Sommes nous qu'un sac de viande?

Répondre
job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 552
Enregistré le : 20 déc.03, 16:56
Réponses : 0
Localisation : Canada

Sommes nous qu'un sac de viande?

Ecrit le 11 mars04, 18:21

Message par job1966 »

Chose à retenir Dieu est esprit! et l'homme est trois choses pour la bible (chair, sang et esprit)

Genèse 6:3  Alors Yahweh dit: Mon esprit ne restera pas à toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans.? Ici il parle du corps de chair! Job 34:14  S'il ne pensait qu'à lui-même, S'il retirait à lui son (esprit) et son (souffle),Psaumes 31:5  Je remets (mon esprit) entre tes mains; Tu me délivreras, éternel, Dieu de vérité! Psaumes 143:4  Mon (esprit) est abattu (au dedans de moi), Mon coeur est troublé dans mon sein.ici il y a un esprit dans la chair. Jésus est fait chair et d'esprit Luc 23:46  Jésus s'écria d'une voix forte: Père, je remets mon (esprit) (entre tes mains). Et, en disant ces paroles, il expira.oups voilà le cerveau qui sort du corps??Genèse 9:4  seulement, vous ne mangerez point (de chair) avec (son âme), avec (son sang).ayoye la chair est distinct du sang et l'âme devient esprit.Isaie 10:18  qui consumera, (corps et âme), La magnificence de sa forêt et de ses campagnes.Il en sera comme d'un malade, qui tombe en défaillance.oups! encore une âme qui devient esprit.Luc12:19 et je dirai à mon âme: Mon âme, tu as beaucoup de biens en réserve pour plusieurs années; repose-toi, mange, bois, et réjouis-toi.oups l'âme semble devenir un corps entier??oui cela est bien jolie, mais n'est-ce pas plutôt spirituel ??Matthieu 4:4  Jésus répondit: Il est écrit: L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.nourrir son âme des paroles de Dieu WOW! mais pour le corps?pas fort diront '-il! réponse-1 Corinthiens 15:50 :Ce que je dis, frères, c'est que (la chair et le sang) ne peuvent hériter le royaume de Dieu, et dont la corruption n'hérite pas l'incorruptibilité.Matthieu 10 :28 Ne craignez pas ceux qui ( tuent le corps) et qui ne peuvent tuer l'âme WOW!; craignez plutôt celui qui peut faire périr (l'âme) et (le corps) dans la géhenne.oups la vie continue après la mort du corps, certain diront oui!! mais! ici l'âme (symbolise la vie) à oui!! et le corps lui? la mort!? alors il y a paradoxe!?Ezekiel 13:19  Vous me déshonorez auprès de mon peuple pour des poignées d'orge et des morceaux de pain, En (tuant des âmes) qui ne doit pas mourir, Et en faisant vivre des âmes qui ne doivent pas vivre, Ici des âmes, dont les corps sont tués et des âmes dont les corps, sont épargnés!! pas de paradoxe quand ont possède une vue d'ensemble de ce que nous sommes selon les écritures et Paul décrit la réalité grâce à un incident:Actes 20:10  Mais Paul, étant descendu, se pencha sur lui et le prit dans ses bras, en disant: Ne vous troublez pas, car (son âme est en lui) AYOYE son âme est en lui!.et pour précisez encore plus Paul raconte une histoire intéressante:2 Corinthiens 12:1  Il faut se glorifier... Cela n'est pas bon. J'en viendrai néanmoins à des visions et à des révélations du Seigneur.
2  je connais un homme en Christ, qui fut, il y a quatorze ans, ravis jusqu'au troisième ciel (si ce fut dans son corps je ne sais, si ce fut hors de son corps je ne sais, Dieu le sait).
3  Et je sais que cet homme (si ce fut dans son corps ou sans son corps je ne sais, Dieu le sait)ici Paul présume qu'il est possible que L'âme esprit sorte du corps de chair! etc.. la bible est bourrée de preuve qui prouve que L'âme en soi peut à elle seule représenté toute l'être en entier en chair, sang, esprit .alors, il est ridicule de dire que l'âme représente seulement la vie charnelle! non elle représente aussi la vie spirituelle (esprit) JOB

kocurpower

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 29 mars04, 08:54
Réponses : 0

Ecrit le 29 mars04, 08:59

Message par kocurpower »

Vous n'êtes pas des sacs de viandes !!! par contre vous êtes des bouts de viandes !

Kocurspirit

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 29 mars04, 08:58
Réponses : 0

Que le Kocur Power soit avec nous!!!

Ecrit le 29 mars04, 09:05

Message par Kocurspirit »

Moi j'ai pas du tout lu la même chose!! J'ai du lire la bible à l'envers!
Mais je pense que vous êtes quand même de sacrets raclures!
Sinon votre secte elle est marrante! avec tous vos couillons et leurs sacoches!!
Allez j'm'en vais!!
but i'll be back!!!!!

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 552
Enregistré le : 20 déc.03, 16:56
Réponses : 0
Localisation : Canada

Pas fort petit!

Ecrit le 29 mars04, 15:15

Message par job1966 »

kocurpower a écrit :Vous n'êtes pas des sacs de viandes !!! par contre vous êtes des bouts de viandes !

Pas fort petit ! tu devrais lire le texte pas seulement les titres! je suis convaincu que tu pourrais mieux répondre petit gars
:lol: JOB

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités