Gouverner le monde
- Saladin1986 l'éxilé
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Gouverner le monde
Ecrit le 27 juil.06, 08:06Après tous les évènements qui se passent au proche-orient une question se pose:
Les juifs dominent-ils l'occident?
L'occident c'est les USA et l'Europe.
Pour les USA il est très clair que c'un pays qui est dominé par les juifs.On le voit à chaques fois,ce pays utilise toujours son veto quand l'état juif commence à être un petit peu menacé de sanction pour ses non-respects aux traités.
Actuellement,c'est un des rares pays qui refuse qu'il y ait une trève dans la guerre Liban-état juif.
L'ONU ne fera pas grand chose après le meurtre de 4 de ses observateurs.
Si un autre pays aurait fait ça,il aurait subit un embargo commercial,et peut-être même une invasion.
Quand il y eut la capture du prisonnier de guerre juif en Palestine il y a quelque temps,les européens et bien sûr les USA ont demandé la libération de ce prisonnier alors que dans toute guerre,les captures de soldats sont tout à fait normal.
De plus,l'occident ne fait rien à propos des milliers de prisonniers palestiniens dans l'état juif dont certains ne sont même pas majeurs.
Quand on voit tout ça,il est très clair que l'occident est gouverné par les juifs.
Traitez moi d'antisémite et tout ce que vous voudrez mais je vous montre la simple vérité.
A vous d'ouvrir les yeux.
Les juifs dominent-ils l'occident?
L'occident c'est les USA et l'Europe.
Pour les USA il est très clair que c'un pays qui est dominé par les juifs.On le voit à chaques fois,ce pays utilise toujours son veto quand l'état juif commence à être un petit peu menacé de sanction pour ses non-respects aux traités.
Actuellement,c'est un des rares pays qui refuse qu'il y ait une trève dans la guerre Liban-état juif.
L'ONU ne fera pas grand chose après le meurtre de 4 de ses observateurs.
Si un autre pays aurait fait ça,il aurait subit un embargo commercial,et peut-être même une invasion.
Quand il y eut la capture du prisonnier de guerre juif en Palestine il y a quelque temps,les européens et bien sûr les USA ont demandé la libération de ce prisonnier alors que dans toute guerre,les captures de soldats sont tout à fait normal.
De plus,l'occident ne fait rien à propos des milliers de prisonniers palestiniens dans l'état juif dont certains ne sont même pas majeurs.
Quand on voit tout ça,il est très clair que l'occident est gouverné par les juifs.
Traitez moi d'antisémite et tout ce que vous voudrez mais je vous montre la simple vérité.
A vous d'ouvrir les yeux.
Modifié en dernier par Saladin1986 l'éxilé le 27 juil.06, 09:43, modifié 1 fois.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 27 juil.06, 09:38
quand deux compéres se rencontre ils racontent des histoires de compéres 

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 juil.06, 09:46
Premier pollueur de la planète, les USA ont refusé de ratifier les accords de Kyoto sur l'environnement et les émissions de CO2, ils ont également refusés de signer le Traité d’Interdiction des Mines antipersonnel (Traité d'Ottawa). Dans les années 1970, les USA ont bombardé le Vietnam au napalm, Trente ans après, les conséquences de la guerre chimique menée par les Etats-Unis sont toujours et partout visibles on voit encore dans les rues des villes et dans les campagnes des gens mutilés - sans jambes, sans bras, aveugles, des corps tordus. Ces problèmes sont en grande partie liés aux défoliants utilisés dans les opérations militaires souvent qualifiées de « plus grande guerre écologique de l’histoire de l’humanité » malgré cela, Les USA refusent de dédommager les victimes (nombreuses) de l’Agent Orange.
la faute au juif ? allons, il faut ouvrir les yeux, les américains, ont toujours méprisé tout ce qui n'est pas eux, ils se moquent de polluer la planète, ils se moquent des gens mutilés ou tués par les bombes antipersonnel (ils en vendent) ils détruisent et refusent de réparer, bush, il est juif ?
la faute au juif ? allons, il faut ouvrir les yeux, les américains, ont toujours méprisé tout ce qui n'est pas eux, ils se moquent de polluer la planète, ils se moquent des gens mutilés ou tués par les bombes antipersonnel (ils en vendent) ils détruisent et refusent de réparer, bush, il est juif ?
- medico
-
Ecrit le 27 juil.06, 09:49
pour te faire parler-azuphel- a écrit :medico, j'aimerai te poser une question si tu le veux bien....
Pourquoi tu parles, pour ne rien dire ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- medico
-
Ecrit le 27 juil.06, 10:07
florence_yvonne a écrit : la première fois de ma vie que j'ai entendu cette phrase, c'était à la crèche .. ah ben non, à la crèche je ne savais pas parler, à la maternelle surement, Médico, tu es à la maternelle ?
que veux tu dire

- franjuant
- Christianisme [Mormon]
- Christianisme [Mormon]
-
Ecrit le 27 juil.06, 10:09
les resolution de lonu c'est pour les pays pauvre (faible) pas pour lusa et co
quel sanction contre les us a propos de la guerre en irak (v.reso)??
NI VU NI CONNU pareil pour le gouvrnement d'israel NI VU NI CONNU.
Les roso s'est fait pour controler les faibles
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 juil.06, 10:12
Je dirais plutôt: L'ONU = Les USA et son "chien de garde" Israël.franjuant a écrit :les resolution de lonu c'est pour les pays pauvre (faible) pas pour lusa et co
Si la France venait à coloniser un pays aujourd'hui, tu verras bien des sanctions je te le garanti....
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 juil.06, 12:07
Ce sont encore des raisonnements simplistes tout cela.-azuphel- a écrit :Bravo Saladin, si maintenant, quelqu'un veut te traiter d'antisémite (par manque d'argument, on a l'habitude maintenant...), surtout qu'il n'oublie pas de me rajouter dans la liste....
Exemple :
Il n'y a pas de "guerre" entre les palestiniens et israël. Il y a tout ce que tu veux mais pas de "guerre" avec tout ce que cela comporte.Saladin a écrit :Quand il y eut la capture du prisonnier de guerre juif en Palestine il y a quelque temps,les européens et bien sûr les USA ont demandé la libération de ce prisonnier alors que dans toute guerre,les captures de soldats sont tout à fait normal.
Et dans le cas d'une prise de "prisonnier" lors d'une guerre, la Croix Rouge ou similaire est susceptible de les visiter, de leur apporter des colis, etc... Est-ce le cas ? Non plus.
Alors je ne dirais pas de l'anti-sémitisme... je dirais du manque d'information correcte et du mélange de genres.
Quant au poste d'observation bombardé, une enquête est en cours. J'ai déjà publié ici même une photo révélatrice de la "proximité" de l'hezbollah des postes UN

Et comble de l'ingratitude le Hezbollah tire AUSSI sur un convoi UN :
ceci n'a pas été raconté sans doute par AL JAZEERA mais... c'est un rapport de ..... l'UN précisément :This morning, Hezbollah opened small arms fire at a UNIFIL convoy
consisting of two armored personnel carriers (APC) on the road between
Kunin and Bint Jubayl. There was some damage to the APCs, but no
casualties, and the convoy was obliged to return to Kunin
http://www.un.org/Depts/dpko/missions/unifil/pr09.pdf
Liban
http://www.un.org/News/fr-press/docs/20 ... 27.doc.htmLa Force intérimaire des Nations Unies au Liban (FINUL) a indiqué qu’il y avait eu trois incidents de tirs rapprochés depuis le côté israélien aux abords des positions des Nations Unies au cours des 24 dernières heures. Des tirs lancés par le Hezbollah et à proximité de quatre positions du FINUL ont également été signalés.
Voilà encore des choses a lire avant de dire n'importe quoi et n'importe comment.
Mais c'est souvent ce qui arrive quand on ne veut voir que de "son côté".
-