[Protestant] Questions

Les Mouvements historique : calvinistes, presbytériens ; luthériens ; anglicans, épiscopaliens ; méthodistes
Répondre
Romain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 21
Enregistré le : 25 sept.06, 07:23
Réponses : 0
Localisation : France

[Protestant] Questions

Ecrit le 25 sept.06, 07:38

Message par Romain »

Bonjour à vous amis Protestants et Evangélistes.

Tout comme je l'ai fait dans certains autres sous-ensembles de ce forum, je vous propose de répondre à quelques questions simples si vous en avez le temps.

Les seules consignes sont de répondre sincèrement et spontanément.

Il s'agit uniquement pour moi de recueillir des impressions. Sentez-vous donc libres de répondre en toute sérénité.

Voici les questions :

1) Quelles sont selon vous les 3 caractéristiques les plus représentatives des Musulmans ?

2) Quelles sont selon vous les 3 caractéristiques les plus représentatives des Juifs ?

3) Quelles sont selon vous les 3 caractéristiques les plus représentatives de l'Islam ?

4) Quelles sont selon vous les 3 caractéristiques les plus représentatives du Judaïsme ?

Inutile de préciser que seuls les Protestants et les Evangélistes sont invités à répondre dans ce topic. Pour les autres, jetez un coup d'oeil dans l'espace consacré à votre propre religion. Merci beaucoup pour votre participation.

Romain.

Romain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 21
Enregistré le : 25 sept.06, 07:23
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 28 sept.06, 03:55

Message par Romain »

Je me permets de vous relancer.

Je mène actuellement une recherche sur la formation d'impression et j'aimerais vraiment que vous y collaboriez en répondant à ce bref questionnaire.

Pour vous permettre d'y répondre anonymement, voici une adresse mail à laquelle m'envoyer vos réponses :

InstituteU3@hotmail.fr

Merci

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 28 sept.06, 04:39

Message par florence.yvonne »

Romain a écrit :Je me permets de vous relancer.

Je mène actuellement une recherche sur la formation d'impression et j'aimerais vraiment que vous y collaboriez en répondant à ce bref questionnaire.

Pour vous permettre d'y répondre anonymement, voici une adresse mail à laquelle m'envoyer vos réponses :

InstituteU3@hotmail.fr

Merci
je trouve tes questions très interressantes, mais je suis déiste, donc, dans quel forum puis-je répondre ?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Re: Questions

Ecrit le 28 sept.06, 04:59

Message par IIuowolus »

1) Quelles sont selon vous les 3 caractéristiques les plus représentatives des Musulmans ?
Sang-chaud, manque de confiance en soi, familliale
2) Quelles sont selon vous les 3 caractéristiques les plus représentatives des Juifs ?
Gainder, discret, fière
3) Quelles sont selon vous les 3 caractéristiques les plus représentatives de l'Islam ?
Archaïque, traditionaliste, incompréhensible...
4) Quelles sont selon vous les 3 caractéristiques les plus représentatives du Judaïsme ?
Eugénisme, traditionaliste, trop intellectualiser.

Romain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 21
Enregistré le : 25 sept.06, 07:23
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 28 sept.06, 05:21

Message par Romain »

Merci IIuowolus. Tu es déiste, c'est bien ça ?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 28 sept.06, 06:04

Message par IIuowolus »

Romain a écrit :Merci IIuowolus. Tu es déiste, c'est bien ça ?
Je suis bathiser protestant, ma doctrine va en vers la fraternité blanche, mais je préfére m'annoncer comme deiste, parce que moi les éttiquettes je m'en fout et ça me fait [ATTENTION Censuré dsl] de devoir m'expliquez à chaque fois...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Protestant »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités