si c'est vraiment la parole de dieu on y trouverait aucune contradiction moi je vous en donne!
tout d'abord il y'a plusieur type de Bibles,,,,
avec 66 livre,,,avec 73 livres(donc 66+7livres),,,,avec 66livres plus les versets de Marc 16 à 20(dernier chapitre sur l'ascention),,,avec 66livre moins ces memes versets,,,,avec73 livres plus et moins cest meme versets,,,,,ect,,,,,plus plusieurs version avec les memes livre mais qui se contredisent,,,,,,,
maintenant dites-moi à qui votre dieu a dit que telle ou telle version est vraie ou fausse? au pape? à Paul?
pourquoi ses 7 livres sont ajouté ou enlevé?
premiere preuve de falsification

ensuite les contradictions:
la génealogie de de jésus mattieu chap.1 verset 1 n'est pas la meme que celle de luc chap.3 verset 23.
dans la genese (chap.17 verset 18,23 et 25) il est ecrit qu'ismael est fils unique et que dieu annonce a abraham qu'il aura un fils qu'il doit appeler isaac et dans hébreux (chap.11 verset 17) il est ecrit: "c'est pour la foie qu'abraham offrit isaac,lorsqu'il fut mis a l'épreuve, et qu'il offrit son fils unique..."
je vous en donnerai d'autres par la suite d'abord expliquez nous ses versets si la bible n'est pas falsifié.