brillante discussion oui..

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
moussa abd al nour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

brillante discussion oui..

Ecrit le 29 sept.06, 02:00

Message par moussa abd al nour »

Modifié en dernier par moussa abd al nour le 29 sept.06, 12:05, modifié 1 fois.

Allahou-rabi

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 29 sept.06, 12:00

Message par Allahou-rabi »

hahahahahahaha (loll) (loll) (doh) tu me fais rire , encors une fois !!! des contradictions (ange) (ange) ... vas lire avec attention ya habess ,freiné dans une descente (doh) il raconte la meme histoire la meme histoire dans un style different :wink: c'est la meme chose pour beaucoup d'autre histoires comme celle de moise avec faraon qui est raconté plus d'une fois mais dans un style different ...
mais pourquoi je te repond moi !!! tu vas surement cité mon message pour mettre plusieur liens avec plusieur copier coller pour faire l'effet beaucoup (loll) vas te chamailler avec tes ennemis de la meme religion sur c'est qui jesus :wink:

Répondre