu'Il décide, de ce qu'Il avait décidé et Il peut tout.

Sourate At-Tajassud (L'Incarnation)

1 Gloire à Celui qui a créé les cieux sans leur donner de limite.
2 Il a créé la terre, comme un globe en partie fait d'eau, en partie de solide.
3 Dis à ceux qui ont été trompés par l'appel de Satan : vos esprits étaient aveuglés au point d'accuser Dieu faussement, et vous êtes devenus les partisans de Satan.
4 Satan a toujours été l'ardent ennemi de l'homme.
5 Si votre Seigneur l'avait voulu, Il Se serait fait des enfants à partir des pierres, Lui qui a dit à l'Univers : "sois" et il a existé ; comme il est loin de Sa majesté transcendante de consulter qui que ce soit dans ses décisions.
6 Qu'il est loin de Sa majesté transcendante de prendre une de Ses créatures comme fils.
:arrow: 7 Dis à ceux qui doutent de ce qui a été révélé auparavant : le Christ n'est pas une créature de Dieu, car Il était avec Dieu avant le Commencement et Il sera avec Lui pour toujours.
8 En Lui et de Lui Il est, avec son Esprit Saint, un seul Dieu, éternel, unique, et rien qu'Unique.
9 Et ainsi le Père L'a envoyé au peuple comme Il l'avait promis.
10 Il est descendu comme le Verbe dans le sein d'une vierge d'où Il a surgi comme un être corporel
11 Il s'est associé à l'homme, l'a enseigné, est mort en sacrifice au nom de l'homme, et comme un homme S'en est allé à Son repos.
12 Vers Son Père, après trois jours, Il est monté.
13 Ceux qui n'ont pas cru en Ses miracles, et L'ont calomnié,
14 Dieu ne les laissera pas échapper à Sa colère.
15 Mais ceux qui ont cru en Lui et en Son Messie recevront pardon et paradis où ils vivront pour toujours.

Nous voyons vraiment un autre message et nous dit que mahomet s'est trompé en premier mais la plupart de ceux (musulman) qui connaisent ce livre ne le diront pas que cela existe .

Comme ils disent le coran ne peu se falsifier mais pourquoi il existe un Coran avec cela après ?

Nous voyons que Allah ne tient pas sa Parole avec le Coran .

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juil.06, 23:55

Message par -azuphel- »

francis a écrit : Comme ils disent le coran ne peu se falsifier mais pourquoi il existe un Coran avec cela après ?
Un Coran comme celui-là n'existe que dans ton imagination francis :D

D'autre part, face aux versets du Coran, les versets que tu cites sont d'un niveau très bas (très très bas)....Par exemple:

Dis à ceux qui doutent de ce qui a été révélé auparavant : le Christ n'est pas une créature de Dieu, car Il était avec Dieu avant le Commencement et Il sera avec Lui pour toujours.

C'est ça la parole de Dieu ?! :lol:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.06, 01:17

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit : Un Coran comme celui-là n'existe que dans ton imagination francis :D

D'autre part, face aux versets du Coran, les versets que tu cites sont d'un niveau très bas (très très bas)....Par exemple:

Dis à ceux qui doutent de ce qui a été révélé auparavant : le Christ n'est pas une créature de Dieu, car Il était avec Dieu avant le Commencement et Il sera avec Lui pour toujours.

C'est juste une mauvaise traduction... non ? :D

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.06, 03:11

Message par francis »

-azuphel- a écrit : Un Coran comme celui-là n'existe que dans ton imagination francis :D

alors prouve le ?

si cela est un faux ?

djimo

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 juil.06, 06:37

Message par djimo »

francis parle avec connaissance et verite....nous musulman citons des pasages que tu peux lire dans ta bible on invente rien...alors s'il te plais evite d'inventer des choses inexistante!!!

tout pour ton interet personnel!!!

