Question aux croyants

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
trazom

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Question aux croyants

Ecrit le 25 août06, 05:47

Message par trazom »

" à coup sûr , voyez , vraiment, je vous le dis,en vérité , dis," etc....

La vie sur des exoplanètes ne tardera plus à être découverte , à mon avis dans moins de 10 ans .

Je lance un concours entre croyants pour trouver dans les livres à quelle page il est fait référence de la vie sur une autre terre ,

Allez un peut d'imagination et surtout d'interprètation ! ! ! et dépéchez vous sinon les TJ vont vous doubler .

et avant Dieu qui avait-il ?

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Question aux croyants

Ecrit le 25 août06, 05:51

Message par Saladin1986 »

trazom a écrit : La vie sur des exoplanètes ne tardera plus à être découverte , à mon avis dans moins de 10 ans .
De quel genre de vie parles tu?

Bacterienne ou intelligente?

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 25 août06, 06:04

Message par Jupiterus »

trazom a écrit :" à coup sûr , voyez , vraiment, je vous le dis,en vérité , dis," etc....

La vie sur des exoplanètes ne tardera plus à être découverte , à mon avis dans moins de 10 ans .

Je lance un concours entre croyants pour trouver dans les livres à quelle page il est fait référence de la vie sur une autre terre ,

Allez un peut d'imagination et surtout d'interprètation ! ! ! et dépéchez vous sinon les TJ vont vous doubler .

1) Et si dans 10 ans on en découvre pas, que feras-tu?

2) La vie sur d'autres planètes ne signifie en rien que Dieu n'existe pas.

3) Le Coran ne dit pas que la vie n'existe que sur cette terre, donc si on en trouve je reste musulman.

4) Pour ta dernière question, une question: d'où vient l'univers?
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR

trazom

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 25 août06, 09:15

Message par trazom »

Saladin1986 a écrit : De quel genre de vie parles tu?

Bacterienne ou intelligente?
L'une AMEN ra forcément l'autre ! c'est juste une question de temps .

trazom

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 25 août06, 09:33

Message par trazom »

Jupiterus a écrit : 1) Et si dans 10 ans on en découvre pas, que feras-tu?

2) La vie sur d'autres planètes ne signifie en rien que Dieu n'existe pas.

3) Le Coran ne dit pas que la vie n'existe que sur cette terre, donc si on en trouve je reste musulman.

4) Pour ta dernière question, une question: d'où vient l'univers?

:3 , deux négations valant une affirmation : la vie n'existe que sur terre !
4 ,ma réponse est dans mon poste sur " encore une évolution du créationnisme" .
1, Les scientifiques ne sont pas pressés , " parler lentement et réfléchir vite" proverbe Arabe , bien oublié de nos jours ! ! !

Donc pas de réponses que des questions , t'as perdu les TJ aurons plus d'imagination que toi ....

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 25 août06, 10:38

Message par JusteAli »

trazom a écrit :" à coup sûr , voyez , vraiment, je vous le dis,en vérité , dis," etc....

Dieu Est hors du temps, Il n'etait pas, Il ne sera pas, Il Est !

Quant a la vie ailleurs dans cet univers, elle est plus que probable pour la simple raison qu'il existe des milliards de milliards d'etoiles autour desquelles gravitent un nombre infiniment grand de planetes ; la probabilite de l'existence d'une forme de vie ailleurs que dans le systeme solaire est donc proche de 1.

La question n'est pas qu'il y ait des vies ou pas ailleurs, la question est comment sont les vies ailleurs, dans quelles conditions vit-on ailleurs que sur terre, ailleurs que dans la voie lactee, ailleurs que dans cet univers visible par notre espece ?

trazom

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 25 août06, 19:59

Message par trazom »

JusteAli a écrit : Dieu Est hors du temps, Il n'etait pas, Il ne sera pas, Il Est !

Quant a la vie ailleurs dans cet univers, elle est plus que probable pour la simple raison qu'il existe des milliards de milliards d'etoiles autour desquelles gravitent un nombre infiniment grand de planetes ; la probabilite de l'existence d'une forme de vie ailleurs que dans le systeme solaire est donc proche de 1.

La question n'est pas qu'il y ait des vies ou pas ailleurs, la question est comment sont les vies ailleurs, dans quelles conditions vit-on ailleurs que sur terre, ailleurs que dans la voie lactee, ailleurs que dans cet univers visible par notre espece ?

voilà une question quelle est bonne , et qui révèle enfin un peut de curiosité et de libre arbitre .

Seulement j'attendais UNE REPONSE et non une question , le jour viendra où les croyants s'agripperons encore aux basques de la science en perpétuelle évolution , pour dire oui mais c'était écrit ......et là je demande

felix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 août06, 22:24

Message par felix »

je pense que dix ans c'est beaucoup trop juste ... si vie il y a
pour l'instant on apercois les planêtes seulement indirectement ...

Il faudrait envoyer un satellite ... c'est loin ... et dix ans c'est proche.

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 25 août06, 23:47

Message par JusteAli »

trazom a écrit :
voilà une question quelle est bonne , et qui révèle enfin un peut de curiosité et de libre arbitre .

Seulement j'attendais UNE REPONSE et non une question , le jour viendra où les croyants s'agripperons encore aux basques de la science en perpétuelle évolution , pour dire oui mais c'était écrit ......et là je demande
Dans notre esprit de musulmans, la science n'est que le produit de la revelation, jamais nous n'aurions pu decouvrir ce que nous avons decouvert sans que Dieu et Son prophete nous aient inciter a le faire.

Essaies de ne plus confondre religion et christianisme et peut-etre tu comprendras.

trazom

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 26 août06, 02:51

Message par trazom »

JusteAli a écrit : Dans notre esprit de musulmans, la science n'est que le produit de la revelation, jamais nous n'aurions pu decouvrir ce que nous avons decouvert sans que Dieu et Son prophete nous aient inciter a le faire.

Essaies de ne plus confondre religion et christianisme et peut-etre tu comprendras.
Le christianisme ? où çà , quand çà , si ce n'est dans ma signature où je le parodie . La religion des hommes , non merci la spiritualité de la musique ( sans paroles ) élève mon esprit à l'infinit .
Et TOUJOURS pas de réponses , et pourtant en cherchant un peu un bon musulman devrait pouvoir trouver , voir interprèter , c'est si facile en prétextant qu'on ne connaît pas la langue !

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 26 août06, 03:29

Message par JusteAli »

"Ceux qui sont dans les cieux et la terre L'implorent. Chaque jour, Il accomplit une œuvre nouvelle.

Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?

Nous allons bientôt entreprendre votre jugement, ô vous les deux charges (hommes et djinns)."

Coran (55 ; 29,30,31).

Voila ce que veulent les savants musulmans comme etant une preuve de l'existence d'etres vivants dans les univers a part les hommes et les demons.

Répondre