le probleme vient de leurs coran

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

le probleme vient de leurs coran

Ecrit le 17 sept.06, 21:07

Message par OJD »

il faut quil change les textes de mahomet

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 sept.06, 21:12

Message par OJD »

Le Cheikh Palazzi, grand mufti de Rome Le Cheikh Palazzi, grand mufti de Rome et l'une des autorités musulmanes les plus respectées d'Europe, s'est rendu le 10 janvier à Hébron. Il a déclaré aux Juifs de la cité des Patriarches "n'abandonnez pas Hébron" et il a ajouté "Je suis sioniste".
Un document exceptionnel de Ugo Rankl.
http://switch3.castup.net/cunet/gm.asp? ... 67&ak=null

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 sept.06, 21:14

Message par OJD »

Extrait : Depuis qu'elle a tenu tête, sur Al-Jazira, à un théologien islamiste, cette Américaine d'origine syrienne a acquis une notoriété mondiale. A l'origine de son combat : le meurtre d'un de ses professeurs par des intégristes. Plus d'un million de personnes ont vu l'interview, qui a été diffusée sur Internet et a suscité des commentaires dans le monde entier. Depuis une bonne décennie, Wafa Sultan, cette américaine d'origine Syrienne de 47 ans établie en Californie, s'était fait une certaine réputation dans les milieux arabo-musulman en exprimant ses critiques virulentes contre l'islam. videos ici
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... afa-sultan

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 sept.06, 22:40

Message par FRANCOIS84 »

Ballayer devant ta porte.

Il est dit dans le coran que certains musulmans vont trahir leurs fréres mais qu'ils seront remplacé par des personnnes plus pieux.

Des détracteurs ont en a, mais vous tous le monde se moque de votre religion vous interresser personne.

J' ai toujours en mémoire la scene ou j'étais au lycée, le proff voulait faire un sondage, il a demandé qui croit en dieu ?

Les 4 musulmans on levés la main; et seul un chrétien a levé la main.
Sans les sectes évangéliste, le christianisme aurait disparut.

homosapiens

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.06, 00:23

Message par homosapiens »

FRANCOIS84 a écrit :Ballayer devant ta porte.

Il est dit dans le coran que certains musulmans vont trahir leurs fréres mais qu'ils seront remplacé par des personnnes plus pieux.

Des détracteurs ont en a, mais vous tous le monde se moque de votre religion vous interresser personne.

J' ai toujours en mémoire la scene ou j'étais au lycée, le proff voulait faire un sondage, il a demandé qui croit en dieu ?

Les 4 musulmans on levés la main; et seul un chrétien a levé la main.
Sans les sectes évangéliste, le christianisme aurait disparut.
Et où est le problème ?
Le fanatisme n'est pas une preuve d'amour envers Dieu et ces semblables.
Ont peut croire et ne pas le crier 5 fois par jour et vivre sa religion dans l'intimité.
Quand on voit tous ces Imams de part le monde on voit bien à quel point vos prières sont plus de facteurs politiques que religieuses.
Moi je préfére voir un église à moitié pleine de croyant priant dans la paix et le recueillement que de voire des milliers de personnes tête à cul priant tout en molestant les infidèles.

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Re: le probleme vient de leurs coran

Ecrit le 18 sept.06, 00:26

Message par El Mahjouba-Marie »

OJD a écrit :il faut quil change les textes de mahomet

Il n'y a aucun problème avec le Coran . . C plutot CERTAINS passages de la Thora qui font trembler. . :lol:

homosapiens

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.06, 00:29

Comme je l'ai déjà écrit sur un autre post, vous vous référencez toujours aux autres cultures et religions. C'est bien la preuve que l'Islam n'existe que par les autres.