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.06, 19:45

Message par draw »

Sourate Al-Francissiateur

7. Et parmis ceux (des associateurs) qui tenteraient de t'apporter une fausse Sourate,

8. Dis : Ô Francis, tu nous apporte une fausse Sourate croyant égarer le peuple d'Allah alors que tu ne fais qu'égarer toi même, par ta langue qui prétent ce qui ne vient pas d'Allah. Et il n'y a rien de pire pour Allah. Un chatiment de se qu'il y a de plus douloureux compenssera cet acte.

Tu ne l'a conaissais pas cette sourate francis ? Je l'ai découverte par hasard au fond de mon placard. :D

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Sourate Al-Muslimûn et At-Tajassud .

Ecrit le 24 juil.06, 20:55

Message par Fouad »

francis a écrit :Quelque sourate caché par les Imans découvert .

Sourate Al-Muslimûn

1 Alef Lam Saad Meem.
2 :arrow: Dis : ô Musulmans, vous êtes grandement dans l'erreur.
3 Ceux qui ont refusé de croire en Dieu et en Son Christ connaîtront, dans l'au-delà, le feu de l'enfer et une cruelle torture.
4 Certains visages, ce jour-là seront penauds et assombris, cherchant le pardon de Dieu et Dieu fera ce qu'Il voudra.
5 Ce jour-là, le Très Miséricordieux dira : "O Mes serviteurs, Je vous ai accordé la faveur de vous guider par Ma Révélation transmise dans la Torah et l'Evangile.
6 Et vous n'auriez pas dû refuser de croire à ce que Je vous avais révélé vous égarant en quittant la route droite."
7 Ils dirent : "Nous ne nous sommes pas égarés, mais celui qui prétendait être l'un des messagers (de Dieu) nous a trompé.
8 Alors Dieu dira : "O Mahomet, tu as séduit mes serviteurs et les a rendus incrédules."9 Il [Mahomet] dit : "O mon Seigneur, c'est Satan qui m'a séduit et vraiment il a toujours été la plus grande cause de corruption chez les enfants d'Adam."
10 Et Dieu pardonnera à ceux qui ont été séduit par l'homme et se sont ensuite repentis tandis qu'Il jettera en enfer celui qui s'est fait l'avocat de Satan, triste fin du voyage.
11 Et si Dieu décide quelque chose, Il est le plus au courant de ce qu'Il décide, de ce qu'Il avait décidé et Il peut tout.

Sourate At-Tajassud (L'Incarnation)

1 Gloire à Celui qui a créé les cieux sans leur donner de limite.
2 Il a créé la terre, comme un globe en partie fait d'eau, en partie de solide.
3 Dis à ceux qui ont été trompés par l'appel de Satan : vos esprits étaient aveuglés au point d'accuser Dieu faussement, et vous êtes devenus les partisans de Satan.
4 Satan a toujours été l'ardent ennemi de l'homme.
5 Si votre Seigneur l'avait voulu, Il Se serait fait des enfants à partir des pierres, Lui qui a dit à l'Univers : "sois" et il a existé ; comme il est loin de Sa majesté transcendante de consulter qui que ce soit dans ses décisions.
6 Qu'il est loin de Sa majesté transcendante de prendre une de Ses créatures comme fils.
:arrow: 7 Dis à ceux qui doutent de ce qui a été révélé auparavant : le Christ n'est pas une créature de Dieu, car Il était avec Dieu avant le Commencement et Il sera avec Lui pour toujours.
8 En Lui et de Lui Il est, avec son Esprit Saint, un seul Dieu, éternel, unique, et rien qu'Unique.
9 Et ainsi le Père L'a envoyé au peuple comme Il l'avait promis.
10 Il est descendu comme le Verbe dans le sein d'une vierge d'où Il a surgi comme un être corporel
11 Il s'est associé à l'homme, l'a enseigné, est mort en sacrifice au nom de l'homme, et comme un homme S'en est allé à Son repos.
12 Vers Son Père, après trois jours, Il est monté.
13 Ceux qui n'ont pas cru en Ses miracles, et L'ont calomnié,
14 Dieu ne les laissera pas échapper à Sa colère.
15 Mais ceux qui ont cru en Lui et en Son Messie recevront pardon et paradis où ils vivront pour toujours.

