miracles linguistiques du coran

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
mmm

[ Aucun rang ]
mmm
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

miracles linguistiques du coran

Ecrit le 19 août06, 03:54

Message par mmm »

ce sujet a été ouvert pour répondre à ceux qui ont compté le mot amour dans la bible.
alors pour le CORAN il n'ya pas que de l'amour,...
alors on va vous présenter les miracles linguistiques du coran une fois pour toutes. :lol:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: miracles linguistiques du coran

Ecrit le 19 août06, 04:02

Message par francis »

mmm a écrit :ce sujet a été ouvert pour répondre à ceux qui ont compté le mot amour dans la bible.
alors pour le CORAN il n'ya pas que de l'amour,...
alors on va vous présenter les miracles linguistiques du coran une fois pour toutes. :lol:

Tu as raison peu d'amour et tant de haine dans le Coran envers les autres qui ne croit pas comme vous (y)

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août06, 04:20

Message par francis »

Il y a rien aussi comparable dans le coran de la part de Dieu pour le monde .

16 Oui, Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils, son unique, pour que tous ceux qui placent leur confiance en lui échappent à la perdition et qu’ils aient la vie éternelle.
17 En effet, Dieu a envoyé son Fils dans le monde non pas pour condamner le monde, mais pour qu’il soit sauvé par lui.
18 Celui qui met sa confiance en lui n’est pas condamné, mais celui qui n’a pas foi en lui est déjà condamné, car il n’a pas mis sa confiance en la personne du Fils unique de Dieu.

Rien aussi comparrable de la part de Jésus .

Le message de Jésus Vs Coran .

Jésus est le grands vainqueur de l'amour et la grande humanité envers nous qui somme indigne .

Jésus est plus grands que le Coran sinon prouvé moi le contraire ?

J'attends .. !!!

Jésus visite le Coran .

Jean 15:13 Il n’y a pour personne de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.

mmm

[ Aucun rang ]
mmm
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août06, 04:30

Message par mmm »

francis a écrit :
Tu as raison peu d'amour et tant de haine dans le Coran envers les autres qui ne croit pas comme vous (y)
HEY! attention, ne te précipite pas; attend un peu que tout le monde soit au courant de notre discussion. et puis en verra!
(confused)

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août06, 04:30

Message par francis »

Le coran nous apprent-il une chose aussi grande que ce un Dieu nous a donné pour que nous somme Sauvé ?

Romains 8:32 Lui qui n’a pas épargné son propre Fils, mais qui l’a livré pour nous tous, comment ne nous donnera–t–il pas aussi tout avec lui, par grâce ?

A-t-il fait Allah une chose dans le Coran pour nous savons qu'il nous aime ?

Avez-vous des preuves qu'il vous aime juste que à aller donner une chose de très précieuse pour lui qui lui appartient pour vous ?

Jésus nous dit que le plus grand amour est dans le don de soi pour les autres .

Jean 15:13 Il n’y a pour personne de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.

J'attends Allah a t-il donné de lui pour te sauvé ?

alors le Dieu de la Bible est supérieure à Allah .

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août06, 04:37

Message par francis »

mmm a écrit : HEY! attention, ne te précipite pas; attend un peu que tout le monde soit au courant de notre discussion. et puis en verra!
(confused)

Regarde le nombre de verset qui présente de la méchanceté envers le monde dans le Coran et ce que le Nouveau testament nous présente .

Rien de comparrable le nouveau testament en signe d'amour envers le monde et rien de comparable en signe de haine envers les non musulmans dans le Coran .

Et tu le sais mais tu aime plus la destruction la haine et le mépris ect que l'amour la patience la bonté ect pour les autres .

Oui , il y a un jour cruelle mais avant ce jour amour nous les uns les autres et ce que Jésus dit . (y)

mmm

[ Aucun rang ]
mmm
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août06, 04:46

Message par mmm »

francis a écrit :Le coran nous apprent-il une chose aussi grande que ce un Dieu nous a donné pour que nous somme Sauvé ?

Romains 8:32 Lui qui n’a pas épargné son propre Fils, mais qui l’a livré pour nous tous, comment ne nous donnera–t–il pas aussi tout avec lui, par grâce ?

A-t-il fait Allah une chose dans le Coran pour nous savons qu'il nous aime ?

Avez-vous des preuves qu'il vous aime juste que à aller donner une chose de très précieuse pour lui qui lui appartient pour vous ?

Jésus nous dit que le plus grand amour est dans le don de soi pour les autres .

J'attends Allah a t-il donné de lui pour te sauvé ?

alors le Dieu de la Bible est supérieure à Allah .

Alors premièrement; notre sujet ici est clair, jete un coups d'oeil sur le sujet avant de sauter sur ton clavier

et juste pour te répondre:
ALLAH le tout puissant, n'a ni père ni fils, et il nous à donner une foie sûre en lui et en son messager Mohamed (SAW), il nous à donner une réligion, la meilleure de toutes les autres, le meilleur des livres Sacrés, la meilleures façon de vivre en paix avec les autres, ....
et n'essaye pas de détourner le sujet de la discussion JE TE LE REPETE UNE AUTRE FOIS: LES MIRACLES LINGUISTIQUES DU CORAN

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août06, 05:39

Message par francis »

mmm a écrit :

Alors premièrement; notre sujet ici est clair, jete un coups d'oeil sur le sujet avant de sauter sur ton clavier

et juste pour te répondre:
ALLAH le tout puissant, n'a ni père ni fils, et il nous à donner une foie sûre en lui et en son messager Mohamed (SAW), il nous à donner une réligion, la meilleure de toutes les autres, le meilleur des livres Sacrés, la meilleures façon de vivre en paix avec les autres, ....
et n'essaye pas de détourner le sujet de la discussion JE TE LE REPETE UNE AUTRE FOIS: LES MIRACLES LINGUISTIQUES DU CORAN

Dieu dans la Bible n'a aucune religion humaine nous somme tous frères et soeurs .

