Avatrar indescent
Avatrar indescent
Ecrit le 20 sept.06, 09:09J'enleverais mon Avatar quand Nuage aura enlevé le sien.
- Akach
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 sept.06, 13:46
Bien sur que c'etait stupide mais c'etait pour répondre a la provocation par la provocation, j'ai mis une femme en petite culotte (elle n'etait pas nue) avec les seins a moitié dénudé, le meme caractere de photo que celui de Nuage, elle a mit des seins a moitier dénudé avec une croix au milieu ce qui est un blaspheme aux yeux des chrétiens et tout le monde s'enfout, moi j'ai fait de même mais sans la croix et on me bannit direct
L'administrateur qui m'a bannit est vraiment un dégeulasse.
PS: C'est draw qui parle.
- diogene
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 20 sept.06, 13:58
c'est quoi qui te dérange dans la vue d'une poitrine???
Je ne sais si l'admin avait tord ou raison de te mettre au piquet avec un bonnet d'ane... mais avoues que tu le méritais bien.. à vouloir censurer les autres... on finit pas se faire censurer soi-même... juste retour des choses non??? tu sais bien... l'arroseur arrosé...
En plus nuage à le droit de choisir ses avatars sans se soumettre à ta censure idiote..
Si ta pudibonderie est telle que tu ne supportes pas la vue du beau corps féminin... reste chez les tj ou vas faire un tour du coté du forum islam... de ce coté là tu y seras en sécurité...

Je ne sais si l'admin avait tord ou raison de te mettre au piquet avec un bonnet d'ane... mais avoues que tu le méritais bien.. à vouloir censurer les autres... on finit pas se faire censurer soi-même... juste retour des choses non??? tu sais bien... l'arroseur arrosé...
En plus nuage à le droit de choisir ses avatars sans se soumettre à ta censure idiote..
Si ta pudibonderie est telle que tu ne supportes pas la vue du beau corps féminin... reste chez les tj ou vas faire un tour du coté du forum islam... de ce coté là tu y seras en sécurité...
- Akach
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 sept.06, 15:46
Non tu n'a rien compris a se demander si tu a vraiment lu se que j'ai ecrit, j'ai dis que se qui etait derangant c'est que l'ont voit juste une poitrine quasiment denudé AVEC UNE CROIX CHRETIENNE au milieux se qui est blasphematoire pour les chrétiens, comme si on mettait une femme voilée avec sa poitrine denudé se serait un grand blapsheme pour les musulmans ou si l'on mettait Marianne de la république a moitié a poile ce serait aussi une insulte a la republique, car l'erotissme (poitrine denudé) ne peut pas se meler a une religion ou meme la republique sans être provoquant. J'aprecis tout a fait le corp d'une femme mais n'a pas a être mêlé aux chose serieuse de notre sensiblité, l'erotisme doit rester a sa place.
Est-ce si difiicile a comprendre? Sinon ma photo qui etait du meme caractere que celle de Nuage avait donc TOUT A FAIT sa place dans mon avatar, puisse qu'apparement celle de nuage ne derange pas, dans la mienne je vois pas se qui avait de derangant bande d'idiot.
Est-ce si difiicile a comprendre? Sinon ma photo qui etait du meme caractere que celle de Nuage avait donc TOUT A FAIT sa place dans mon avatar, puisse qu'apparement celle de nuage ne derange pas, dans la mienne je vois pas se qui avait de derangant bande d'idiot.

- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 20 sept.06, 22:19Qui t'a banni ?
Le sais-tu ?
Tu sais ici dans ce forum il y a des chou.
Le sais-tu ?
Tu sais ici dans ce forum il y a des chou.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 sept.06, 01:34
1°) moi ne n'ai banni personne. Surtout s'il a mis une jeune femme... découverte !!!!Akach a écrit :Bien sur que c'etait stupide mais c'etait pour répondre a la provocation par la provocation, j'ai mis une femme en petite culotte (elle n'etait pas nue) avec les seins a moitié dénudé, le meme caractere de photo que celui de Nuage, elle a mit des seins a moitier dénudé avec une croix au milieu ce qui est un blaspheme aux yeux des chrétiens et tout le monde s'enfout, moi j'ai fait de même mais sans la croix et on me bannit direct

2°) l'avatar de nuage n'a ABSOLUMENT rien d'indécent

Il faut mettre des lunettes mon pauvre ce que tu prends pour des seins dénudés c'est un décolleté tout ce qu'il y a de plus sage et un avant bras

Mais c'est sûr que les bigots, les fans de pudibonderie et autres excessifs trouveront toujours trop découvert tout gramme de corps féminin... même s'il est anodin comme c'est le cas.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 21 sept.06, 01:35

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 sept.06, 02:40
on ne s'en serait jamais douté que c'était toi,Akach a écrit :Bien sur que c'etait stupide mais c'etait pour répondre a la provocation par la provocation, j'ai mis une femme en petite culotte (elle n'etait pas nue) avec les seins a moitié dénudé, le meme caractere de photo que celui de Nuage, elle a mit des seins a moitier dénudé avec une croix au milieu ce qui est un blaspheme aux yeux des chrétiens et tout le monde s'enfout, moi j'ai fait de même mais sans la croix et on me bannit direct
entre une décolleté qui suggère et une femme nue, si tu ne vois pas la différence .....
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 sept.06, 02:42
quand une femme porte une croix accrochée à une chaîne autour du cou, celle ci retombe automatiquement entre les seins, il en va de même pour les hommes, mais tu ne l'avais peut-être pas remarqué ?Akach a écrit :Non tu n'a rien compris a se demander si tu a vraiment lu se que j'ai ecrit, j'ai dis que se qui etait derangant c'est que l'ont voit juste une poitrine quasiment denudé AVEC UNE CROIX CHRETIENNE au milieux se qui est blasphematoire pour les chrétiens, comme si on mettait une femme voilée avec sa poitrine denudé se serait un grand blapsheme pour les musulmans ou si l'on mettait Marianne de la république a moitié a poile ce serait aussi une insulte a la republique, car l'erotissme (poitrine denudé) ne peut pas se meler a une religion ou meme la republique sans être provoquant. J'aprecis tout a fait le corp d'une femme mais n'a pas a être mêlé aux chose serieuse de notre sensiblité, l'erotisme doit rester a sa place.