Nous voyons vraiment un autre message et nous dit que mahomet s'est trompé en premier mais la plupart de ceux (musulman) qui connaisent ce livre ne le diront pas que cela existe .

Comme ils disent le coran ne peu se falsifier mais pourquoi il existe un Coran avec cela après ?

Nous voyons que Allah ne tient pas sa Parole avec le Coran .
Nous les musulmans, on accepte pas et on va jamais accepter la falsification du coran.

Si tu veux critiquer quelque chose tu as le coran mais n'invente pas et ne met pas ici de fausses sourates...
Tu es un grand menteur, et ce topic doit etre fermé...

menteur va... :evil:

Elimélec

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Re: Sourate Al-Muslimûn et At-Tajassud .

Ecrit le 24 juil.06, 22:06

Message par Elimélec »

Fouad a écrit :
Si tu veux critiquer quelque chose tu as le coran mais n'invente pas et ne met pas ici de fausses sourates...
Tu es un grand menteur, et ce topic doit etre fermé...

menteur va... :evil:

Va vite le dire à la maîtresse

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.06, 22:35

Message par abdel12 »

Les 2 textes que tu a inventé francis contredisent tous le coran.
Plutot d'essayer de falsifier le coran tu ferai mieux d'essayer de corriger ta bible.

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 25 juil.06, 02:37

Message par El Mahjouba-Marie »

draw a écrit :Sourate Al-Francissiateur

7. Et parmis ceux (des associateurs) qui tenteraient de t'apporter une fausse Sourate,

8. Dis : Ô Francis, tu nous apporte une fausse Sourate croyant égarer le peuple d'Allah alors que tu ne fais qu'égarer toi même, par ta langue qui prétent ce qui ne vient pas d'Allah. Et il n'y a rien de pire pour Allah. Un chatiment de se qu'il y a de plus douloureux compenssera cet acte.

Tu ne l'a conaissais pas cette sourate francis ? Je l'ai découverte par hasard au fond de mon placard. :D

(ange) (ange)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 25 juil.06, 02:46

Message par medico »

abdel12 a écrit :Les 2 textes que tu a inventé francis contredisent tous le coran.
Plutot d'essayer de falsifier le coran tu ferai mieux d'essayer de corriger ta bible.
HA PARCEQUE LA BILE EST AUSSI FALSIFIE :!:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juil.06, 04:21

Message par francis »

abdel12 a écrit :Les 2 textes que tu a inventé francis contredisent tous le coran.
J'ai rien inventé c'est un texte que j'ai trouvé du coran que les imans cache . (drunk)

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 25 juil.06, 04:39

Message par Mustapha »

francis a écrit : J'ai rien inventé c'est un texte que j'ai trouvé du coran que les imans cache . (drunk)
Ne te moque pas de notre religion!

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juil.06, 04:42

Message par francis »

Mustapha a écrit : Ne te moque pas de notre religion!
d'ou tu vois cela ?

Quands vous ditent que la Bible est falsifier cela devrait-il valoir la même chose .

Ne faite pas ce que je fais mais moi je peu le faire .

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 25 juil.06, 04:45

Message par Mustapha »

francis a écrit : d'ou tu vois cela ?
Quands vous ditent que la Bible est falsifier cela devrait-il valoir la même chose .
Ne faite pas ce que je fais mais moi je peu le faire .
Excuse moi mais j'ai rarement vu un commentaire comme celui là :
J'ai rien inventé c'est un texte que j'ai trouvé du coran que les imans cache . (drunk)

Quand aux falisifications, tu ne t'ai pas géné, dans des sujets comme la compilation du Coran!
Ce qui est écrit en gras c'est de la moquerie, point barre!

Répondre