Voilà une Valeur merveilleuse , il met tous le monde sur le même pied . (y)

et en plus

La religion ne sauve pas . (drunk)

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août06, 05:54

Message par francis »

Bien beau de dire ah Allah dit qu'il est la meilleur Religion mais ta religion te sauve-tu et te dit-il que tu es sauvé en croyant au coran et il te
donne-tu la convinction aller au Paradis par des versets ?

et ????

Mais l'importance n'est pas la religion mais la Foi en Dieu non en une religion .

La religion du christiniste ne vaut rien sans la foi .

Aucun passage comparrable dans le Coran

4 Mais Dieu est riche en miséricorde et, à cause du grand amour dont il nous a aimés,

mmm

[ Aucun rang ]
mmm
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 août06, 11:56

Message par mmm »

francis a écrit :Bien beau de dire ah Allah dit qu'il est la meilleur Religion mais ta religion te sauve-tu et te dit-il que tu es sauvé en croyant au coran et il te
donne-tu la convinction aller au Paradis par des versets ?

et ????

Mais l'importance n'est pas la religion mais la Foi en Dieu non en une religion .

La religion du christiniste ne vaut rien sans la foi .

Aucun passage comparrable dans le Coran

4 Mais Dieu est riche en miséricorde et, à cause du grand amour dont il nous a aimés,

C'est à dire croire suffit pour faire la paix, pour faire de la terre un paradis pas besoin selon ton avis de règles pour la vie quotidienne, pas besoin de principes,
Pas besoin de punition pour ceux qui font du mal au gens, pas besoin de règles pour les relations humaines,
Pas besoin de donner au pauvres, il suiffit dy croire seulement, pas besoinde, il suffit de les aimer,
Pas besoins de faire la loi, il suffit de s'aimer, pas besoin de se défendre contre les ennemis, ils suffit de les pardonner,
Pas besoin de imposer la justice, pas besoin de faire quique ce soit, dieu nous a aimer,...
Mais dite moi, on vit sur terre, on est au 21 siècle, les guerres eclatents chaque jour, la haine existe toujours, les massacres se susuccèdent, on n'est pas dans le monde parfait,
je vois que la religion des chrétiens n'est qu'une foie aveugle en un amour irréalisable sur terre, est ce que cet amour que vous dite à sauver les
humains des massacres comis au nom même de la religion,.
réveiller vous mon ami et regarder la vie en face, l'amour ne suffit pas...

et pour te répondre,
moi je crois en un dieu UNIQUE,
je crois en ses prophètes, depuis Adam, jusqu'à Messie et Mohamed (Paix sur eux tous).
Je crois en ses livres déscendus sur ses prophètes dont lme Coran
Je crois en ses anges
je crois en ses créatures: les humains el jinne
Je crois au jour de jugement où tout être sera juger sur ses actes dans sa vie, et non pas sur son amour
je crois au destin,

Mais bien sur qu'une religion ne vaut rien sans une foie et elle ne vaut rien sans des lois, croire sans apliquer, sans pratiquer n'est pas croire pour nous, ...
et vous les chrétiens quels sont vos croyances?

melisuisse

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 août06, 21:39

Message par melisuisse »

francis a écrit :Bien beau de dire ah Allah dit qu'il est la meilleur Religion mais ta religion te sauve-tu et te dit-il que tu es sauvé en croyant au coran et il te donne-tu la convinction aller au Paradis par des versets ?
.../...
Toujours aussi ignorant de l'Islam le Francis :wink:

Dieu nous promet dans le Coran de sauver les croyants:

10-[103] Ensuite Nous délivrerons Nos messagers et les croyants. C'est ainsi qu'il Nous incombe de délivrer les croyants.

Les musulmans ont un sauveur, c'est Dieu.

Cyrilev

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 août06, 23:31

Message par Cyrilev »

Mmm

Ton credo musulman serait parfait s'il ne contenait certaines affirmations contredites par l'histoire.

"je crois en ses prophètes, depuis Adam, jusqu'à Messie et Mohamed (Paix sur eux tous)."

Problème historique: Adam n'a jamais existé. C'est un vieux mythe de création, observé en Mésopotamie et en Grèce antique par exemple, repris par la Bible puis par le Coran.

"je crois en ses créatures: les humains el jinne"

Les jinns sont des créatures imaginaires de la religion arabe pré-islamique.
Ils ont été intégrés dans l'Islam probablement parce qu'il était trop difficile de combattre cette croyance païenne, ou peut-être parce que les premiers musulmans ont continués à croire en l'existence de ces êtres. Il est regrettable que cette croyance paîenne ait été conservée.

Répondre