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 18 sept.06, 00:33

homosapiens a écrit :Comme je l'ai déjà écrit sur un autre post, vous vous référencez toujours aux autres cultures et religions. C'est bien la preuve que l'Islam n'existe que par les autres.
On répond aux attaques . . Je lis la bible . . je lui fait donc savoir qu'il y a des passages très violent . .

au lieu de voir la paille dans l'oeil du voisin , il devrait enlever la grosse poutre de son oeil. . . . (ange)

homosapiens

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.06, 00:39

El Mahjouba-Marie a écrit :
Il n'y a aucun problème avec le Coran . . C plutot CERTAINS passages de la Thora qui font trembler. . :lol:
Le Coran est pour toi Le Livre des Livres mais dis toi bien que pour beaucoup il n'est rien !
Je sais bien que je vais te choquer mais pour moi l'Islam est une religion préfabriqué par des érudits du VII éme siècle voulant montrer les valeurs des peuples du désert et mettre enfin une culture religieuse contraire ou en tout cas différente des autres religions. La preuve par l'écrit. L'arabe langue officielle du Coran !

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 18 sept.06, 00:41

homosapiens a écrit : Le Coran est pour toi Le Livre des Livres mais dis toi bien que pour beaucoup il n'est rien !
Je sais bien que je vais te choquer mais pour moi l'Islam est une religion préfabriqué par des érudits du VII éme siècle voulant montrer les valeurs des peuples du désert et mettre enfin une culture religieuse contraire ou en tout cas différente des autres religions. La preuve par l'écrit. L'arabe langue officielle du Coran !
t'es libre homosapiens . . on t'a pas mis le couteau sous la gorge (ange)

Nulle contrainte en religion (saint Coran)

homosapiens

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.06, 00:47

El Mahjouba-Marie a écrit : On répond aux attaques . . Je lis la bible . . je lui fait donc savoir qu'il y a des passages très violent . .

au lieu de voir la paille dans l'oeil du voisin , il devrait enlever la grosse poutre de son oeil. . . . (ange)
Oui bien sûr qu'il y a des passages violents dans la bible et nous te dirons pas le contraire mais notre lecture n'est pas une lecture comme pour les musulmans avec le Coran, une lecture des mots, mais une lecture du symbôle que renferme les écrits. On ne peut appréhender les textes écrits il y a des milliers d'années de la même façon à cette époque et aujourd'hui.
On vous demande vous les musulmans de vous soumettre à une lecture du " par coeur " et en arabe çà va de soit........ alors point de réflexions. La soumission avant tout.

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.06, 02:57

Message par FRANCOIS84 »

homosapiens a écrit : Et où est le problème ?
Le fanatisme n'est pas une preuve d'amour envers Dieu et ces semblables.
Ont peut croire et ne pas le crier 5 fois par jour et vivre sa religion dans l'intimité.
Quand on voit tous ces Imams de part le monde on voit bien à quel point vos prières sont plus de facteurs politiques que religieuses.
Moi je préfére voir un église à moitié pleine de croyant priant dans la paix et le recueillement que de voire des milliers de personnes tête à cul priant tout en molestant les infidèles.
Mais de quoi tu me parle ?

Tu es complétement a coté de la plaque, la minorité de musulmans violent sont des anciens délinquants comme zarquaoui.

Moi je peux te dire que les musulmans qui pronent la violence sont ce qui doutent, moi je ne doute.

Tete a cul ?

Respect un peu la tu me fou le démon :evil:

Moi je prie dieu pour mon salut

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.06, 03:45

Message par Mickael_Keul »

Marie a écrit
Nulle contrainte en religion (saint Coran)

non, tu as le choix - ou tu te soumets et tu deviens musulman, ou tu paies le racket pour pouvoir etre un sous homme ou tu meurs -

c'est ça "nulle contrainte" :roll:

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.06, 04:11

Message par FRANCOIS84 »

Mickael_Keul a écrit :Marie a écrit
non, tu as le choix - ou tu te soumets et tu deviens musulman, ou tu paies le racket pour pouvoir etre un sous homme ou tu meurs -

c'est ça "nulle contrainte" :roll:
Ca c'est les agissements de fanatiques....Et non de musulmans

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.06, 04:58

Message par OJD »

Un évêque de France s'insurge contre le terrorisme musulman de la pensée http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... hp?t=11533

Répondre